Auteur |
Message |
Rael
|
Sujet du message: Le dance floor de GW2 Message posté...: Mer 22 Aoû 2012 09:17 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
J'ai trouvé une vidéo répertoriant les /dance de GW2 avec des chorégraphies de plus étonnantes. La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XT9YnLClkTkQue dire la-dessus, je suis fan de la danse asura! Je suis bien content d'en faire un main du coup, un coup de chance. Sinon, j'ai cru reconnaitre certaine de leur inspiration, enfin internet m'y a aidé. Norn : Le prince de Bel air, Bahan l'avait posté sur UV : http://www.dailymotion.com/video/x1z7p5 ... on-dan_funHumain : apparement, ça viendrait de LMFAO avec leur Everyday I'm Shuffling Charr : Le haka de la Nouvelle Zélande on dirait bien. Asura : Aucune idée Sylvari : Aucune idée ( mais je la trouve bien classe aussi .png) ) Je me demande si c'est les même danses entre les mâles et femelles ou si ils en ont créé deux distinctes. Visiblement, ça reste les mêmes puisque je n'ai rien trouvé pour le contredire.
|
|
Haut |
|
 |
Hilde
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Mer 22 Aoû 2012 09:33 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Aah les emotes que j'attendais Je confirme pour les humains elle est tiré de LMFAO, Party Rock Anthem http://www.youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8 (à 3:40) Je me demande juste c'est une danse pour chaque races ou par profession comme dans gw1, j'espère en tout cas. N'empêche, je sens qu'on aura des vidéos bien sympa avec toutes ces danses !
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.  
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Mer 22 Aoû 2012 10:14 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
|
Haut |
|
 |
Cosmos
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Mer 22 Aoû 2012 10:17 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Merci bien, il y en a des biens fun =) .
Juste parce que ça me fait mal au coeur, la danse humaine est tirée du shuffle en lui même, pas de LMFAO (et les asuras de la danse robot, pas de Michael Jackson :o) ).
Je ne saurais répondre pour les professions, mais en tout cas pour humain/femelle il me semble bien que c'est la même chose puisque j'ai vu un norn gardien faire la même danse que ma gardienne.
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Mer 22 Aoû 2012 10:19 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Si il respecte le principe de GW1 la danse dépend pas de la race mais de la profession et du sexe.
_________________- Insanity Of A Crow - 
|
|
Haut |
|
 |
Cosmos
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Mer 22 Aoû 2012 10:23 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
C'est un peu un argument fallacieux, il n'y avait qu'une race dans le 1  .
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Mer 22 Aoû 2012 10:34 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
peut être mais 2 sexe x8 profession = 16 dance.. c'est déjà pas mal. Alors 5 race x 8 profession = 40 x2 sexe = 80 dance? A mon avis ils en ont pas fait autant =)
|
|
Haut |
|
 |
PandAlien
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Mer 22 Aoû 2012 12:19 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
J'peut dire que qu'au stress test d'hier, les danses étaient par races, pas par classes, car dans la video la sylavari gardienne a la même danse que celle que j'ai pu faire avec ma sylvari guerrière hier.
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Mer 22 Aoû 2012 12:24 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
C'est une danse par race avec quelque différence de pas en fonction du sexe. c'est logique que ce soit par race car aussi une question de morphologie.
Ps: griller par pandou
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Mer 22 Aoû 2012 12:32 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Pour l'Asura, c'est de la danse robot effectivement =) Reste à savoir qui il imite, mais je dirais que c'est une généralité (exemple ici : http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... YJ3BTKMILw )
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Mer 22 Aoû 2012 19:03 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."   
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Mer 22 Aoû 2012 23:32 |
|
Allié |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Jeu 23 Aoû 2012 07:13 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Peu importe d'ou ça vient, moi ce que j'aime dans la danse Sylvari c'est que par moment on a l'impression qu'elle maîtrise pas ce qu'elle fait.. et sa me ressemble assez quand je fais une tentative (sa doit arriver 1 fois par an grand max xD)
|
|
Haut |
|
 |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Jeu 23 Aoû 2012 07:39 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Je trouve que la charr manque d'expressivité quand même. Ils auraient pu un peu plus poussé l'imitation du haka J'adore après la sylvari et l'humaine. L'asura je suis pas fan par contre Et dire que la sortie c'est après demain 
|
|
Haut |
|
 |
John
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Jeu 23 Aoû 2012 12:03 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Je ne suis carrément pas fan de la danse Char, faut dire que je m'y attendais et je trouve qu'elle rend mal en plus. Par contre l'Humaine est terrible franchement, je suis bien content puisque ça va être la race de mon Main et j'adore Party Rock Anthem de LMFAO.
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Le dance floor de GW2 Message posté...: Jeu 23 Aoû 2012 12:14 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Ils me font marrer les sylvaris avec leur façon de danser à l'indienne  Les norns se choppent la plus répétitive je trouve. J'aurais plus vu le haka pour eux. Pour les Charrs, j'aurais bien vu du breack dance pour exploiter leur coté vouté et félin. Les asuras sont les dignes héritiers de l'assassin de GW 1 les pauvres  mais la je trouve que çà leur va bien
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |