Auteur |
Message |
Dyreanth
|
Sujet du message: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Lun 17 Sep 2012 11:50 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mar 3 Jan 2012 18:23 Messages: 304 Localisation: Lorient
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Lun 17 Sep 2012 12:51 |
|
Allié |
 |
 |
|
Je verse des larmes de sang après avoir fait la liste de tout ce qui me faudrait dans le détail
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
 |
Eliras
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Lun 17 Sep 2012 13:41 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
C'est vrai que tout ça a l'air très alléchant! Une fois que notre section Artisanat tournera comme une usine Foxconn, on pourrait se donner comme objectifs de s'en fabriquer quelques unes?
_________________ « Ça va BARDER! »
|
|
Haut |
|
 |
Caz
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Lun 17 Sep 2012 13:47 |
|
Voyageur |
 |
 |
Inscription: Dim 25 Mar 2012 00:28 Messages: 169 Localisation: Clichy (92)
|
Ben vu les compos nécessaires ça va être nous les petits chinois Foxconn ouais...
_________________ "- Il nous faut un plan d'attaque ! - J'ai un plan. On attaque."
|
|
Haut |
|
 |
Cosmos
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Lun 17 Sep 2012 18:22 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
*je veux Rêveur je veux Rêveur je veux Rêveur je veux Rêveur* Ca et un sac à dos ourson rose, ça me paraît être un bon but. Merci beaucoup pour le lien. En ce qui concerne le craft partagé, le soucis c'est qu'il ne suffit pas d'être 400. Il faut aussi acheter une recette à 10 Po (dont on n'a pas forcément besoin si l'on veut crafter une arme pour soi) et il y a aussi 500 pièces de donjons pour le dernier don (donc ça il vaut mieux le farmer chacun de son coté et ce n'est pas échangeable). Enfin, vu que je trouve déjà que 10 Po constituent une petite somme. Je ne pense pas que l'économie de GW2 nous permette actuellement d'obtenir le dernier don (qui coûte plus de 100 PO) sans un investissement de plusieurs centaines d'heures. Voilà, juste pour prévenir que ce n'est pas qu'une histoire de maîtrise d'artisanat :o).
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
 |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Lun 17 Sep 2012 22:17 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
100Po franchement c'est rien du tout, en un mois et demi tu les a facil. Non le problème c'est tous les matériaux derrière. Perso je trouve les skin à chier, à part l'arc fleuri que je trouve réussi et l'arc poney qui lui est marrant Enfin bon pour ma part mon défi c'est l'armure raciale humaine pour mon élé rang 3, double épée de caudecus pour mon envout (à 330 pièce l'arme je te dis pas le farm qu'il faut faire), les armes wolves pour ma voleuse et monter tout ce petit monde au rang 80 avec plusieurs armures. Youhou j'en ai pour un long moment .png)
|
|
Haut |
|
 |
Dyreanth
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Mar 18 Sep 2012 11:40 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Oui comme dit Eliras , je crois aussi que l'on arrivera à en fabriquer plusieurs , mais en combien de temps ? Jusqu'ici les médailles d'honneur sont faciles à farmer mais c'est les materiaux qui posent problème ; d'un autre coté , on a des experts en artisanat dans la guilde qui peuvent facilement remplir le coffre peau de castor (blagounette) sans que ce soit insurmontable ! Syaoran a écrit: 100Po franchement c'est rien du tout, en un mois et demi tu les a facil. Non le problème c'est tous les matériaux derrière. Perso je trouve les skin à chier, à part l'arc fleuri que je trouve réussi et l'arc poney qui lui est marrant Enfin bon pour ma part mon défi c'est l'armure raciale humaine pour mon élé rang 3, double épée de caudecus pour mon envout (à 330 pièce l'arme je te dis pas le farm qu'il faut faire), les armes wolves pour ma voleuse et monter tout ce petit monde au rang 80 avec plusieurs armures. Youhou j'en ai pour un long moment .png) Purée moi je les trouve vraiment splendide , surtout les greatsword (" Aurore" et "Crépuscule") http://www.youtube.com/watch?v=plCpEbV158k J'ai aussi hate de voir le skin de "Eternité" qu n 'a toujours pas été crafté et qui m'a l'air d’être l'espadon ultime dans le jeu (même si les carac' ne changent pas) .
Si mes calculs sont bons en faisant du WvW sur les champs éternels et ce pendant 3 mois 1/2 tu devrais rapidement avoir suffisamment de Karma pour te l'acheter ... *reve qui s'effondre*
Je vise Aurore et une armure Kodan ou de Arah
_________________ "Rien ne finit jamais."
|
|
Haut |
|
 |
PandAlien
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Mar 18 Sep 2012 11:55 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Dyreanth a écrit: J'ai aussi hate de voir le skin de "Eternité" qu n 'a toujours pas été crafté EDIT : J'ai rien dit, je tournerais 7 fois mes doigts avant d'écrire la prochaine fois 
Dernière édition par PandAlien le Mar 18 Sep 2012 12:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Dyreanth
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Mar 18 Sep 2012 12:06 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Regardes mon lien
_________________ "Rien ne finit jamais."
|
|
Haut |
|
 |
Azael
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Mar 18 Sep 2012 12:19 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Pour comparer, quelqu'un sait ce que donnent les armes orange qu'on peut crafter avec les insignes ?
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Mar 18 Sep 2012 12:59 |
|
Allié |
 |
 |
|
D'après n'importe quelle base, c'est le même dps et coté stats les légendaires sont a +90/+64/+64 et les exo +90/+64/+5. 'fin un truc comme ça, j'ai été voir hier et je répète de tête. Mais en gros le gap est pas colossal.
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Mar 18 Sep 2012 22:09 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
A mon avis iksa, ça doit être +5 trouvaille magique ou critique parce que je vois pas pourquoi il y aurait une telle différence. Les légendaires se basent seulement sur un skin unique, les stat ne changent pas.
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Mer 19 Sep 2012 00:10 |
|
Allié |
 |
 |
|
p'tet parce que c'est 1h du mat' mais j'pas compris. De quelle différence tu causes? Et comment ça les stats changent pas entre exo et leg?
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Mer 19 Sep 2012 06:53 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Iksa a écrit: +90/+64/+64 et les exo +90/+64/+5 Bah des stats normales, c'est une chiffre élevé et deux autres les mêmes pour les caractéristiques mineures. Mais là, tu sors un 90-64-5. Le 5 est vraiment trop bas et il n'y a que deux amélioration qui ont des stats aussi bas, les bonus de trouvailles magiques et les bonus de critique. Donc en vrai toutes les autres stats sont à 90-64-64 mais t'as pris le cas particulier du 90-64-5. Tout ça pour dire qu'ils sont exactement identiques.
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Mer 19 Sep 2012 12:39 |
|
Allié |
 |
 |
|
mais c'est toutafé vrai! j'ai été en page 2 et en effet ya plein d'exo 90/64/64, pas de bol j'avais les cas particulier du +5 et les "sans stat" en prem's. Donc vi en effet aucune différence hormis la skin. Faut vraiment en vouloir coté victime de la mode du coup pour aller chercher une legendaire
|
|
Haut |
|
 |
Caz
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Mer 19 Sep 2012 12:55 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
T'y connais rien, c'tout.
Rien ne vaut le plaisir d'avoir une grosse deux-mains que tout le monde n'a pas, qui fait des éclairs et qui fait PEW PEW quand tu tapes avec. (bon ok peut-être pas le PEWPEW mais bon, quand même)
_________________ "- Il nous faut un plan d'attaque ! - J'ai un plan. On attaque."
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Mer 19 Sep 2012 13:08 |
|
Allié |
 |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Caz
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Mer 19 Sep 2012 13:17 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
Mais voilà c'est exactement ça ! (cette vidéo \o/)
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Mer 19 Sep 2012 13:29 |
|
Allié |
 |
 |
|
[HS] Oh tu sais, bientôt c'est pas cette musique que tu vas avoir en tête et tu vas me haïr très fort... parce que je sens le potentiel hymne national... [/hs]
|
|
Haut |
|
 |
Cosmos
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Jeu 20 Sep 2012 21:26 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
"Anvar Voir le profil de Anvar Posté le 20 septembre 2012 à 17:19:11 Avertir un administrateur Les dons fabriqués à partir de l'artisanat sont bien liés au compte, donc un ami ne peut pas les fabriquer à ta place. Nous allons bientôt ajouter cette information dans notre guide"
Vu sur jv.com.
Je pense que c'est fiable, et du coup je trouve ça un peu fort quand même...
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Ven 21 Sep 2012 07:34 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Cela ne l'empêche pas de te donner des matériaux d'artisanat basiques, bien que cela t'oblige à monter plusieurs métiers (il faut minimum 2 métiers 400 + 1 métier 225 pour craft de toute façon)
J'aime beaucoup le skin de l'espadon (Crépuscule) et du fusil (Prédateur).
Par contre je n'aime pas du tout le skin du pistolet (Répartie) qui ressemble à un jouet venant de Toy's R Us
Edit : Apparemment il faut faire 100% d'exploration également, ça tombe bien, j'en suis à 79%, par contre je n'aurais pas dû dépenser mes points de compétence pour débloquer toutes mes compétences, il en faut 200, mais l'exp est là pour ça donc cela devrait aller
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Les armes légendaires ...poil au derrière. Message posté...: Ven 21 Sep 2012 11:49 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
J'ai hâte de voir ce que donne "éternité" !
Sinon je ne trouve pas qu'il y est beaucoup de choix j’ai l'impression que c'est un skin par arme a peu prêt.
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |