Auteur |
Message |
Hilde
|
Sujet du message: Nouveautés pour les mois à venir Message posté...: Mar 15 Jan 2013 17:00 |
|
Wyrd |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Nouveautés pour les mois à venir Message posté...: Mar 15 Jan 2013 17:46 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Hilde
|
Sujet du message: Re: Nouveautés pour les mois à venir Message posté...: Mar 15 Jan 2013 19:06 |
|
Wyrd |
|
|
|
J'avoue avoir lu en diagonal faute de temps ( pas bien), mais là après une lecture plus poussée effectivement il y a de bonnes nouvelles à voir l'application en jeu! Rien que "Certaines de ces aventures seront conçues spécialement pour les guildes " je me demande ce qu'ils nous réservent ! Et leurs nouveaux systèmes de récompenses aussi plus qu'a voir l'obtention des tokens, mais ça pourrai faciliter la fabrication d'armes légendaires et autres, (obsidian, teintures etc..)
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Nouveautés pour les mois à venir Message posté...: Mer 16 Jan 2013 10:06 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Ca annonce vraiment de bonnes choses même si en un an c'est pas forcement pour tout de suite. Le truc qui m'a fait des grands yeux se sont les arenes personalisés !
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Elfy
|
Sujet du message: Re: Nouveautés pour les mois à venir Message posté...: Mer 16 Jan 2013 20:37 |
|
Wyrd |
|
|
|
Attention !!!https://www.guildwars2.com/fr/news/guesting-is-coming/réponse aux gens ayant des problèmes de latence Stephane Lo Presti Chargé de Communauté Francophone Bonsoir, choupe.2046: Ce qui me préoccupe c’est l’annonce des transferts payant pour le changement de serveur. En effet depuis 1 mois maintenant j’ai migrer sur un serveur US et depuis plus aucun problème soit dit en passant si ce n’est que je ne joue plus avec ma guilde et que je me retrouve souvent seul mais je peu joué. Alors ma question est la suivante : est-ce qu’aranet va prendre en compte les gens qui on migré pour pouvoir continuer à jouer ou bien les joueurs concernés (car je ne suis pas le seul) vont devoir faire un choix bien délicat qui est de revenir sur leur serveur d’origine et ne plus pouvoir jouer ou rester sur le serveur US et payer la migration sur serveur EU quand le problème sera résolu ?Etant donné que nous venons tout juste de publier un article sur le sujet , je voudrai répondre à cette question : - sachez tout d’abord que nous avons pris en compte cette information dans notre travail ; ceci veux dire que nous travaillons avec Orange avec pour objectif de tenter de résoudre cette situation avant le 28; malheureusement nous n’avons pour le moment pas plus d’information à partager, si ce n’est que la discussion avec Orange progresse ; - les joueurs affectés par le problème de latences sur le réseau Orange et qui ont changé de monde pour résoudre ce problème ont donc maintenant 12 jours pour s’ajuster (11 jours serait plus prudent) ; merci de bien prendre en compte le fait qu’un seul transfert de monde par semaine est autorisé.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Nouveautés pour les mois à venir Message posté...: Mer 16 Jan 2013 21:19 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Miam
|
Sujet du message: Re: Nouveautés pour les mois à venir Message posté...: Lun 28 Jan 2013 22:25 |
|
Wyrd |
|
|
|
Et voilà le contenu détaillé de la maj du 28 Janvier 2013 ! https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-28-janvier-2013Du bon, du très bon, du moins bon, de l'inutile : bref, y'en a pour tout le monde ! Je suis particulièrement content de la fin des armes de siège en JP WvW. Les nouvelles modifications apportées à Orr me feront peut être finir de visiter cette région que j'ai jusqu'ici détestée. Les lauriers peuvent être sympas. Pour la rotation des daily, j'espère que ça sera pas trop tordu ... Déjà qu'avec ma petite demie-heure le soir en semaine c'était pas toujours facile à le boucler, j'espère ne pas avoir à aller faire des choses pas forcément intéressantes dans des lieux qui ne m'intéressent pas plus que ça ... La liberté quoi, zut ! ( je médis, je médis, mais je ne sais encore rien du nouveau contenu, encore 5k fichiers à télécharger ) EDIT : Gros ARGH de désespoir à la lecture sur facebook de la supression de la veine riche d'orichalque à la Crique de Sud-Soleil. Ca faisait de mal à personne ( sauf peut être un peu à l'économie mais bon, ca permettait à tout le monde de pouvoir faire les craft 400 sans avoir à se ruiner ce qui n'est pas plus mal ) et puis au moins ça donnait un minimum d'intérêt à la zone. Maintenant, y'aura peut être 2-3 peloy par jour à aller dessus ... Sinon pour Flamme et froid, ça me titille, et j'ai hâte d'aller sauver la veuve et l'orphelin et casser du méchant !
|
|
Haut |
|
|
Hilde
|
Sujet du message: Re: Nouveautés pour les mois à venir Message posté...: Mar 29 Jan 2013 11:55 |
|
Wyrd |
|
|
|
Dans l'ensemble elle me plait bien cette maj ! Tout les donjons ont plus ou moins étaient retouchés (la cita où faut défendre Magg pour la bombe !), et je vais peut être enfin finir l'explo d' Orr. Effectivement la veine riche d'Ori chez les Karka est devenue normal, bah ça va faire flamber les prix, mais au final ça redevient pareil qu'avant cette zone. Bref moi contente
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Nouveautés pour les mois à venir Message posté...: Mar 29 Jan 2013 12:51 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
John
|
Sujet du message: Re: Nouveautés pour les mois à venir Message posté...: Mar 29 Jan 2013 14:02 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Je suis pas sur que ça soit un mal la perte de la mine riche d'orichalque. Ok le prix va peut être monté pour l'orichalque mais il va y avoir du coup moins de craft réalisé avec ce matériaux donc moins d'ectoplasme utilisé, donc plus de stock, donc des ectoplasmes qui baisse en prix. Mais bon je peux me trompé.
|
|
Haut |
|
|
Miam
|
Sujet du message: Re: Nouveautés pour les mois à venir Message posté...: Mar 29 Jan 2013 16:47 |
|
Wyrd |
|
|
|
Citation: Lors de la seconde phase, nous apporterons de nombreux changements aux boss et adversaires des donjons. Nous avons l’intention d’analyser en détail les mécanismes et la santé de nos boss et PNJ d’élite, et de définir en conséquence les récompenses offertes aux joueurs pour le temps qu’ils y consacrent et les risques qu’ils prennent. Nous allons donc nous pencher sur tous les boss de nos donjons et comprendre ce que nous pouvons faire pour améliorer l’expérience de jeu afin de rendre les affrontements plus mémorables et plus stratégiques. Je suis le seul à le comprendre comme : "bon, ça on verra plus tard mais on sait pas trop quand, et si on trouve pas comment ne pas avoir à recoder intégralement les mécanismes de la majorité des boss on vous filera plus de récompenses histoire que vous ne vous sentiez pas trop roulés" ? Et puis fallait me le dire Newaa que mon avatar te faisait te sentir mal ( je te l'aurais envoyé par MP à la place )
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Nouveautés pour les mois à venir Message posté...: Mar 29 Jan 2013 17:23 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
Je m'insurge! Depuis ta première candidature je milite contre cette mise en abîme !
Plus sérieusement, je l'ai pris de façon plus optimiste ce petit passage (mais je vis au pays des Bisounours où les Devs d'Anet sont une gentille équipe de Casimir) : Ils ont introduit la fin du Rez & Run, ce qui change beaucoup la façon d'aborder certain donjons (je pense à Lamentation C1, la première phase impossible à passer sans une grosse équipe de bourrin, l'Alpha du creuset C2/C3 qui a tendance à wipe en PU, CoF C2 où c'est la seule possibilité pour garder cet abruti de PNJ en vie, j'en passe et j'en passe...). Du coup, faut revoir des certains boss, c'est évidant. On ajoute à ça la volonté d'en finir avec (pardon, modérons... disons diminuer la quantité de) Sakapévé sur lesquels on râle sur chaque sortie.
Bref, on modifie des donjons, on modifie des adversaire... et ils n'ont pas de phase de test à grande échelle. Ca va forcément cafouiller sévère et modifier un boss, ouais, ça se code pas à la pause déjeuner entre cuillères de petits pois. Il est plus simple de dans un premier temps de dire "fouach, ce boss est affreux, mais avec un peu/beaucoup de temps, ça passe. Bon, on va modifier ça. En attendant, GG de l'avoir mis à terre, tu mérites bien un petit bonus!"
Donc bon, ce n'est pas totalement abhérent. Ils pourraient opter pour un système de "bêta" pour tester leurs modifs mais... A raison d'une MAJ par mois, c'est plus galère qu'autre chose. Je préfère m'arracher les cheveux sur une modif ratée puis rager sur le cadavre du boss avec un nouvel exo dans mon inventaire plutôt que d'attendre 6 mois que Zhaïtan ne soit plus du spam 1 pendant 10min.
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|