Auteur |
Message |
Dyreanth
|
Sujet du message: Impossible de se connecter au compte de jeu Message posté...: Ven 7 Sep 2012 16:52 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mar 3 Jan 2012 18:23 Messages: 304 Localisation: Lorient
|
Coucou me revoilà ! Et avec mon nouveau pc en prime ! $
Cependant , il m'est impossible de me connecter à mon compte , même en changeant mon mot de passe via ncsoft l'option de changement de mot de passe étant indisponible sur le site officiel
Qu'en est-il de vous ? Est-ce que vous avez eu affaire au même problème que le mien ?
_________________"Rien ne finit jamais."
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Impossible de se connecter au compte de jeu Message posté...: Ven 7 Sep 2012 17:28 |
|
Allié |
|
|
|
récemment on ne pouvait faire changer son mdp qu'en contactant le service client, ils ont désactivé l'option suite aux hacking de compte, je ne sais pas si elle est revenue, mais du coup c'est p'tet pour ça que t'y arrives pas, c'est pas encore remis
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
|
Dyreanth
|
Sujet du message: Re: Impossible de se connecter au compte de jeu Message posté...: Ven 7 Sep 2012 17:37 |
|
Wyrd |
|
|
|
Ok merci pour l'info , j'attendrais dans ce cas (en attendant que ce soit prêt "adage power " )
Si jamais vous me voyez en jeu prévenez moi , je ne suis pas censé être connecté (on ne sait jamais , il s'agit peut être d'un hack )
A plouche !
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Impossible de se connecter au compte de jeu Message posté...: Ven 7 Sep 2012 18:22 |
|
Allié |
|
|
|
ouai 'fin vois plutôt avec le service client plutôt que d'attendre hein, vont p'tet jamais réactiver le changement de mdp et rester sur un truc a la swtor où tu devais les appeler pour faire tout ce qui était modif de compte. Tu pourrais attendre longtemps!
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Impossible de se connecter au compte de jeu Message posté...: Sam 8 Sep 2012 11:43 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Dyreanth
|
Sujet du message: Re: Impossible de se connecter au compte de jeu Message posté...: Sam 8 Sep 2012 11:53 |
|
Wyrd |
|
|
|
Problème résolu ! Je dirais pas comment , vous allez vous moquer de moi
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Impossible de se connecter au compte de jeu Message posté...: Sam 8 Sep 2012 12:40 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Je dirais erreur lors de l'écriture du mot de passe
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|
Dyreanth
|
Sujet du message: Re: Impossible de se connecter au compte de jeu Message posté...: Sam 8 Sep 2012 12:46 |
|
Wyrd |
|
|
|
En fait à chaque fois que j'écrivais mon adresse mail , il y avait un espace qui se plaçait automatiquement à la suite (bug?) .... du coup c'était considéré comme une erreur
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Impossible de se connecter au compte de jeu Message posté...: Sam 8 Sep 2012 19:38 |
|
Allié |
|
|
|
mwahahahaha
|
|
Haut |
|
|
Dyreanth
|
Sujet du message: Re: Impossible de se connecter au compte de jeu Message posté...: Mar 18 Sep 2012 14:48 |
|
Wyrd |
|
|
|
|
|
Haut |
|
|