Newaa a écrit:
En gros, est-ce qu'un perso peut mettre un objet lié à un autre perso dans son sac ?
Nan malheuresement, quand tu prend un item lié à un autre personnage dans ta banque, il refuse le déplacement hors banque.
Je ne peut pas tester non plus, mais si en effet le " lié à l'âme " suite à une transmut n'est que visuel, on doit pouvoir les échanger, le seul cas qui est impossible, et ça c'est certain, c'est pour les armures raciales, qui n'ont pas d'équivalent pour les autres races, donc si c’était possible, on aurait une partie de corps invisible à la place.
M'enfin ça m’intéresse beaucoup aussi, moi qui subissait un vrai dilemme pour choisir l'ordre de mes rerolls. >_<
EDIT : bon, testé IG par Newaa et moi-même, la transmutation puis l'échange via la banque d'un item qui était lié au personnage est possible, rendant les items exclusifs aux ordres échangeables.
Par extension cela rend aussi échangeable les items ayant déjà été équipé par un autre personnage en général, à condition de le transmuter, et donc de changer soit son skin, soit sa rune.
En parlant de rune, il faut se méfier du niveau de celle-ci, qui peut empêcher la transmutation (Une rune exotique(60+) ne peut pas se fixer par transmutation sur un objet >60).