Mise à jour du build avec la BWE3
L'avantage de ce build c'est qu'avec la même répartition de point vous pouvez changer d'arme et de vision d'attaque.
La version avec 2 épées + fusil---> monocible puissantun très bon taux de critique que j'ai du réduire car il risquait d'atteindre les 100%...
Il y a énormément de source d'augmentation de critique:
* le sceau de furie (valeur inconnue)
* le "deep strike" (+2% de critique par sceaux non utilisé soit 10% potentiellement)
* le "blademaster" (+10% avec les épées)
*le sceau de rage activé donne fury (+20% de critique) pour 30s ! avec un taux de recharge de 48 seconde donc assez fiable.
* et un bonus de +10 % de critique pour la compétence de burst
Ce qui amène la variation de critique entre 62% et 92 % ! Donc effectivement le seuil maximum est vite atteint... du coup on va favoriser aussi la puissance et les dommagse des critiques vu qu'on va en faire plein.
Le deuxième point fort du build est l'adrénaline, on en récupère très facilement:
* par le changement d'arme
* par les critiques
* par l'activation du trait "pose du berserker"
* par l'effet passif du sceau de rage
* par l'effet actif du sceau de furie
l’adrénaline va permettre de maximiser l'effet de votre compétence de burst qui est vraiment puissante à l'épée car elle permet d'immobiliser votre cible pendant 4 sec et d'appliquer du saignement et des dégâts à foison.
La puissance est également quasiment au maximum avec de nombreux boost conditionnel:
*+10% si la cible est sous saignement (et çà ne va pas être dur)
*bonus de dommage quand l'endurance n'est pas pleine (et vu que votre défense principale sera l'esquive çà ne va pas être dur non plus
* l’adrénaline (+5% au max mais il monte très vite dans ce build)
*le sceau de puissance aussi bien en passif qu'en actif (il se recharge vite alors vous pouvez en abuser surtout avant votre burst skill)
La défense n'est pas des meilleurs (heureusement) vous allez avoir peut de source de défense donc il va falloir les utiliser a bonne escient:
*l'esquive, qui aura l’intérêt de se recharger plus vite en faisant des burst skill, une autre raison d'en abuser, en plus vous faites des dégâts quand vous esquivez.
*la parade avec la compétence 5 de l'épée et la propulsion avec le fusil. a utiliser a bon escient car le rechargement est assez long.
* le sceau du dolyak qui diminuera un peu les dégât subit et permettra en actif d’éviter les effet de contrôle (particulièrement utile contre les envouteurs)
Et enfin le point faible ultime: rien contre les conditions, ce qui veut dire qu'on va prendre cher (la pauvre). une façon de palier a ce défaut est de prendre le sceau de vigueur à la place de celui du Dolyak qui augmentera aussi votre vigueur (non négligeable avec ce build ou on est fragile) et permettra la purge des conditions.
Ps: le fusil est la pour commencer le combat ou être actif face a des cible fuyarde
Une version plus PvE / effet de zone avec l'espadon et l'arc longLes différences: beaucoup plus de compétences a effet de zone mais aussi moins de contrôle et de saignement. On troque moins de critique (quoi que on en fait plus avec l'activation du skill burst) pour plus de dégât et l'application de puissance pour l'espadon. Donc finalement, il est plus efficace a court terme car le saignement demande du temps. Bref a plutôt privilégié en groupe et en PvE car certains vos compagnons pourront s'occuper du contrôle.
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"