Auteur |
Message |
Newaa
|
Sujet du message: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Dim 9 Sep 2012 12:09 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Lun 10 Sep 2012 07:10 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Lun 10 Sep 2012 15:15 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Je serais bien tenter pour ma part !
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Lun 10 Sep 2012 15:33 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
@Sheo : A mon avis, pour s'améliorer en PvP, faut faire du PvP. Le PvE, c'est bien pour découvrir petit à petit les compétence et bien les connaitre mais il faut être honnête : 90% du temps, c'est du bourrinage. Les 10% restant, c'est du pull et un peu de dodge, peu de stratégie (oui, à part les donjons, ok, et encore. Vue la masse de vie des mobs en donjon et le peu de cas qu'ils font des conditions, le DPS semble plus viable). Donc autant se prendre des grosses raclées ensemble, je préfère me faire engueuler par l'un d'entre vous qui peut m'expliquer ensuite à tête reposée sur le fofo quelle affreuse bêtise j'ai faite et pourquoi mon build il est tout moisi Bon, je commence une petite liste de participants, si vous pouvez me rappeler quels professions vous avez l'intention d'amener, ce serait über-chouette. Et sinon les gladiateurs ? Veulent pas faire de PvP les gladiateurs ?
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
PandAlien
|
Sujet du message: Re: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Lun 10 Sep 2012 16:33 |
|
Wyrd |
|
|
|
Partant aussi ! Je jouerais surement en ingénieur en PvP.
|
|
Haut |
|
|
Azael
|
Sujet du message: Re: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Lun 10 Sep 2012 18:06 |
|
Wyrd |
|
|
|
Pourquoi pas aussi. Je sens qu'on va partir sur plusieurs équipes
|
|
Haut |
|
|
Nochal
|
Sujet du message: Re: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Mar 11 Sep 2012 10:31 |
|
Wyrd |
|
|
|
|
Haut |
|
|
John
|
Sujet du message: Re: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Mar 11 Sep 2012 13:01 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Je lance régulièrement des parties PvP Solo le soir de 19h à 20h, donc ça m'intéresse de le faire en équipe. Reste a voir se que vous proposez en horaire.
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Mer 19 Sep 2012 08:06 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je suis partant aussi. Pour les disponibilités par contre, je ne sais pas du tout quand je serai là. On verra à ce moment là. Je ne sais pas encore ce que je pourrais jouer en pvp. Je pencherais pour le guerrier, mais comme c'est surreprésenté, je verrai avec mes reroll. Peut-être envouteur ou elem. A voir.
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Jeu 20 Sep 2012 06:11 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je suis très chaud pour ma part puisque j'attends depuis un petit moment justement que quelqu'un joue avec moi en pvp structuré
Je peux venir en : Warrior Elementaliste Voleur Envouteur
Vu la liste que vous avez faite, il semblerait que l'élémentaliste soit le plus intéressant,il faudra juste que je vois s'il est tjrs viable en pvp structuré
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Jeu 20 Sep 2012 19:44 |
|
Wyrd |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Lun 8 Oct 2012 16:20 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
Désolé, j'avais un peu zappé le projet, heureusement, Iksa m'y a fait repenser Du coup j'ai mis à jour, il me manque encore des professions pour certaines personnes et d'autres j'ai fait des suppositions. On est 9 inscrits, donc presque 2 équipes. Je pense qu'une fois le truc lancé, on trouvera d'autres gens. Du coup, histoire de faire avancer un peu le truc, si un gladiateur ou quelqu'un d'un peu au taquet sur le PvP veut organiser les deux équipes, ce serait cool, parce que sinon je le fait random. Une fois que ça c'est fait, les deux équipes pourraient se retrouver, partager leurs idées de build et builder un peu ensemble en imaginant comment ça pourrait fonctionner. Enfin, partir pour une petite session de test. Histoire de donner une date pour lancer le débat, je propose de se retrouver jeudi soir genre 19h, sur TS si possible pour faciliter les choses (on risque d'en avoir besoin de toute façon pour se coordonner). Après, je ne sais pas trop sur quoi on part et comment on peut s’entraîner. Direct des tournois ? Des parties aléatoires mais ensemble ? Honnêtement, les idées sont les bienvenues, je manque un peu d'idées sur le coup.
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Lun 8 Oct 2012 16:36 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Ce serait peut être intéressant d’évaluer également les envies de chacun en terme de PvP a savoir
Un petit rdv mode TS serait sympa mais je sais déjà ce qui risque de me saouler et a l'inverse de me rendre très motivé.
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Mer 10 Oct 2012 23:27 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Constitution d'une équipe. Ou deux. Ou trois ? Message posté...: Jeu 11 Oct 2012 07:14 |
|
Wyrd |
|
|
|
Salut Newaa, alors comme je t'ai dis hier j'ai fais du JcJ! 3 victoire sur 4 partie! Minimum 1 "Sheo Forel est incontrolable" sur les écrans de tout le monde par partie (Ouai je me la raconte mais je suis fier de moi ) Tout ça en Envouteur, donc moi qui doutait et avait testé un peu tout jusque level 20, ba je suis Envouteur! Merci de prendre celà en considération Pour samedi déjà des choses de prévu donc pas la =/ (et oui premier weekend coupe d'europe de Rugby héhé)
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|