Nous sommes le Mar 15 Avr 2025 06:03
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 36 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Actu 18/7/12] La BW3 : changements WvW et liste serveu
Message non luMessage posté...: Sam 21 Juil 2012 00:35 
Wyrd
Wyrd

Vivement la vidéo! :)
C'était une bonne soirée.

Message non luMessage posté...: Sam 21 Juil 2012 02:22 
Wyrd
Wyrd

Vous avez raté une sortie épique pour aventuriers. Cosmos, Rael et moi on est parti du haut de notre level 7 se faire le jumping puzzle asura.

De nombreux fail, ce jumping puzzle est le plus long rencontré pour le moment et même si on a voulu abandonné à de nombreuses reprises, surtout face à l'élé level 13; on a persévéré jusqu'à arrivé, 3h00 plus tard au boss de fin qu'on a atomisé !!

Cosmos a pris la vidéo du combat contre le boss, vous allez voir que ct hard et qu'on a bien failli y rester mais bon, c'était notre jour on va dire.

Je tiens à préciser qu'on doit être dans les premiers mondiaux à finir ce jumping puzzle vu qu'on a pas trainé dans le level up et qu'il faut être bien mini level 7 pour le faire. Les ennemis rencontrés étant tous level 13, oui rien que ça :meaw:

Si cosmos peut pas, j'éditerai mon message avec le lien de la vidéo qui est en train d'être uppée.

En tout cas, on s'est éclaté comme des malades et je pense que ça s'est méchamment entendu sur le TS :meaw:

Message non luMessage posté...: Sam 21 Juil 2012 02:38 
Wyrd
Wyrd

http://www.youtube.com/watch?v=yDZqbeQzHBw&feature=youtu.be

Et voilà le lien de la vidéo =) (tournée avec les moyens du bord).

C'est un peu particulier, vous n'aurez droit qu'aux voix de Rael, Syaoran et épisodiquement John, mais pas la mienne (donc ya des genres de trous par moment, c'est quand je parle).
Bref, le mieux c'est de vous couper le son et de mettre une musique, nous sommes de toute façon bien trop hystériques pour être agréable à écouter ^-^.

Et effectivement c'était juste épique pendant 3 bonnes heures. Et vraiment beaucoup beaucoup de fun. Ca valait le coup de persévérer =).

(peut-être faut-il déplacer les quelques derniers posts dans un sujet "compte rendu" plutôt)

Message non luMessage posté...: Sam 21 Juil 2012 03:42 
Wyrd
Wyrd

Je plussoie pour le côté hystérique, on pensait tellement qu'on allait se faire laminer après ses 3h00 intensives que perso j'ai pas contenu ma joie :sweating:

Mais bon c'est la preuve que ce fut intense jusqu'au bout ^^

Message non luMessage posté...: Sam 21 Juil 2012 11:21 
Wyrd
Wyrd

Ahaha, j'adore comment tu exprimes ta joie juste après l'avoir tué ^^
"T'as filmé ça?!"

N'empêche, là on vous a juste montré le boss final mais pour pouvoir arriver sur place, c'était vraiment, vraiment galère... En plus de devoir passer par des jumping impossible. Celui-ci avait un principe casse-couille. On était obligé d'aller "s'infuser" à un mini-golem harmonisateur avant de revenir sur le portail sans mourir. Sinon on devait retourner se faire infuser. En sachant que des mobs lvl 13 nous one-shootaient, c'était difficile.

Et comme si ce n'était pas suffisant, il y avait des effets d'environnement tel que des bourrasques de vent, ou le gel ( qui te ralentissait dans ton saut, du coup tu le ratais et devait recommencer du début... ).

Bref, j'y ai retrouvé le plaisir que l'on pouvait avoir sur les premier Mario, Donkey Kong, à savoir qu'il fallait être très adroit et précis. Avec une difficulté très élevé, où l'on doit recommencer une bonne vingtaine de fois avant d'y arriver mais une fois fini, on est rempli d'une telle satisfaction, que ça valait vraiment la peine d'y passer des heures et des heures. C'est un énorme +1 pour moi. Je suis super content de ce que nous ont pondu les développeurs et même impressionnés, je ne m'attendais pas à tant m'amuser ( et souffrir, faut bien l'avouer ). J'espère qu'il y en aura plein plein d'autres et je n'ose même pas imaginer la difficulté des suivants, en sachant que celui-ci se trouvait dans la première zone.

PS : mais quel accent horrible j'ai là :p
PS2 : t'as d'autres vidéos Cosmos?
PS3 : c'est vrai que la fait qu'il manque ta voix fait vide. Faudra penser à trouver une astuce pour l'intégrer la prochaine fois.
PS4 : A la fin, quand je dis que le coffre était de la merde, ce n'était pas un euphémisme. J'ai eu droit à deux pièces d'armure blanche pour lvl 4... Bref rien d'exceptionnel. Peut-être que le coffre est adapté au niveau, c'est à tester.

Message non luMessage posté...: Dim 22 Juil 2012 08:32 
Allié
Allié

Rael a écrit:
On était obligé d'aller "s'infuser" à un mini-golem harmonisateur avant de revenir sur le portail sans mourir. Sinon on devait retourner se faire infuser. En sachant que des mobs lvl 13 nous one-shootaient, c'était difficile.

E.

Infuser ? euh on m'explique le terme ?

Sinon GG ) ^^

Message non luMessage posté...: Dim 22 Juil 2012 09:30 
Allié
Allié

Citation:
se faire infuser.

Tu veux pas savoir!
Cey sale!

Message non luMessage posté...: Dim 22 Juil 2012 10:24 
Wyrd
Wyrd

Ah c'est sur GW1 sur prophecy, à un moment tu dois faire infuser ton armure pour ne plus recevoir l'effet de certain monstres ( les mursaat ). Ici c'est un peu pareil, c'est recouvrir son armure d'un champ électrique ou je ne sais quoi pour pouvoir passer les portails.

Message non luMessage posté...: Dim 22 Juil 2012 10:40 
Wyrd
Wyrd

Ptain le PVP est devenu encore plus fun avec leur idée de lance de lapin. Je surkiffe de planter cette lance dans mes ennemis, vraiment drôle avec le Papa lapin et les bébé lapins qui tournent autour XD

Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 02:36 
Wyrd
Wyrd

Jumping puzzle du WvW commencé avec Iksa, Oriklas et Syaoran cette nuit, très sympathique, je suis arrivé à la fin après de nombreuses épreuves qui ont coûté la vie à mes partenaires.

Vraiment cool comme jumping, un peu long et casse tête à certains moments mais je l'ai personnellement trouvé assez simple, une fois qu'on est tombé une ou deux fois et qu'on a compris le truc, de plus on rencontre également les ennemis WvW dans le jumping, un vrai plus qui dynamise la progression, entre avancer et mettre des bâtons dans les roues des autres. Des pièges traînent par ci par là ... et parfois on découvre leurs interrupteurs.

La seconde salle atteinte, après avoir fait quelques sauts, sur des ruines, on arrive dans une cave plongé dans l'obscurité totale, avec pour seul moyen de s'aider une torche.
Image
Image
On joue les équilibristes dans le noir !
Après la cave, on arrive dans une arène rempli de monstres en cages, qui peuvent être libéré par ceux ayant atteint le sommet de l'arène.
Image
Image

Arrivé au sommet de l'arène, on tombe face à d'autres ruines, et au sommet, on aperçoit le sésame, le tant convoité, le trésor !
Image

PS : L'abus de spoiler nuit à la santé de leur posteur -_-

Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 02:41 
Wyrd
Wyrd

C'est bon moi j'ai compris je vais péter un cable.

Dans une salle du jumping puzzle ou il fait noir moi j'avais un écran noir, pas noir avec des ombres non noir total (comme si j'ouvrai paint et que je mettais la couleur noir en fond), je ne voyais qu'à peine mon personnage. Et la en fait en regardant des vidéo je me rends compte que ce n'est pas normal du tout ... En fait comme j'ai mis les graphismes à moyen et bien je n'avais pas la lumière que la torche est censée me donner et du coup forcément sans lumière il est impossible de faire quoi que ce soit ... du coup ne voyant absolument rien je devais avancer mètre par mètre à chaque fois pour ne pas tomber alors que d'autre pouvait courir rapidement ...

Je comprend mieux pourquoi Panda tu réussissais à sauter aussi vite, demain je vous montre mes screen du jumping puzzle vous allez voir ce que je voyais et je pense que Panda va comprendre pourquoi je hurlais lorsque je tombais et surtout pourquoi il m'était totalement impossible de voir l'escalier dans le noir total :sweating: .... juste comme ça le premier screen en face il y a un escalier ... ouai faut le voir ^^

Allez hop voila ce que j'avais à l'écran et non ce n'est pas une blague j'ai jouais 2h30 dans ce noir total a devoir sauter et trouver les plateformes qui tenaient dans le vide ...

Image

Image

Image

Image

Et dire que j'ai réussi à finir la première salle et quasiment la deuxième dans ces conditions, franchement ça me tue ... me casser les ***** alors que c'est tout simple mais encore faut il que la carte graphique de ***** foute la lumière qui est censée être la...

Jamais un jeu ne m'aura autant pris la tête ... et quand je vois que les autres avaient la lumière et pas moi mais franchement ... j'ai passé deux heures dans le noir total à trouver le chemin tout ça parce que ma carte graphique est totalement dépassée puré mais c'est pas possible -_- à la fin je faisais ça par cœur, comme un mécanisme alors que j'avais que du noir devant moi. Putain heureusement que c'est que la béta parce que sinon j'aurai vraiment fait un malheur.

Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 09:34 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

Ahahah souvenir de jumping puzzle ^^

Peut etre que mettre le gamma a fond aurait pu t'aider Syao

Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 11:12 
Wyrd
Wyrd

Non le problème n'était pas la quand je changé le gamma le noir devenait blanc XD, ce sont les particules en fait de la torche que je n'avais pas. Ca doit être une option qu'il faut mettre en moyen voir haut et comme ne je l'avais pas mise je n'avais pas la lumière de la torche. Mais bon la carte graphique de mes parents est totalement dépassée, elle date de l'avant guerre ^^

Je m'en veux surtout de pas avoir vérifiée car du coup je posais vachement de question à Panda qui comprenait pas pourquoi je les posait. Style le nombre de lance flamme car ne voyant pas ce qu'il y avait autour de moi il fallait que je connaisse exactement la distance à laquelle j'avais droit. Enfin bref, à la sortie officielle j'aurai normalement mon nouveau pc donc j'aurai pas le pb.

Sujet du message: Impressions BWE3 20/07/12
Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 12:27 
Wyrd
Wyrd

Bon allez je commence:

PVE
Zone Asura: Plutot sympa ça casse pas des briques non plus. On a monté jusqu'au level 7 avec Cosmos mais on a pas vu d'évènements intéressants, faut dire ce n'était que le tout début. Iksa m'a fait voir le boss final de la zone Asura il est sympa à voir ^^

Sinon les asura sont fun à jouer, on a l'impression qu'ils courent vite et surtout leur esquive sont très sympa visuellement parlant. Par contre la personnalisation du personnage est assez restreinte car peu de cheveux par exemple.

Jumping puzzle: C'est ce qui a été le plus fun. Celui des Asura était juste énorme, c'est vraiment excellent de chercher au fur et à mesure et de trouver un moyen de passer avec les compétences de chacun. Et oui, mieux vaut y aller à plusieurs quand il y a des ennemis ^^ (moi je bénis le mur du gardien depuis vendredi soir)

Le Jumping puzzle du WvW est aussi très sympa (non je ne reviendrai pas sur mon bug graphique qui m'a pourri totalement le fun) surtout le coup des pièges mais encore une fois certaines classes sont très avantagées par rapport à d'autres. Je pense au Rodeur qui peut faire tomber n'importe qui avec son arc long. Au passage un envouteur avec le vortex peut faire traverser toute une équipe en 1sec s'il réussit lui le trajet. Si vous avez deux envouteurs il n'y a plus aucune difficulté car si l'un rate l'autre peut le reprendre avec son vortex.

Les métiers: J'ai juste commencer bijoutier et le cuir. Pour les bijoux c'est ultra simple et ça va très vite, il faut juste prendre un maximum de cuivre
Pour le cuir par contre je pense qu'il faut énormément recycler car pour ma part je n'avais que 3 morceau de gros cuir et donc je ne pouvais absolument rien faire donc à mon avis il faut tout recycler pour en obtenir. En tout cas c'est fun et surtout très addictif.

PVP
WVW: Très décevant encore une fois. On y a joué avec John à deux et bon on s'est fait latté assez souvent. On ne pouvait presque rien faire à part explorer et en plus John s'est tapé un boulet puisque je tombais souvent dans les ravins XD. Dans l'après midi j'avais rejoint le bus des [Oo], j'ai gagné deux level en même pas 40 min (13-15) car ils roulaient sur tout. Pas drôle pour un sou ... Il faut vraiment y aller en guilde sinon il n'y aucun fun.

Arènes: Toujours aussi fun, la nouvelle map est très sympa et met en avant une nouvelle stratégie puisque dans votre base vous avez un seigneur de guilde avec ses défenseurs. Il faut donc savoir si vous partez tuer le seigneur ennemi (qui doit rapporter 100 points je crois) ou si vous préférez capturer les points. J'ai pas souvent vu des gens attaquer le seigneur de guilde mais bon.

Sinon ils ont fait des modifications: Ajout des lances animales (lapin puis daim) que vous recevez dans les coffres. C'est tellement fun que j'oserai dire que c'est la nouveauté inutile qu'il fallait. Très très drôle et super joli. (Sur la troisième image regardez la zone de chat il y a aussi un daim bleu en bas à gauche)

Image

Image

Image

Image

Ensuite, les coffres coûtent beaucoup moins chers, 1000 pt pour les plus chers et plus vous montez de niveau plus les coffres contiennent des objets rare (mais coutent tjrs que 1000pt alors qu'avec ceux de niveaux 5 coutaient 100 000 pts). Au passage la montée de level était beaucoup plus rapide qu'à la précédente béta, ce qui n'était pas pour me déplaire.

Les classes: Le guerrier marteau est toujours aussi cheaté, j'ai vu un mec qui me stunné pendant je vous ment pas 10sec. Impossible de bouger, le gars me massacrer sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.
Le ranger lui a une survie hallucinante, je trouve que cette classe est horrible à ce niveau. Je crois n'avoir presque jamais tué de ranger, c'est à croire que leur vie leur revienne en permanence. N'ayant jamais joué cette classe en tout cas j'ai pas réussi à saisir.
Ensuite j'ai l'impression que les élémentaliste ont été boosté également car beaucoup plus résistants qu'à la précédente béta (enfin c'est aussi que bcp d'élé ont vu une vidéo sur youtube et applique bêtement le même build... et ça marche XD )
Sinon l'élite de l'ingé m'insupporte quand il balance un kit qui installe toutes les tourelles sur les points de captures. S'il n'y a pas d'élémentaliste AOE c'est presque impossible de leur reprendre la zone surtout quand il y a deux ingé qui jouent ensemble, je vous laisse imaginer le nombre de tourelles ...

Bonus:
J'ai joué le gardien en PVE, assez fun car il a à sa disposition énormément d'arme mais il souffre tout de même de n'avoir aucune réelle arme à distance. Il est donc totalement inutile par exemple dans la défense d'un chateau en WvW

J'ai plus longuement testé le voleur tant en PVE qu'en PVP: fragile mais assez sympa. Il a surtout un sceau au palier 3 qui lui permet de se déplacer en permanence 25% plus vite, c'est tout simplement ce qui se fait de mieux et ça m'a vraiment surpris. Après je le trouve quand même un peu faible, heureusement qu'il y a les doubles dagues et les doubles pistolets car sinon ça ne serait pas forcément la joie.
Par contre, la compétence de vol en F1 est tout simplement énorme, en PVP vous visez un guerrier avec et vous vous retrouvez une fois sur deux avec la compétence tornade double hache. Juste énorme ^^
Toujours en PVP pour finir, l'élite du voleur qui permet d'invoquer deux alliés voleur est une indispensable. Cela vous permet de vous assurer une victoire en 1vs1 ou alors de renverser la vapeur quand votre groupe est en infériorité numérique.

Et les servers dans tout ça:

Au niveau du PVE rien à dire tout a été fluide jusqu'au bout sauf qu'on jouait plus en server de débordement que sur le server officiel se retrouvant avec des anglais et des allemands. Pour le PVP c'est une toute autre histoire. Samedi soir lag très important en WVW impossible de jouer idem le dimanche soir. Mais le pire et le plus honteux c'est qu'il a été impossible de jouer correctement au PVP strucutré tout dimanche à partir de 13h00. Au mieux vous faisiez une partie toutes les 30-40min. Une véritable honte pour ce qui était censé être la dernière béta. Vraiment, ils ont voulu économiser leur server et on n'a pas pu s'amuser comme on le souhaitait à ce niveau. Je crains réellement le pire à a sortie officielle.

Sujet du message: Re: Impressions WB3
Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 13:03 
Wyrd
Wyrd

sa a l'air pas mal du tout :) J'ai visionné vidéo sylvari et.. OMG je suis fan :want:

95% de chance que je crée un sylvari!

Vivement des vidéos pvp de la nouvelle map hihi

Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 13:16 
Allié
Allié

bah syao j'ai encore qu'une rad 4890 (dx 9) d'il y a 5 ans, j'avais tout mis en low (pour profiter plus de la fluidité) et j'ai les même screen que panda.
J'pense pas que ce soit une option graphique manquante. Elle est si vieille que ça ta carte? Parce que quand même la gestion des particules, c'est pas tout neuf :p

Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 13:31 
Wyrd
Wyrd

PvE :

J'avais l'intention de ne pas faire de Sylvari pour ne pas me spoil, juste créer le perso, mais j'ai été tellement impressionné par les skins et le background que j'ai fini par faire toute la zone 1-15 Sylvari et je me suis arrêté là pour ne pas me spoil plus XD J'adore l'effet de brillance quand il fait sombre ou quand il fait nuit (couleur paramétrable à la création de perso) et cela m'a conforté dans le choix de race avec le Charr, respectivement pour Nécromant et Ingénieur (j'y reviens après)

J'ai pu faire quelques jumping puzzles, un sur la zone Sylvari (merci à Dyreanth pour m'avoir guidé) et côté Charr avec Rael et Dyreanth, même si là c'était beaucoup plus dur car on était 14-17 et les mobs vétérans 21.

Sinon vadrouillé un peu partout, j'avais fait un peu le tour du PvE au bout de 3 Bêtas mais on a eu le droit à quelques surprises, comme affronter le boss Géant Champion, qui est présent sur le dernier trailer de GW2, il était vraiment énorme, je ne sais pas comment a fait Rael pour ne pas le voir, foncer sur lui et se faire oneshot et moi avec XD

Gros gros plus pour l'accès à la banque et objets de collection via les ateliers, cela évite les allers et retours interminables pour récupérer les matériaux et craft en tout tranquillité.

Le jeu était également beaucoup plus fluide et moins dépendant du CPU (le mien avait les 4 cœurs qui étaient à 50% environ), réussi à pousser les graphismes au maximum en retirant le filtre FXAA sans rencontrer de lag majeur.

PvP

Cette fois-ci, je me suis vraiment plongé dans le PvP structuré aussi, je me suis fait un Asura Ingénieur, que j'ai joué sur toutes mes parties PvP, je me suis éclaté avec, l'Ingé a subi de nombreux changements aux niveaux des traits par rapport à la BWE2, il y avait même un bug avec une compétence de bouclier, elle était sensée pouvoir repousser l'ennemi en le déchargeant, mais à la place, on a eu le droit un joli *fizz* qui faisait rien du tout, le bug a vite été connu, mais malheureusement pas réglé, ce qui a rendu les choses un peu plus difficiles.

Le PvP en lui-même était pas mal buggé aussi, combien de fois on a vu la liste PvP crash et se réinitialiser, cela a frustré pas mal de monde et doit être une conséquence directe de la fusion de plusieurs serveurs.

Mon ingé était spé critiques/conditions/résistance donc je faisais des dégâts purs ridicules (1k mon plus gros hit, en critique en plus) et j'avais le minimum en HP (17000), mais j'étais très résistant (5k le plus gros hit subi, par les cents lames de guerrier je crois), j'avais rapidité en permanence et faisais saigner les ennemis à blanc tout le temps (compétence pistolet qui bleed + sigil qui ajoute un autre stack de bleed en cas de critique, sigil qui retire une condition en cas de critique sur bouclier), combiné au kit bombe qui knockdown et le lance-flamme qui repousse au loin, j'ai pris beaucoup de plaisir à le jouer, ce n'est certainement pas une machine à tuer, mais si vous affrontez un Ingénieur, préparez-vous à souffrir :psychotic: Au passage, petit clin d’œil à Syao, combien de fois j'ai balancé mon Elite sur un point à attaquer avant de le rush, pour semer le chaos XD

Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 13:54 
Allié
Allié

Pour ma part, j'ai essentiellement fait une necro sylvari.
Alors bon, gros kif sur les sylvari quand même, déjà parce que dans le noir, on peut le voir© :p
Et puis les zones sont tout simplement magnifiques, même en low def.

J'ai bien accroché necro, mais je le trouve un peu plus "facile" que l'elem.
Ca meurt pas ce truc, même en aggrotant toute une zone de mob. C'est long, parce qu'il burst moins que l'elem, et c'est vicieux parce qu'au début on gère pas très bien la taille des aoe (ce qui fait qu'on aggro tout ce qui passe) mais ça tiens.
Et même pas parce que genre ya la forme de liche qui fait une barre de vie en plus. Sur ça aide, mais déjà, rien qu'en prenant la serie de compétence qui fait des add, ça fait d'autant plus de pet qui prennent l'aggro à notre place. Sans oublier la sacrifice du basique qui redonne de la vie
Bon ça fait "bande de jeune à moi tout seul" très vite (pet base + double serviteur + scorpion bizarre) mais du coup c'est aussi assez pratique pour tracer son chemin.
En cas de prise d'aggro, hop on laisse les pet reprendre et on continue.
Le petit sprint sauterelle est pas désagréable non plus.
En somme c'est bien pratique pour découvrir les zones et explorer dare dare sans se fighter tous les 5m

En fait ce que je trouve "facile" avec le necro, c'est que les temps de recharge sont assez court. Switch d'arme ou liche, on se retrouve jamais a attendre pour switcher et claquer le sort qu'il faut au bon moment.
Alors qu'avec l'elem, on doit penser avec un coup d'avance pour ne pas se retrouver à attendre la fin du CD de la compétence dont on a besoin.
On jongle beaucoup plus entre les 4 affinités

Coté artisanat j'ai essayé artificier et chasseur. Les deux faisant des armes, avec l'artificier faisant aussi des potions de buff.
Bon, p'tet que le bonus xp a joué, mais en finissant dans les moindre recoin la zone 1/15 des sylvari, je n'avais quand même pas récolté assez de matériaux pour plafonner au niveau d'artisanat suivant (y compris en decraftant beaucoup). J'ai donc du pas mal recourir au comptoir.
Le trouvaille de recette vaut son pesant de cacahuète et je pense qu'il vaut mieux attendre (ou acheter) les compo spéciale pour sortir directement un item avec bonus que de crafter X bout pour faire X item de base.
Trouver un nouvel item rapporte bien plus d'xp, en plus de le rendre utile que le truc de base

Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 14:23 
Wyrd
Wyrd

C'est peut être parce que j'avais supprimé les reflets ou un truc du genre. Sérieux je ne sais pas. La seule chose que je sais c'est que ça ma pourri ma soirée XD Il me tarde vraiment la sortie du jeu juste pour refaire rapidement cette partie et effacer ce très mauvais souvenir de ma mémoire.

Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 15:37 
Wyrd
Wyrd

C'est marrant parce que j'ai aussi fait un Jumping Puzzle au niveau 9 il me semble . Alors que je me trouvais par hasard dans ma zone Sylvari , je suis passé par un petit chemin avec des écailleux et je suis tombé dans une grotte par laquelle je voyais scintiller des halos lumineux , je suis alors tombé sur ce Jumping Puzzle ou il fallait sauté sur des plateformes qui disparaissaient au bout d'un certain laps de temps . Comme toujours , c'est pendant ma première tentative que je arrivé le plus loin juste avant la plateforme ou se trouvait le boss . Par la suite , j'ai découvert qu'il y avait un mini golem tout en bas qui permettait de se téléporter aux differents niveaux.

Ça serait pas celui-la par hasard ?

"Rien ne finit jamais."

Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 17:09 
Wyrd
Wyrd

Heu non moi le mien c'était celui du WvW, j'étais avec Panda, iksa et oriklas :meaw:

Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 17:13 
Allié
Allié

nan on dit ori-skass-la-gueule :p

:beaten:

Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 23:03 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

Ouais c'est vrai je me suis un peu tombé par terre mais c'étais avant que je ne connaisse la pandastuce !

En tosu cas j'ai adoré le coup de freiner la progression des ennemi en plein vol ^^

Message non luMessage posté...: Lun 23 Juil 2012 23:57 
Allié
Allié

moi aussi, me suis régalé a sortir le baton en necro pour poser l'aoe de fear pile là où ça fait chier. Pile pas a 1200 de distance :p

Mention spéciale aussi au piège a rocher. J'ai même fait gueulé les mecs du serveur (je crois que les rochers ont pas de "préférence" de serveur, roulent sur tout le monde :p)

Message non luMessage posté...: Mar 24 Juil 2012 06:23 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

Oui je te confirme, je m'en suis pris un moi aussi mais bon çà va j’étais a l'intersection mais j'ai vu les ennemis devant courir le plus rapidement possible vers la prochaine passerelle, çà ma fait rire: c'est que les rochers te mettent a terre et qu'il y en a 4 qui se suivent ! ^^

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 36 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante