Auteur |
Message |
Newaa
|
Sujet du message: Bientôt sur vos écrans! Message posté...: Ven 2 Nov 2012 11:25 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: Bientôt sur vos écrans! Message posté...: Ven 2 Nov 2012 15:33 |
|
Wyrd |
|
|
|
Ca parle de nouvelle zone sur le web, ou même j'ai lu qu'une zone serait clean du fléau pour voir la différence entre l'avant zaithan et après. Ca parle même de l'arrivée des tengus. Bref, ça va dans tous les sens. J'ai hâte de voir ce que ça va être
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Bientôt sur vos écrans! Message posté...: Ven 2 Nov 2012 15:47 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Quand j'ai vu ce titre je pensais que tu parlais de "the hobbit" qui sort en decembre.
J'esperes que les tengus seront une race jouable.
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Bientôt sur vos écrans! Message posté...: Ven 2 Nov 2012 16:03 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Bientôt sur vos écrans! Message posté...: Ven 2 Nov 2012 16:43 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
La race joauble, surement pour la suite dans un supplement payant a mon avis
|
|
Haut |
|
|
Hilde
|
Sujet du message: Re: Bientôt sur vos écrans! Message posté...: Ven 2 Nov 2012 16:57 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je table aussi sur une nouvelle zone mais le passage "evenement unique qui changeras la tyrie à jamais " est bien intriguant ><
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
|
|
Haut |
|
|
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: Bientôt sur vos écrans! Message posté...: Ven 2 Nov 2012 21:21 |
|
Wyrd |
|
|
|
Moi j'attends surtout le hall de guilde...
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Bientôt sur vos écrans! Message posté...: Ven 2 Nov 2012 21:40 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Hilde
|
Sujet du message: Re: Bientôt sur vos écrans! Message posté...: Sam 3 Nov 2012 16:58 |
|
Wyrd |
|
|
|
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Bientôt sur vos écrans! Message posté...: Sam 3 Nov 2012 17:52 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Bientôt sur vos écrans! Message posté...: Sam 3 Nov 2012 21:54 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
Principales infos : - L'event d'Halloween va servir de base aux prochains, mais ce ne seront pas les mêmes. Ils ne veulent pas les mêmes events chaque année.
- L'année prochaine, ce sera encore plus dingue!
- Il y aura beaucoup d'events comme Halloween, et pas seulement pour les vacances. (ndt : on peut s'attendre à un event comme ça par mois je pense)
- Colin Johanson n'a pas réussi l'horloge du roi dément, MTLMSF)
- Ils vont réfléchir à mettre des costumes en vente qui ne seront pas juste des habits de ville.
- Ils vont réfléchir à de nouveaux skills sur les costumes pour que la bagarre costumée soit encore plus jouasse.
- Hivernel, c'est prévu.
- Ce sera un peu différent puisque les dieux ne sont plus là. Très différent en fait.
- Ils vont commencer à mettre plein d'events spéciaux.
- Il y aura des events qui raconteront des histoires et qui auront un grand impact sur le monde. certains seront court, d'autres s'étendront sur plusieurs mois.
- Leur volonté est vraiment de tenir le jeu à jour, en ajoutant toujours du contenu gratuit.
- Dans la mêlée d'Halloween, beaucoup de choses sont passée inaperçues : il y a 50 nouveaux event à travers la tyrie, de nouveaux JPs, deux mini-donjons (ndt : où ça ?! où ça ?!), les tournois de sPvP...
- A propos de l'event du 15 Novembre : version beta d'une nouvelle carte PvP, un event le week end qui aura un impact permanent sur la Tyrie et ouvrira un portail vers une nouvelle île explorable (pas très grande, mais pleine de fun).
- Un tout nouveau type de donjon : très grands, avec un niveau de difficulté croissant.
- De nouvelles récompenses allant de paire avec le nouveau donjon.
- (ndt : je n'ai pas bien compris cette partie : plutôt que de dire des bêtises, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de nous expliquer cela =) )
Citation: Do you plan on having any sort of server first announcements for the dungeon?
Still talking on if they want to do server first announcements One of the things they want is make sure they have messaging so players can tell who are the best at different things, who have gotten the farthest in different areas Going to do more for WvW rankings each week and build towards having an official site where you can go and see all of that information (currently in the works and should be coming out very soon)
- Il y aura tout plein d'events de grande ampleur avec des impacts permanents.
- Ajout de stuff haut level prévu.
- Beaucoup de choses sont prévues côté WvW
- Halloween leur a appris qu'il allaient devoir faire des efforts sur la communication, que ce soit in game ou off game, pour être sûr que tout le monde sache où se déroule quoi.
- Ils ont aussi saisi qu'ils allaient devoir améliorer leurs prédictions quant aux endroits que les gens allaient visiter... (ndt : cf madking)
- Ils ont bien reçu les plaintes des asuras qui se sont plein des gros charrs sur l'horloge. Ils cherchent des solutions pour ce genre de soucis.
- L'île pour l'event de novembre ne sera pas une map complète, juste un endroit où l'histoire va prendre un tournant.
- Cette île sera permanente.
- Ce n'est pas prévue comme une extension majeur.
- l'équipe live va ajouter du contenu sur cette île au fur et à mesure.
- Nouvelles récompenses spécifiques à cette fameuse île.
- Ce qui est prévu pour le PvP : les tournois payants qui sont arrivés à Halloween et qui offrent en récompense des gemmes et des points de qualification pour des tournois futurs. Des arènes personnalisables dont ils parleront plus bientôt. De nouvelles récompenses.
- Ils sont en discussion pour un système qui permet de lvl-up en PvP sans faire spécialement du sPvP : de la même façon qu'on gagne de l'xp en sPvP.
- Un outil de sauvegarde build est en discussion, mais il rappelle que c'est outil qui est arrivé assez tard sur gw1.
- Ils n'ont pas prévu d'ajout de skills ou d'autres formes de progression comme il y avait dans gw1 lorsqu'on finissait une campagne (ndt : HM)
- Le Hall de guide est toujours prévue, mais ce n'est pas une fonctionnalité sur laquelle ils travaillent présentement.
- De même pour toutes les formes de housing : c'est top, mais plus tard.
- Une question sur des donjons de 10+ joueurs ou un mode HM sur les donjons à 10 : réponse évasive.
- Rien de prévu pour le moment sur des armures légendaires.
- pas de mise à jour de prévue pour l'outil de groupe. Il y a plus important à faire.
- Ils travaillent à fond sur le système de récompense en donjon.
- Sur une possibilité de PvP style MOBA : Ils ont testé mais ça ne marchait pas des masses, du coup c'est abandonné (pour le moment) ou ils l’intégreront plutôt sur des mini-jeux.
The End
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: Bientôt sur vos écrans! Message posté...: Sam 3 Nov 2012 22:14 |
|
Wyrd |
|
|
|
Ca annonce plein plein de changement. C'est dingue. Ils ont sorti le jeu trop tôt on dirait.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Bientôt sur vos écrans! Message posté...: Sam 3 Nov 2012 22:33 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
Je ne trouve pas, au contraire. On a un jeu déjà très vaste, qui nous a gardé bien occupé pendant deux mois (et encore, je pourrais tenir encore longtemps à ce rythme) et on a déjà du contenu qui va retenir les tarés qui ont fait le tour et faire patienter ceux qui attendent de plus gros changement. J'aime bien cette façon de faire.
Ca permet également de limiter les erreurs : comme ils le précisent, Halloween leur a appris quelques trucs. En faisant de petits (enfin, façon de voir) events régulièrement plutôt que de faire une grosse maj tous les 30 févriers, ils s'adaptent à la communauté, comprennent ce qui fonctionne et ce qui dérange.
Et je suis sûr que tous ces petits savoirs donneront naissance à des contenus beaucoup plus imposant et correspondant beaucoup plus à ce que la communauté attend.
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Bientôt sur vos écrans! Message posté...: Sam 3 Nov 2012 23:01 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Merci pour la trad ! Je suis satisfais de leur façon de voir les choses en tous cas !
|
|
Haut |
|
|