Bon, création d'un petit topic que je complèterai avec vos idées au fur et à mesure. Le but est de mettre des choses que l'on ne sait pas forcément au départ et qui pourraient aider chacun d'entre nous d'une manière ou d'une autre.
Citation:
1°) En PVP, vous gagnez des coffres à chaque fois que vous passez un rang. Dans ces coffres se trouve régulièrement des sacs à 8 emplacements (puis à 10) que vous pouvez équipez sur n'importe lequel de votre personnage pour rajouter des places à votre inventaire. Il est donc intéressant de faire un peu de PVP au tout début, cela vous aidera pour le PVE si jamais vous ne souhaitez pas travailler le cuir.
2°) Pour faire facilement des points en PVP structurés, il existe une méthode très simple. Dès qu'un ennemi est à terre et qu'un allié va utiliser sa lance pour le finir, frappez cet ennemi trois fois, même si vous ne l'aviez pas frappé auparavant, vous recevrez les 15 points de sa mort. C'est lâche, peu utile pour votre équipe mais très utile pour monter très vite votre rang PVP et accéder ainsi à de meilleurs items.
3°) En PVP, il existe différents paliers (1-10; 11-20 etc ...). Dans les brumes, des PNJ vous proposent des coffres OR qui coutent tous 1000 pt selon le pallier que vous avez atteint. Bien sur, plus vous avez atteint un palier important et plus les coffres renferment des trésors rares. Il est donc fortement conseillé de ne surtout pas gaspiller ses points PVP au début mais d'attendre d'avoir un palier élevé pour le faire et récupérer des armes et armures dignes de ce nom. Au passage, les armes et armures sont distribuées aléatoirement, il n'est pas rare de tomber sur une armure lourde alors que l'on est élémentaliste … c'est une véritable loterie.
Par ailleurs, toutes les armes et armures que vous obtiendrezt en PVP peuvent être stockées dans un coffres spécial, donc pas de panique elles ne vous prendront pas d'espace inutilement ;)
4°) Le WvW renferme un jumping puzzle auquel vous pouvez accéder dans le château devant votre base dans les batailles éternelles. Ce jumping puzzle vous permet d'accéder à un coffre offrant des plans de catapultes, trébuchet … pouvant servir pour le WvW. Attention toutefois, les trois servers se battent dans ce jumping puzzle pour accéder à la fameuse récompense. N'espérez pas terminer le jumping puzzle tout seul.
5°) Pour qu'une compétence s'active automatiquement il faut faire Ctrl + clic droit sur cette compétence, cela peut être utile pour la compétences une qui s'arrête quand vous vous éloignez trop de votre cible.
6°) Pour faciliter la victoire de votre groupe, vous pouvez cibler un ennemi en faisant Ctrl + clic gauche sur l'ennemi. Une cible rouge, visible par tous les membres de votre groupe, apparaitra au dessus de sa tête.
7°) Selon le modèle de votre souris, vous pouvez utiliser la molette de cette dernière comme deux boutons paramétrables sur GW2. ( Poussez la molette vers la gauche et poussez la molette vers la droite). Cela peut être très utile pour le F3 et F4 et surtout ces gestes sont très simples et rapides à effectuer. (fortement conseillé pour les élémentalistes)
8°) Les dégats pris lors d'une chute dépendent du niveau. Ca peut paraître stupide, mais on peut penser au départ que les dégâts dépendaient juste de la de la hauteur, mais il semblerait que ce ne soit pas des dégâts bruts, mais qu'on perd un certain pourcentage de sa santé.
**) Mode connerie ON: Syaoran n'est pas un Dieu … mais juste un demi-Dieu (et oui … on fait souvent l'erreur)
J'éditerai avec vos idées au fur et à mesure. Je répète il ne faut pas mettre des choses évidents que tout le monde sait ;)
Dernière édition par Syaoran le Lun 13 Aoû 2012 11:25, édité 1 fois.
Je viens de découvrir que la plupart des emotes avaient une cible. par exemple, si vous, alpha, tapez "/no @" en ciblant bêta, dans la fenêtre de dialogue, il s'affichera "alpha disagrees with bêta".
De même, vous pouvez créer des emotes perso, mais il n'y aura pas d'action, juste un texte. par exemple "/me mangerait bien un burger" affichera... bah vous avez compris quoi.
Humm, sinon, j'ai découvert pendant le stress test que les dégats pris lors d'une chute dépendait du niveau. ça peut paraître stupide, mais je pensais au départ que les dégâts dépendaient juste de la de la hauteur, mais il semblerait que ce ne soit pas des dégâts bruts, mais qu'on perd un certain pourcentage de sa santé.
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
Sur le même principe que les dégâts de chute, la quantité d'EXP et le Lv de l'équipement obtenu lorsque vous terminez une zone varie selon votre niveau de base (je l'ai constaté quand j'avais fait une ville au Lv20-25, puis Lv10)
_________________ "There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude." - Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream :Retro-gaming room
Je ne sais pas si ça à sa place ici, mais voilà un pitit truc que j'ai découvert ce matin :
Si vous ne savez pas quoi faire de tout se mithril que vous récoltez : transmutez !
A la forge mystique, avec : -250 mithril -5 pierres philosophales (10 pierres vendues par Miyani contre 1 point de compétence) -5 tas de poussière cristalline -1 minerai d'orichalque
Vous obtiendrez entre 10 et 30 minerais. L'astuce fonctionne aussi avec le bois (donc un rondin de dernier niveau et 250 d'avant-dernier niveau). L'ayant fait, j'ai eu 12 minerais d'orichalque (pas génial) mais 34 bouts de bois.
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
est ce que c'est pas plus rentable de vendre au comptoir ses 250 mithril et d'acheter au comptoir ce que la forge t'en aurai donner? *va mater le cours de l'ori*
En fait c'est plus rentable avec la forge si tu drop plus de 20 minerais je crois (avec le cours actuel).
Et pour le bois c'est plus rentable de vendre, même avec mes 34 bouts de bois de ce matin (si on considère qu'on en a au max une trentaine, alors c'est toujours plus rentable de vendre).
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