Auteur |
Message |
Kryndarr
|
Sujet du message: Re: [Présentation] Les Gardiens Tyriens Message posté...: Jeu 26 Avr 2012 12:57 |
|
Voyageur |
|
|
|
Et bien d'accord ! Nous irons donc aussi sur Augury Rock.
_________________ Nous avons été appelés par Grenth. Nous sommes la lumière sombre dans les ténèbres du monde. Nous sommes les Gardiens Tyriens !
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: [Présentation] Les Gardiens Tyriens Message posté...: Mar 10 Juil 2012 06:25 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Alors les Gardiens vous devenez quoi ?
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: [Présentation] Les Gardiens Tyriens Message posté...: Mer 11 Juil 2012 07:46 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
|
Haut |
|
|
Eliras
|
Sujet du message: Re: [Présentation] Les Gardiens Tyriens Message posté...: Mer 11 Juil 2012 09:16 |
|
Voyageur |
|
|
|
Sheo a écrit: Moi je dis qu'ils gardent... Sans ou Contre? Du coup je dis p'tit Chelem!
_________________ « Ça va BARDER! »
|
|
Haut |
|
|
Kryndarr
|
Sujet du message: Re: [Présentation] Les Gardiens Tyriens Message posté...: Mer 11 Juil 2012 13:47 |
|
Voyageur |
|
|
|
On garde sans chien, sans c'est sur ! A vrai dire, on est au point mort. Nous espérons que lors de la bêta de Juillet et lors des trois jours de "présortie", nous pourrons recruter un plus grand nombre de gardiens de qualité. Mais il est vrai que pour l'instant, c'est la période creuse entre deux bêta. Mais nous persévérons et ne perdons pas espoir ! Nous sommes des Gardiens tout de même !
_________________ Nous avons été appelés par Grenth. Nous sommes la lumière sombre dans les ténèbres du monde. Nous sommes les Gardiens Tyriens !
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: [Présentation] Les Gardiens Tyriens Message posté...: Mer 11 Juil 2012 14:06 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Vous ne recrutez pas sur forum ?
|
|
Haut |
|
|
Kryndarr
|
Sujet du message: Re: [Présentation] Les Gardiens Tyriens Message posté...: Ven 13 Juil 2012 17:04 |
|
Voyageur |
|
|
|
Si si bien sûr ! J'ai même pris contact avec vous par ce biais. Mais à vrai dire, les forums communautaires ne nous apporte pas beaucoup de monde. Donc nous espérons recruter plus pendant les phases de bêta et IG
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: [Présentation] Les Gardiens Tyriens Message posté...: Ven 13 Juil 2012 23:31 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Ça c'est juste parce qu’il y a beaucoup de guilde et qu'il faut marquer sa différence car il y a vraiment beaucoup de guilde.
Quelque conseils que je peux te donner:
- Ce qui est original chez vous c'est le parrainage: explicite le dans le titre. - Évite la surenchère (les "très" et les "forte" par exemple) - pour le forum: n’hésite pas a faire des regroupement et des sous forums.
|
|
Haut |
|
|
Kryndarr
|
Sujet du message: Re: [Présentation] Les Gardiens Tyriens Message posté...: Sam 14 Juil 2012 13:52 |
|
Voyageur |
|
|
|
Merci pour les conseils :) Je sais que j'ai tendance à souvent surenchérir mais je vais régler tout ça pour attirer plus de monde.
Nous avons maintenant une nouvelle recrue. Nous sommes à présent six Gardiens. Nous sommes peu, mais très motivés. Donc nous ne perdons pas espoir. Et encore merci !
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: [Présentation] Les Gardiens Tyriens Message posté...: Jeu 2 Aoû 2012 07:02 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
Petit lien pour vous, que je vais également poster directement sur votre forum : http://www.seek-clan.fr un site qui apparament sert à passer son annonce de guilde dans le but de recruter.
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|