Auteur |
Message |
Lyckilde
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Mar 13 Mar 2012 17:30 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mar 21 Fév 2012 23:38 Messages: 176 Localisation: Alsace
|
Joyeux Anniversaire Pascale fête bien
|
|
Haut |
|
|
Acolee
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Jeu 15 Mar 2012 01:34 |
|
Voyageur |
|
|
|
Ah merci vous êtes tous très gentils :)
|
|
[F] Azhagal
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Mar 27 Mar 2012 15:04 |
|
Voyageur |
|
|
|
Salutation à vous et merci pour votre accueil Un coucou aussi a ceux que j'ai croisé sur le stand NcSoft à la Paris Games Week
_________________ A mes yeux, le talent n’est pas un cadeau à l’origine, il le devient en fonction de ce que nous en faisons. Qu'est-ce que le bonheur sinon l'accord vrai entre un homme et l'existence qu'il mène ?
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Mar 27 Mar 2012 15:08 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
Salutation et bienvenue parmis nous Azhagal :)
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|
John
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Mar 27 Mar 2012 15:10 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Bienvenue à toi sur le forum. Petite question au passage pourquoi le [F] avant ton pseudo ? Pour souligner ton appartenance à Fureur ? Amuses-toi bien par minou.
|
|
Haut |
|
|
[F] Azhagal
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Mar 27 Mar 2012 18:35 |
|
Voyageur |
|
|
|
John a écrit: Petite question au passage pourquoi le [F] avant ton pseudo ? Pour souligner ton appartenance à Fureur ? C'est plus une habitude qu'autres choses, mais oui c'est bien pour indiquer que je suis membre de cette association depuis janvier 2009
_________________ A mes yeux, le talent n’est pas un cadeau à l’origine, il le devient en fonction de ce que nous en faisons. Qu'est-ce que le bonheur sinon l'accord vrai entre un homme et l'existence qu'il mène ?
|
|
Haut |
|
|
Lyckilde
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Mar 27 Mar 2012 18:52 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mar 21 Fév 2012 23:38 Messages: 176 Localisation: Alsace
|
[F] Azhagal a écrit: Salutation à vous et merci pour votre accueil Un coucou aussi a ceux que j'ai croisé sur le stand NcSoft à la Paris Games Week Maintenant j'me souviens de toi, tu avais assuré la distribution de T-Shirt GW2 à la PGW, c'étais vraiment cool Bienvenue ici
|
|
Haut |
|
|
Acolee
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Sam 21 Avr 2012 02:14 |
|
Voyageur |
|
|
|
Bonjour les Wyrds! Je viens sur votre forum pour vous inviter au stream live Fureur: Bonjour à tous ! L'équipe Fureur GW2 est heureuse de vous annoncer qu'à l'occasion du week-end de beta publique qui aura lieu du 27 au 29 avril prochain, des streams live de Guild Wars 2 vous seront proposés ! Pour voir le programme des festivités, assorti d'un sondage pour vous demander le contenu que vous préfèreriez voir suivez CE LIEN ! Bien évidemment, si vous avez envie de venir jouer avec notre communauté, vous le pouvez aussi en nous rejoignant sur notre Teamspeak. Vivement le week-end prochain !
|
|
vale
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Sam 21 Avr 2012 06:46 |
|
Allié |
|
|
|
hello acolee nous ne manquerons pas ce rendez vous a bientot ig vale ps / felicitations pour ta superbe presentation http://www.youtube.com/watch?v=zek9pquRlhw
_________________ en amour comme a la guerre seul l instinct suffit
|
|
Haut |
|
|
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Sam 21 Avr 2012 08:06 |
|
Allié |
|
|
|
C'est une excellente initiative Acolee ! Vale, la video d'Acolee sur Aion est juste trop énorme Merci de l'avoir partagée !
|
|
Haut |
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Dim 22 Avr 2012 14:04 |
|
Voyageur |
|
|
|
Merci pour votre invitation !
je regarderais ça !
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Lun 23 Avr 2012 19:04 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Merci pour l'invitation Acolee.
A bientot
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Jygg
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Lun 23 Avr 2012 19:17 |
|
Voyageur |
|
|
|
Un grand merci pour cette invitation Acolee.
|
|
Haut |
|
|
Acolee
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Jeu 26 Avr 2012 13:03 |
|
Voyageur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
[F] Azhagal
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Jeu 26 Avr 2012 13:08 |
|
Voyageur |
|
|
|
Acolee, Roxx du poney hey hey hey
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Présentation FUREUR Message posté...: Jeu 26 Avr 2012 13:17 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
Poney Poney Run Run? ok je sors désolé Sinon j'ai posté sur notre présentation dans votre ambassade, on sera présent sur Augury Rock à la bêta.
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|