Citation:
Changements à la tonelle de certains boss
Putain de merde !! J'espère que les news sont pas plus puissants Oo Non parce que moi je dois juste faire encore dans les 40 runs alors bon ...
Après vérif, ils ont en fait débuggé le boss qui va devenir plus chaud vu que ses attaques cette fois ci se feront à distance. On devra bouger et esquiver mais ça devrait se faire sans trop de difficulté
Le nerf de l'élémentaliste c'est une putain de blague !! Déjà que personne n'utilise la tornade car elle est totalement useless .... et le coup du sceau pareil. C'était le petit plus qui faisait qu'on était content d'avoir un élé sous la main. Dans ce cas là j'ai presque envie de dire qu'on va nerf la boule invi du voleur qui permet de rez trop facilement OLOL ...
Bref, vraiment ça gave.
Pour les changement de l'envout j'ai pas trop vu de différence ce matin.
Y a eu une maj importante sur l'orichalque, truc de fou. Les veine riche d'orichalque on ne peut piocher que 3 fois dedans now !! et plus 10 fois comme avant. J'ai fait ma première veine riche d'ori avec mon élé et hop trois fois, idem pour l'envouteur.
Au passage les points de compétences buggés ne le sont plus c'est le moment de les faire!