Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
Juste pour prévenir que la bannière bug! Elle est bien affiché mais il y a un rectangle vide avec la croix rouge en haut à gauche, comme si une image ne s'affichait pas. A voir.
Si ça peut aider, le bug apparaît sous chrome, mais pas sous mozilla.
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
Yop, c'est parfait de mon côté, sur tous mes navigateurs bon boulot!
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers