Bonjour !
Je me présente aussi alors : Eliras, Wyrd Barde.
Normalement, comme je ne suis pas Ambassadeur, j’ai pas trop le droit de parler au nom de toute notre Guilde.
Mais comme j’ai toujours eu envie d’en être un et que pour l’instant, personne ne t’a répondu, je me permets ! Mais je parlerais que pour moi, hein !
Alors déjà, je trouve ça super intéressant ce que vous proposez. En effet, certains d’entre nous ont sûrement des besoins, en stuff, qu’ils ne peuvent peut-être pas satisfaire entièrement avec ce qu’ils ont déjà. Du coup, je pense que c'est normal, ils seront sûrement tentés de faire appel à une prestation extérieure payante.
Pour ma part, je suis assez intéressé par la prestation de groupe. Comme certains d’entre nous peuvent craindre la première fois, je trouve ça bien qu’ils puissent découvrir les donjons clos (instances) avec des professionnels déjà expérimentés et habitués.
Mais après, est-ce que vous faites des tarifs spéciaux pour les clients réguliers?
Comme je disais, on est pas encore une Alliance, mais ça tombe bien ! lol ! Parce que souvent dans les Alliances, il y a des obligations d'exclusivité entre Guildes. Bah c'est fait pour ça les échanges d’Alliances : s'entraider l'un l'autre mais avec des obligations.
Donc nous ça va, on peut encore faire appel à des « travailleurs indépendants » extérieurs (je trouve ça plus valorisant que simplement « mercenaire »
) pour satisfaire nos besoins, de craft ou autre, si on a envie!
A part ça, bah merci de ton annonce, je crois que tous ceux qui feront appel à vous seront contents de vous honorer à leur tour comme il se doit !
A bientôt !