Nous sommes le Dim 16 Fév 2025 14:28
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Billet sur le PvP structuré
Message non luMessage posté...: Mar 9 Oct 2012 00:28 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

https://www.guildwars2.com/fr/news/stru ... p-iceberg/

Pas besoin de grands discours, ici on nous parle de ce qui existe et de ce qui sera en PvP! Allez, parce que je ne peux vraiment pas m'en epêcher, un petit résumé!

• Ils aiment leur jeu. Ils le kiffent. Ils veulent le chouchouter. C'est de la bombe numerique pour eux. Bref, gw2, ils aiment.
  • Ils préfèrent ne pas parler de ce qui est en construction car ça peut être amené à beaucoup changé, tout ça... Mais pas d'inquiétude, aujourd'hui, c'est le jour J, on vous balance tout! Tout ce que vous avez vu, c'était rien par rapport à ce qui va suivre!
  • Tournois automatisés gratuits : ça, on peut faire. donc des équipes formée avant ou sur le tas, ça va vite, il y a un peu de butin... bref, c'est cool. Vous pouvez trouver dans l'article les récompenses des tournois automatisés gratuits.
  • Tournois automatisés payants une fois qu'on a bien tourné dans le gratuit, on est prêt pour le payant. On aura donc un petit billet achetable en gemmes ou obtenu en récompense d'un coffre de récompense des tournois gratuits! (d'où l'intérêt de tourner un peu dedans). Meilleur butin (dont des gemmes d'ailleurs), pas d'équipes au hasard (équipe complète obligatoire)
  • Arènes personnalisées : Et oui, on pourra avoir des arènes persos! pour faire ce qu'on veut dessus : entrainement, affronter d'autres équipes, etc... Attention, ces arènes seront "à louer"... On en saura plus dans un prochain billet
  • Ils indiquent que de nombreuses demandes des joueurs (vues au fil des sites communautaires où ils nous espionnent) seront implémentées plus tard. (j'imagine qu'il s'agit de match type gw1 comme le GvG, bataille d'alliance, HA ou de fonctionnalité comme le mode observateur)
  • Voilà en gros, le PvP très pauvre que nous avons l'est parcequ'ils ont pas fini du tout ce qu'ils voulaient faire,e t que ça va venir au fur et à mesure.

"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant

Sujet du message: Re: Billet sur le PvP structuré
Message non luMessage posté...: Mer 10 Oct 2012 06:15 
Wyrd
Wyrd

J'attends surtout les salles car je n'aime absolument pas la map avec l'eau.

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]