Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 14:34
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 10 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: A tester pour la soirée de stress test du 27 juin
Message non luMessage posté...: Dim 24 Juin 2012 21:31 
Allié
Allié

J'ai l'intention de tester ceci :
Build avec Epée + pistolet off-hand et les traits en 10 / 20/ 0 / 30 / 10
Image

J'ai interprété en FR un build de Xeph de la guilde Paragdim à partir de sa vidéo et de commentaires lus sur youtube en vue de tester le build lors du prochain stress test du 27 juin 2012.

Video : Titre : Xeph: BWE2 - Power Mesmer [HD]
Video Envouteur en pvp structuré - Guilde Paragdim - Beta Week-end 2
Commentaires (En) Qualité *** : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... n8Z9aFhK4Q

Xeph a promis de réaliser une vidéo plus détaillé pour la prochaine fois (on lui a demandé ses traits qu'on ne connait pas et son stuff, etc). Mais de toute façon, la communauté s'attend à de gros changements à la prochaine beta en terme de gameplay pour l'envouteur. Wait and see comme on dit.

Ce build joue sur la création et la destruction des illusions - axé fantasmes

- La vitalité de l'envouteur est bootsée et les illusions font plus de dégâts.
- Toutes les compétences d'invocation d'illusions (clone + fantasmes) de l'envouteur se rechargent 20% plus vite.
- Les illusions délivrent des altérations aux ennemis et des avantages aux alliés.
- Les fantasmes font 15% de dégâts en plus ; ils ont un taux de critique plus élevé ; ils ajoutent du saignement à leurs dégâts critiques ; ils renvoient une partie des dégâts reçus (chiffre fixe)
- La destruction de ses fantasmes inflige 30% de dégâts supplémentaires, - ces dégâts liés à la destructions ont 25% de chance de plus de critiquer - ; elle accorde de la regen à l'envouteur tout en augmentant sa vigueur et donc sa capacité à esquiver - esquive qui crée un nouveau ... clone de l'envouteur.

Les compétences d'armes apportent :
:: 1 Clone (épée) (bond)
:: 1 fantasme (pistolet) (duelliste imaginaire)
:: 1 esquive (brume frénétique)
:: Altérations : vulnérabilité, infirmité, immobilisation, étourdissement, stupeur, aveuglement

Le switch d'arme vers le bâton apporte :
:: des altérations aléatoires aux ennemis et avantage aux alliés (vent du chaos - clone - tempête chaotique)
:: 1 clone + esquive (évasion feinte)
:: 1 fantasme (sorcier imaginaire) aux dégâts uppés par les altérations présentes sur les ennemis
:: 1 armure qui me buffe mais altère mes ennemis (armure du chaos)
:: 1 zone de dégâts /altérations aux ennemis + avantages alliés

Les utilitaires apportent :
:: 1 soin avec temps de rechargement de 20 sec. (festin éthéré)
:: 2 clones (reflet)
:: 1 up dégâts altération / étourdissement (2 sec) (sceau de domination)
:: 1 débuff + dispell de zone (champ neutre)
:: 1 transformation ennemi en moa (10 sec)

Les traits en 10 / 20/ 0 / 30 / 10 apportent :
:: 10 Domination : +100 Puissance + 10% durée des conditions
:: 20 Duel : +200 Précision (% chance de critique) + 20 Prouesse (+20 aux dégâts critiques)
:: 30 Inspiration : +300 Vitalité ( = 3000 points de vie) + 300 Compassion (guérison)

:: 10 Illusion : +100 Malice (les dégâts infligés par les altérations) et +10% Tromperie (vitesse de rechargement des dispersions qui détruisent les illusions).

Les compétences d'armes : épée + pistolet

:: 1- Entaille mentale : 0 Image> Balafre mentale > Coup mental

Chaîne Entaille mentale. Vous tailladez votre ennemi et lui infligez Vulnérabilité.
    Image Dégâts : 16 Image Vulnérabilité : 5 s Image Portée : 130

Chaîne. Balafre mentale. Vous donnez un nouveau coup d'épée.
    Dégâts : 307 ImageVulnérabilité 5 s : une altération qui réduit la Défense de la cible de 30. Cumulable en intensité.
    Portée : 130

Chaîne. Coup mental. Vous donnez un dernier coup et retirez un avantage à votre cible.
    Dégâts : 590
    Portée : 130

:: 2- Brume frénétique : Vous frappez l'ennemi en rafale et distordez l'espace qui vous entoure pour esquiver les attaques.
Dégâts : 1530 Portée : 130 Esquive : 2 sec - L'esquive est une technique d'évasion utilisée pour éviter une attaque en faisant une roulade. Esquiver consomme temporairement de l'endurance. Vous pouvez esquiver 2 fois quand l'endurance est à son maximum de 100 points.

:: 3- Bond : > Echange
Dégâts 191 avec Vitesse de déplacement - 50% de la cible + 1 Clone créé (Un clone est une illusion créée par un envoûteur. Il a l'apparence et le nom affiché du lanceur. Il a peu de points de vie, et utilise une version plus faible de la compétence de position 1 du lanceur. Les clones peuvent êtres affectés par les avantages.)

Chaine. Bond : Invoque un clone où vous êtes, qui bondit ensuite sur votre cible et la rend infirme.
    Dégâts : 191 Altération Infirmité : 3 Combo : 3 Portée :600
    Infirmité : Infirmité est une altération réduisant la vitesse de déplacement de 50%. Les ennemis souffrant d'infirmité vont visiblement boiter.

Chaine. Echange : Vous changez de place avec votre clone. Cette compétence immobilise pendant 2 secondes les adversaires proches du point d'arrivée de l'envouteur.
    ImageImmobilisation : est une altération qui empêche la cible de bouger et rend impossible l'utilisation de l'esquive.

:: 4- Duelliste imaginaire : Vous créez une illusion qui vide son pistolet sur votre cible Dégâts : - Portée : 1200 + 1Illusion de type fantasme
Fantasme : Un fantasme est une illusion créée par un envoûteur. Il se présente sous la forme de son invocateur, mais d'une couleur mauve translucide uniforme, et a un nom et un armement dépendant de la compétence l'ayant créé. Les fantasmes ont plus de santé et infligent plus de dégâts que les clones. Ils peuvent êtres affectés par les avantages.

Une illusion est une création mentale dotée d'une manifestation physique, spécifique à la profession d'envoûteur. Elles attaquent automatiquement la cible sur laquelle elles sont invoquées, et ne sont pas contrôlables. Les illusions sont visibles de tous, et n'importe qui peut interagir avec. Les illusions n'ont pas de durée intrinsèque, elles persistent tant que leur cible est en vie. Cependant, elles peuvent être attaquées et détruites. Chaque envoûteur peut maintenir jusqu'à trois illusions, au delà de quoi toute nouvelle création remplacera la plus ancienne. Il existe deux types d'illusions : les clones et les fantasmes.

:: 5- Tir spécial : Un tir unique qui peut toucher jusqu'à trois ennemis. Inflige Étourdissement à la première cible, Stupeur à la deuxième et Aveuglement à la troisième.
Dégâts jusqu'à 3 cibles ImageAveuglement : 5 s ImageStupeur : 2 s ImageÉtourdissement : 2 s ImageCombo coup de grâce : Projectile physique ImagePortée : 900

Les compétences d'armes : bâton

:: 1- Vent du chaos : 0 Image
Un orbe d’énergie rebondit entre les ennemis et les alliés, leur appliquant respectivement des altérations et des avantages aléatoires.
Dégâts : 9 ImageBrûlure : 1 s ImageSaignement : 7 s ImageVulnérabilité : 5 s ImagePuissance : 5 s ImageFureur : 2 s ImagePortée : 1200

:: 2- Évasion feinte : 10 Image (portée 1200)
Vous exécutez une roulade pour vous dérober à la cible et invoquez un clone qui lance Vent du Chaos.

:: 3- Sorcier imaginaire : 18 Image
Vous invoquez une illusion (+ 112 dégâts) qui inflige des dégâts supplémentaires (+10%) pour chaque altération sur l'ennemi ciblé.

:: 4- Armure du chaos : 40 Image
Vous vous parez d'une armure du chaos. Si vous êtes touché, vous bénéficiez d'avantages aléatoires et vos ennemis subissent des altérations aléatoires.
ImageProtection : 2 s ImageRégénération : 3 s ImageConfusion : 3 s ImageInfirmité : 3 s ImageAveuglement : 3 s ImagePortée : 1200

:: 5- Tempête chaotique : 40 Image
Vous déchaînez une tempête dans la zone ciblée, qui inflige des altérations aléatoires aux ennemis et confère des avantages aléatoires aux alliés.
ImageDégâts : 10 ImageEmpoisonnement : 2 s ImageFaiblesse : 2 s ImageGivre : 1 s ImagePeur : 1 s
ImageRapidité : 3 s ImageReprésailles : 3 s ImageÉgide : 3 s ImageZone de combo : Éthéré ImagePortée : 1200

Les compétences utilitaires :

:: 6- Festin éthéré : 20 Image
Vous regagnez de la santé (5560). Guérison supplémentaire (2232) par illusion active.

:: 7- Reflets : 45 Image
Vous créez 2 images (clones) de vous.

:: 8- Sceau de domination : 45 Image
Effet passif : augmente les dégâts par altération. Actif : vous étourdissez (2 sec ) votre cible. Portée 1200.

:: 9- Champ neutre : 45 Image
Vous créez un champ d'énergie neutre (7 sec) (portée 1200) qui dissipe tous les avantages dont bénéficient les ennemis et les altérations d'application. En d'autres termes "Les ennemis dans la zone d'effet perdent leurs avantages, et les alliés (lanceur compris) dans la zone d'effet perdent leurs altérations. "

:: 0- Transformation en moa: 180 Image
L'ennemi est transformé en oiseau moa (10 sec) portée : 1200

Exemple de combat (voir les premières secondes de la vidéo)

:: 4- Duelliste (pistolet)en ouverture (+1 illusion créée), suivi de
:: 5-Tir spécial (pistolet) qui offre du contrôle (étourdissement sur la 1ère cible), suivi de
:: 2- Brume frénétique (épée) pour esquiver les dégâts entrants
:: 1- Entaille mentale (épée) en automatique
:: 6- Reflets : ne pas oublier de balancer les 2 clones et d’enchainer avec le contrôle du
:: 7- Sceau de domination qui stun 2 sec

Et c’est le moment grâce à
:: 3- Bond (épée) de procéder à un échange avec son clone.
:: 2- Brume frénétique est de nouveau up : en profiter pour esquiver + clone avant de balancer
:: F1 – Délabrement spirituel qui va détruire les illusions

Switcher vers le bâton pour déclencher une

:: 5- Tempête chaotique infligeant des altérations aléatoires, directement suivie de
:: 3- Sorcier imaginaire dont l’illusion provoque des dégâts supplémentaires pour chaque altération présente sur la cible.
:: 2- Evasion feinte est la bienvenue pour esquiver et à nouveau créer un clone qui lance Vent du Chaos avant de soi-même lancer
:: 1- Vent du chaos.
:: 4- Armure du chaos : ne pas oublier d’équiper l’armure

Et re-switcher vers le combo épée+ pistolet pour lancer ::2- Brume frénétique et esquiver, etc …

A noter l’importance d’avoir la Brume frénétique disponible dans ce genre de build et de s'en servir ..

Dernière édition par Leeloo'sea le Lun 25 Juin 2012 13:05, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: A tester pour la soirée de stress test du 27 juin
Message non luMessage posté...: Lun 25 Juin 2012 10:15 
Voyageur
Voyageur

Bah Leeloo? Je croyais que ça t'avais pas branché plus que ça l'envout lors des dernières bêta?
C'est le build orienté fantasmes qui t'as donné envie? :whistle:

En tous cas super post, merci! je vais étudier tout ça attentivement parce-que j'ai bien l'intention d'aller tâter les parties pvp où ça clash dur!
Je peux vous dire que pendant 3h, je vais arroser copieux! Ou mourir, c'est selon.

Message non luMessage posté...: Lun 25 Juin 2012 11:47 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

C'est quoi déjà la différence entre une illusion, un clone et un fantasme ?

Message non luMessage posté...: Lun 25 Juin 2012 12:21 
Voyageur
Voyageur

Illusions : c'est le terme générique qui regroupe les deux autres termes. Quand un truc détruit vos illusions, c'est qu'il détruit à la fois les clones et les fantasmes. Ou quand Iksa révèle son vrai âge sinon.

Un Clone : c'est une illusion parfaite du perso. Il y a même le nom du personnage inscrit au-dessus, comme le perso-joueur. A quelque bugs près, le clone porte exactement le même équipement et armes que le joueur et il est très difficile de faire la différence entre les deux, en tous cas pas rapidement. En gérant un peu, tu peux te retrouver avec quatre persos (3clones+toi) strictement identiques au tiens en même temps. C'est ce qui m'incite à faire un perso féminin que je n'équiperai que de minijupe.

Un Fantasme : c'est quand tu crée un perso féminin entièrement nu, que tu créée 3 clones d'elle, que tu les spé bâton et que t'imagines que ... euh... hem... Bon. Les fantasmes ressemblent au perso mais il sont translucides et pas forcément équipés des mêmes armes. Ils sont aussi plus résistants que les clones et durent plus longtemps, mais font moins de dégâts.

Mais comme un bon tiens! vaut mieux que deux tu prendras, voici d'illustres illustrations d'illusions :

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&safe= ... s:24,i:180

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&safe= ... s:24,i:177

Message non luMessage posté...: Lun 25 Juin 2012 16:24 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

merci pour la nymphormation Eli (semoun?) ^^

Je croyais que c'etais clone le générique du coup j'y vois plus clair

Message non luMessage posté...: Lun 25 Juin 2012 16:27 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

N'empêche Leeloo, tu t'es déchaînée sur la présentation, félicitation ^^ Je connais pas assez l’envoûteur pour analyser ça, je te fais confiance, tu nous en diras des nouvelles!

"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant

Message non luMessage posté...: Lun 25 Juin 2012 17:26 
Allié
Allié

J'ai lu 2 jours le wiki parce que j'aime bien le rose ...

Message non luMessage posté...: Mar 26 Juin 2012 07:30 
Wyrd
Wyrd

Chapeau pour la présentation, tu es vraiment motivée pour tester l'envouteur, même si toutes les petits icônes avec leur description font un peu too much (je peux parler moi et mon build de Necro avec tous les chiffres) Tu nous diras ce que tu en penses !

Message non luMessage posté...: Mar 26 Juin 2012 08:23 
Allié
Allié

C'est surtout que j'ai eu tellement dur avec la prise en main et la sensation de ne rien faire : tu sais quand tu active les touches au pif avec un grand intérêt pour la touche 1 et 2. Là j'espère que l'étude sera suffisamment fraiche dans mon esprit que pour me dire : tiens je lui balance çà !

En fait j'ai super mal aux mains en ce moment ... -_-

Message non luMessage posté...: Mar 26 Juin 2012 12:47 
Wyrd
Wyrd

Une copine nenvouteuse ouééé :D

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Gladiateur, Wyrd Aventurier

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 10 messages ]