Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 23:53
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 12 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Le saviez vous ?
Message non luMessage posté...: Ven 3 Aoû 2012 23:29 
Wyrd
Wyrd

Bon, création d'un petit topic que je complèterai avec vos idées au fur et à mesure. Le but est de mettre des choses que l'on ne sait pas forcément au départ et qui pourraient aider chacun d'entre nous d'une manière ou d'une autre.

Citation:
1°) En PVP, vous gagnez des coffres à chaque fois que vous passez un rang. Dans ces coffres se trouve régulièrement des sacs à 8 emplacements (puis à 10) que vous pouvez équipez sur n'importe lequel de votre personnage pour rajouter des places à votre inventaire. Il est donc intéressant de faire un peu de PVP au tout début, cela vous aidera pour le PVE si jamais vous ne souhaitez pas travailler le cuir.

2°) Pour faire facilement des points en PVP structurés, il existe une méthode très simple. Dès qu'un ennemi est à terre et qu'un allié va utiliser sa lance pour le finir, frappez cet ennemi trois fois, même si vous ne l'aviez pas frappé auparavant, vous recevrez les 15 points de sa mort.
C'est lâche, peu utile pour votre équipe mais très utile pour monter très vite votre rang PVP et accéder ainsi à de meilleurs items.

3°) En PVP, il existe différents paliers (1-10; 11-20 etc ...). Dans les brumes, des PNJ vous proposent des coffres OR qui coutent tous 1000 pt selon le pallier que vous avez atteint. Bien sur, plus vous avez atteint un palier important et plus les coffres renferment des trésors rares. Il est donc fortement conseillé de ne surtout pas gaspiller ses points PVP au début mais d'attendre d'avoir un palier élevé pour le faire et récupérer des armes et armures dignes de ce nom.
Au passage, les armes et armures sont distribuées aléatoirement, il n'est pas rare de tomber sur une armure lourde alors que l'on est élémentaliste … c'est une véritable loterie.

Par ailleurs, toutes les armes et armures que vous obtiendrezt en PVP peuvent être stockées dans un coffres spécial, donc pas de panique elles ne vous prendront pas d'espace inutilement ;)

4°) Le WvW renferme un jumping puzzle auquel vous pouvez accéder dans le château devant votre base dans les batailles éternelles. Ce jumping puzzle vous permet d'accéder à un coffre offrant des plans de catapultes, trébuchet … pouvant servir pour le WvW. Attention toutefois, les trois servers se battent dans ce jumping puzzle pour accéder à la fameuse récompense. N'espérez pas terminer le jumping puzzle tout seul.

5°) Pour qu'une compétence s'active automatiquement il faut faire Ctrl + clic droit sur cette compétence, cela peut être utile pour la compétences une qui s'arrête quand vous vous éloignez trop de votre cible.

6°) Pour faciliter la victoire de votre groupe, vous pouvez cibler un ennemi en faisant Ctrl + clic gauche sur l'ennemi. Une cible rouge, visible par tous les membres de votre groupe, apparaitra au dessus de sa tête.

7°) Selon le modèle de votre souris, vous pouvez utiliser la molette de cette dernière comme deux boutons paramétrables sur GW2. ( Poussez la molette vers la gauche et poussez la molette vers la droite). Cela peut être très utile pour le F3 et F4 et surtout ces gestes sont très simples et rapides à effectuer. (fortement conseillé pour les élémentalistes)

8°) Les dégats pris lors d'une chute dépendent du niveau. Ca peut paraître stupide, mais on peut penser au départ que les dégâts dépendaient juste de la de la hauteur, mais il semblerait que ce ne soit pas des dégâts bruts, mais qu'on perd un certain pourcentage de sa santé.

**) Mode connerie ON: Syaoran n'est pas un Dieu … mais juste un demi-Dieu (et oui … on fait souvent l'erreur)

J'éditerai avec vos idées au fur et à mesure. Je répète il ne faut pas mettre des choses évidents que tout le monde sait ;)

Dernière édition par Syaoran le Lun 13 Aoû 2012 11:25, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Le saviez vous ?
Message non luMessage posté...: Sam 4 Aoû 2012 16:57 
Wyrd
Wyrd

Moi je ne sais rien ,alors tout sera pain bêni ^^

Message non luMessage posté...: Jeu 9 Aoû 2012 10:29 
Allié
Allié

je ne savais rien de tout cela ... euh enlève les spoilers au cas où j'oublierais où se trouve le post avec ces infos (rire).

Message non luMessage posté...: Lun 13 Aoû 2012 04:42 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Je viens de découvrir que la plupart des emotes avaient une cible. par exemple, si vous, alpha, tapez "/no @" en ciblant bêta, dans la fenêtre de dialogue, il s'affichera "alpha disagrees with bêta".

De même, vous pouvez créer des emotes perso, mais il n'y aura pas d'action, juste un texte. par exemple "/me mangerait bien un burger" affichera... bah vous avez compris quoi.

L'article du wiki est assez clair : emote

Humm, sinon, j'ai découvert pendant le stress test que les dégats pris lors d'une chute dépendait du niveau. ça peut paraître stupide, mais je pensais au départ que les dégâts dépendaient juste de la de la hauteur, mais il semblerait que ce ne soit pas des dégâts bruts, mais qu'on perd un certain pourcentage de sa santé.

"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant

Message non luMessage posté...: Lun 13 Aoû 2012 11:03 
Wyrd
Wyrd

Il n'y a pas le "/dance", vous pensez qu'ils le mettront pour la release? J'ai envie de voir ce que ça donne sur les nouvelles races!

Message non luMessage posté...: Lun 13 Aoû 2012 11:24 
Wyrd
Wyrd

Y a pas la majorité des emote. Ca sera mis à la release.

J'ai édité pour la chute le premier message, je croyais moi aussi que l'on perdait un nombre de pv fixe quelque soit notre level selon la hauteur.

Message non luMessage posté...: Lun 13 Aoû 2012 14:46 
Wyrd
Wyrd

Sur le même principe que les dégâts de chute, la quantité d'EXP et le Lv de l'équipement obtenu lorsque vous terminez une zone varie selon votre niveau de base (je l'ai constaté quand j'avais fait une ville au Lv20-25, puis Lv10)

Message non luMessage posté...: Dim 30 Sep 2012 11:45 
Wyrd
Wyrd

Je ne sais pas si ça à sa place ici, mais voilà un pitit truc que j'ai découvert ce matin :

Si vous ne savez pas quoi faire de tout se mithril que vous récoltez : transmutez !

A la forge mystique, avec :
-250 mithril
-5 pierres philosophales (10 pierres vendues par Miyani contre 1 point de compétence)
-5 tas de poussière cristalline
-1 minerai d'orichalque

Vous obtiendrez entre 10 et 30 minerais.
L'astuce fonctionne aussi avec le bois (donc un rondin de dernier niveau et 250 d'avant-dernier niveau).
L'ayant fait, j'ai eu 12 minerais d'orichalque (pas génial) mais 34 bouts de bois.

Message non luMessage posté...: Dim 30 Sep 2012 12:34 
Allié
Allié

est ce que c'est pas plus rentable de vendre au comptoir ses 250 mithril et d'acheter au comptoir ce que la forge t'en aurai donner?
*va mater le cours de l'ori*

Message non luMessage posté...: Dim 30 Sep 2012 15:12 
Wyrd
Wyrd

[Brain : On] Ah, oui...

Mais euh, c'est Rpfun °-°.

En fait c'est plus rentable avec la forge si tu drop plus de 20 minerais je crois (avec le cours actuel).

Et pour le bois c'est plus rentable de vendre, même avec mes 34 bouts de bois de ce matin (si on considère qu'on en a au max une trentaine, alors c'est toujours plus rentable de vendre).

Message non luMessage posté...: Dim 30 Sep 2012 16:12 
Allié
Allié

huhu j'ai vu ça tout a l'heure vi, le cours mithril/ori tournait a 1 pour 12 ce matin :p

Message non luMessage posté...: Dim 30 Sep 2012 18:42 
Wyrd
Wyrd

Ca pourrait être intéressant pour la tulle et le cuir, parce qu'ils sont plus dur à obtenir. ( uniquement par recyclage et les butins )

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 12 messages ]