Auteur |
Message |
Rael
|
Sujet du message: Problème de fichier joint Message posté...: Ven 20 Avr 2012 17:53 |
|
Wyrd |
|
|
|
J'ai découvert en parcourant le trombinotronche que la plupart des images jointes ne s'affichent pas ou plus. En fait elles s'affichent aléatoirement pour certaines d'entre-elles. Je ne comprends pas pourquoi elles pourraient s'afficher à un moment mais pas à un autre, c'est pas vraiment logique tout ça. D'ailleurs, j'ai comparé ce que je voyais avec Cosmos et on ne voyait pas les mêmes images en même temps. Bizarre, bizarre...
Bref, si quelqu'un a une explication, je serais heureux de l'entendre.
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Ven 20 Avr 2012 17:58 |
|
Allié |
|
|
|
free powa! Je dirais à priori puisque ce sont des intermittences qu'il s'agit de "hoquet" de l’hébergement via free. Pas très étonnant. Par moment j'arrive à ouvrir 20 onglets sur le forum, à d'autres je surcharge free à peine à 3 onglets (page d'erreur free, too many connexion :p)
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Ven 20 Avr 2012 18:02 |
|
Wyrd |
|
|
|
Hum, c'est pas chouette ça... En plus, il y a plein de tête que je n'ai jamais pu voir! En fait, j'ai juste vu Sheo, Oriklas, Lune et Teklis...
|
|
Haut |
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Ven 20 Avr 2012 18:10 |
|
Voyageur |
|
|
|
Moi le forum fonctionne super bien, j'ai jamais eu de problème dessus.
la par exemple j'ai 10 onglet du forum ouvert, aucun pb.
Même niveau affichage ça marche nickel !
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Sam 21 Avr 2012 11:41 |
|
Allié |
|
|
|
ça dépend des heures, du nombre de connectés, de l'age du capitaine...
c'est toujours comme ça sur les gratuits. J'trouve que free s'en sors bien. Chez ovh mutualisé c'est un peu plus chiant je trouve
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Sam 21 Avr 2012 12:34 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
Rael a écrit: Hum, c'est pas chouette ça... En plus, il y a plein de tête que je n'ai jamais pu voir! En fait, j'ai juste vu Sheo, Oriklas, Lune et Teklis... T'as vu les plus importants
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Sam 21 Avr 2012 13:59 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Ca ne viens pas d'une surcharge pour cette historie d'image. J'avais déjà ce problème dans une galerie héberger par free. je vas voir si en bidouillant le forum je peut améliorer cela
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Mey
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Lun 23 Avr 2012 19:31 |
|
Voyageur |
|
|
Inscription: Jeu 22 Mar 2012 23:35 Messages: 140 Localisation: Le Havre
|
Tiens jsuis allé voir le trombino, et comme Rael! Photos pas toutes visibles, et comme par hasard, je n'ai vu que les 4 mêmes! Et insauvable pour visionner sur le PC, fichier corrompu illisible. Bizarre vous avez dit bizarre...
_________________ "Faibles sont les sordides assistantes".
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Lun 23 Avr 2012 20:05 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
J'ai vérifier et çà viens bien des fichiers, même certaines images visibles sont altéré.... Je n'ai pas d'explication mais une chose est sur: héberger directement sur le fofo n'est pas le plus fiable ! Si d'ailleurs ceux qui ont leur boubouille illisible pouvait les reposter ?
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Lun 23 Avr 2012 20:08 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Lun 23 Avr 2012 20:17 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
A éviter pour du long terme apparement il y a un codage puis un decodage enfin c'est pas l'ideal.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Lun 23 Avr 2012 20:28 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Mer 25 Avr 2012 12:21 |
|
Allié |
|
|
|
Tu peux linker en fofo vers un autre hébergeur de fichier non ?
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Mer 25 Avr 2012 12:25 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
genre imageshack (pas sur de l'orthographe)
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Mer 25 Avr 2012 13:32 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Imageshack, Noelshack, Hostingpics ... Il y a du choix Noelshack pour la simplicité et Hostingpics si tu veux redimensionner automatiquement l'image
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Problème de fichier joint Message posté...: Mer 25 Avr 2012 18:00 |
|
Allié |
|
|
|
imageshack était vachement bien, mais maintenant faut s’inscrire, alors j'utilise hostpick qui permet les miniatures
|
|
Haut |
|
|