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MAJ 07/10/12
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Auteur:  Newaa [ Lun 8 Oct 2012 03:54 ]
Sujet du message:  MAJ 07/10/12

Une maj du jeu nous est offerte pour fêter le début de semaine! Retrouvez toute les infos sur ce lien :

maj du 07/10/2012

Pour ceux qui auront la flemme de lire, j'ai essayé de trouver les plus importants (mais allez y faire un tour tout de même, en particulier pour les nerf des classes, comme je ne maitrise en gros que le rodeur... c'est léger)

  • Général
    • Correction de certaines recettes de la forge mystique (le résultat n'était pas le bon genre obtenir des tissus à la place de lingots ou une arme à la place d'une autre)
    • augmentation de la limite de Karma (qui était de un million apparemment, j'ai lu ça sur reddit tout à l'heure)
    • Sur l'écran de sélection de perso, le choix des parties d'armures cachées est reflété.
    • Système anti-abus assoupli
  • Donjons
    • Suppression de certains abus avec la carte à Caudecus, Citadelle, etc...
    • Changements à la tonelle de certains boss
  • WvW
    • Désactivations de nombreux objets
  • Professions
    • Elementaliste : Glyphe de renouveau ne rez que les perso "à terre". C'était bien pratique pourtant! Et les dégats de "tourbillons" ont été réduits de 33%
    • Ingénieur : heu... allez voir.
    • Gardien : Gros changement sur l'espadon et quelques changements sur les sceaux
    • Envoûteur : du nerf sur les temps de recharge surtout
    • Nécromant : heuu...
    • Rôdeur : pas grand chose
    • Voleur : pareil

Voilà en gros. Finalement, l'Ele s'en prend gros sur la tronche et pas mal de nerf des donjons pour éviter les abus.

Auteur:  Syaoran [ Lun 8 Oct 2012 07:40 ]
Sujet du message:  Re: MAJ 07/10/12

Citation:
Changements à la tonelle de certains boss


Putain de merde !! J'espère que les news sont pas plus puissants Oo Non parce que moi je dois juste faire encore dans les 40 runs alors bon ...
Après vérif, ils ont en fait débuggé le boss qui va devenir plus chaud vu que ses attaques cette fois ci se feront à distance. On devra bouger et esquiver mais ça devrait se faire sans trop de difficulté

Le nerf de l'élémentaliste c'est une putain de blague !! Déjà que personne n'utilise la tornade car elle est totalement useless .... et le coup du sceau pareil. C'était le petit plus qui faisait qu'on était content d'avoir un élé sous la main. Dans ce cas là j'ai presque envie de dire qu'on va nerf la boule invi du voleur qui permet de rez trop facilement OLOL ...

Bref, vraiment ça gave.

Pour les changement de l'envout j'ai pas trop vu de différence ce matin.

Y a eu une maj importante sur l'orichalque, truc de fou. Les veine riche d'orichalque on ne peut piocher que 3 fois dedans now !! et plus 10 fois comme avant. J'ai fait ma première veine riche d'ori avec mon élé et hop trois fois, idem pour l'envouteur.

Au passage les points de compétences buggés ne le sont plus c'est le moment de les faire!

Auteur:  Iksa [ Lun 8 Oct 2012 09:48 ]
Sujet du message:  Re: MAJ 07/10/12

Syaoran a écrit:
Le nerf de l'élémentaliste c'est une putain de blague !! Déjà que personne n'utilise la tornade car elle est totalement useless .... et le coup du sceau pareil. C'était le petit plus qui faisait qu'on était content d'avoir un élé sous la main.


Priceless.

Auteur:  John [ Lun 8 Oct 2012 11:27 ]
Sujet du message:  Re: MAJ 07/10/12

Pas vraiment de nerf pour l'ingénieur au final.

Auteur:  Rael [ Lun 8 Oct 2012 23:47 ]
Sujet du message:  Re: MAJ 07/10/12

Pas de nerf guerrier? \o/

Auteur:  Sheo [ Mar 9 Oct 2012 07:06 ]
Sujet du message:  Re: MAJ 07/10/12

Pourquoi tout le monde parle d'une marque de pistolet qui tire des flêche en mousse? :D

Auteur:  Nikie Ta [ Ven 19 Oct 2012 19:55 ]
Sujet du message:  Re: MAJ 07/10/12

HEIN ?

Auteur:  oriklas [ Ven 19 Oct 2012 20:54 ]
Sujet du message:  Re: MAJ 07/10/12

il parle de çà Nikie :

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