Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 23:41
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Blood Legacy [Guild Mercenaire]
Message non luMessage posté...: Mer 5 Sep 2012 17:32 
Voyageur
Voyageur

Bonjour,

Je me présente Kanes officier de la Guild mercenaires BLood Legacy.
Nous venons proposer a l'ensemble de vôtre alliance nos service que vous pouvez retrouver via notre site/forum : www.blood-legacy.fr

Un tableaux des tarif que nous demandons pour exécuter les contrat sont en cours d'implantation.

Nous disposons de crafteur HL pouvant craft des set d'armure/armes/bijoux/bouffe pour tout LvL et bien d'autre service que vous pouvez consulter sur notre site/forum.

Merci d'avoir pris le temp de lire en espérent honorer des contrats pour vous.

Ps: les contrat peuvent être demander par un seul joueur ou par une guild entière.

Sujet du message: Re: Blood Legacy [Guild Mercenaire]
Message non luMessage posté...: Ven 7 Sep 2012 15:49 
Voyageur
Voyageur

Bonjour !

Je me présente aussi alors : Eliras, Wyrd Barde.
Normalement, comme je ne suis pas Ambassadeur, j’ai pas trop le droit de parler au nom de toute notre Guilde. :D
Mais comme j’ai toujours eu envie d’en être un et que pour l’instant, personne ne t’a répondu, je me permets ! Mais je parlerais que pour moi, hein !

Alors déjà, je trouve ça super intéressant ce que vous proposez. En effet, certains d’entre nous ont sûrement des besoins, en stuff, qu’ils ne peuvent peut-être pas satisfaire entièrement avec ce qu’ils ont déjà. Du coup, je pense que c'est normal, ils seront sûrement tentés de faire appel à une prestation extérieure payante.

Pour ma part, je suis assez intéressé par la prestation de groupe. Comme certains d’entre nous peuvent craindre la première fois, je trouve ça bien qu’ils puissent découvrir les donjons clos (instances) avec des professionnels déjà expérimentés et habitués.
Mais après, est-ce que vous faites des tarifs spéciaux pour les clients réguliers?

Comme je disais, on est pas encore une Alliance, mais ça tombe bien ! lol ! Parce que souvent dans les Alliances, il y a des obligations d'exclusivité entre Guildes. Bah c'est fait pour ça les échanges d’Alliances : s'entraider l'un l'autre mais avec des obligations.
Donc nous ça va, on peut encore faire appel à des « travailleurs indépendants » extérieurs (je trouve ça plus valorisant que simplement « mercenaire » ;) ) pour satisfaire nos besoins, de craft ou autre, si on a envie!

A part ça, bah merci de ton annonce, je crois que tous ceux qui feront appel à vous seront contents de vous honorer à leur tour comme il se doit !

A bientôt ! :)

Message non luMessage posté...: Ven 7 Sep 2012 18:31 
Voyageur
Voyageur

Bonjour,

Merci d'avoir porter l’œil sur mon sujet :)

Nos prix sont relativement bas en vue de l'économie du jeu donc pour le moment aucun prix pour les client régulier ne seras fait ( ni carte de fidélité ^^ ), mais dans un futur nous pourrons bien-sur ré-évaluer certain prix en vue de la demande de contrat d'une personne ou guild qui feront appel a nos service relativement souvent.

En se qui concerne les craft nous proposons des set d'armes / d'armure / bijoux complet et par tranche de lvl.

En espérant honorer un contrat pour vous dans un futur ( proche ? :) ou pas ? :( )

Bon jeux et bonne chance.

Message non luMessage posté...: Ven 7 Sep 2012 19:40 
Allié
Allié

Bonjour
Lore, conseillère ... Préférant laisser le soin aux personnes dont c'est le rôle de répondre, j'avais pris soin de temporiser une éventuelle opinion mais je me sens un brin obligée d'exprimer un avis beaucoup moins enthousiaste que mon camarade.
Cela n'engage peut être que moi mais l'aspect trop mercenaire ne correspond pas du tout à ma vision du jeu...

Message non luMessage posté...: Ven 7 Sep 2012 20:19 
Wyrd
Wyrd

Je rejoins Lore là dessus, notamment pour le craft, pas mal de nos membres montent eux même assez rapidement leurs métiers. je suis pour ma part Bijoutier 400 donc bien entendu ce genre de craft se fera en interne et de manière totalement gratuite ;). Nul ne doute que cela sera pareil pour les autres corps de métiers donc je ne vois pas vraiment l'utilité d'une alliance pour ceci.

Idem pour les donjons, nous avons suffisamment d'expert dans la team là dessus pour "normalement" ne pas avoir besoin d'aide.

J'apprécie malgré tout le geste mais je ne pense pas que nous en ayons réellement besoin. À voir après en interne.

Ce n'était pas non plus à moi de m'exprimer mais Lore elle a parlé en première d'abord donc faut la taper elle en premier XD

Message non luMessage posté...: Ven 7 Sep 2012 20:27 
Allié
Allié

(j'ai l'habitude.... :leaking: ) -----> Bouclier Poêle à Frire !!

Message non luMessage posté...: Lun 10 Sep 2012 15:13 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

En fait Kanes, nous avons notre propre axe "Artisanat" et forcement nous préférons largement le développé que le sous-traité.

Toutefois, sait on jamais, peut être que dans le futur nous aurions besoin de ce genre de prestation. Dans ce cas nous nous rapprocherons de vous.

Je ne veux pas vous donnez de faux espoirs mais il y a peu de chance que ce soit le cas.

Bon jeu à vous !

8)

Message non luMessage posté...: Jeu 13 Sep 2012 17:38 
Voyageur
Voyageur

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'afficher vos avis :)

Bon jeux et bonne chance a vous. Nous proposons aussi un système entie pick up pour les instance :)

Dans tout les cas je vous remercie encore une fois. Bonne continuation et bon courage.

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]