Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ?
Message posté...: Mer 15 Aoû 2012 19:24
Wyrd
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
C'était déjà évident avant même que tu n'écrives aussi :p
_________________ "There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude." - Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream :Retro-gaming room
Message posté...: Jeu 16 Aoû 2012 12:46
Wyrd
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
Je crois qu'on t'a écouté, tous les métiers sont représentés équitablement ou presque
_________________ "There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude." - Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream :Retro-gaming room
Message posté...: Jeu 16 Aoû 2012 12:55
Wyrd Fureteur
J'ai bougé vers le forgeron, parceque je ne pourrai jamais concurrencer Leeloo à la cuisine. Je te ramènerai des ingrédients à la limite
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
Message posté...: Jeu 16 Aoû 2012 13:21
Wyrd
Je me suis rajouté en cuisine comme deuxième métier parce que ça m'avait beaucoup plus durant la béta et comme il y avait pas full monde dessus, je me suis dit que je pouvais m'y inscrire. Je vais quand même attendre que Linkhso ( mince, je sais plus comment ça s'écrit ou prononce ) vienne voter et changer parce que 3 cuisto, ça va être de trop si il faut partager les ressources de guilde.
Message posté...: Jeu 16 Aoû 2012 13:26
Wyrd
Pour l'instant je suis partante pour tailleur / joaillier après s'il y a trop de monde dessus je peux toujours changer
_________________ Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers