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 Sujet du message: Skin Tool de LA
Message non luMessage posté...: Mer 7 Nov 2012 01:10 
Wyrd Fureteur
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Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12
Messages: 1545
Luna Atra a lancé son projet de skin tool et ça avance tranquillement apparemment. Ils ont demandé l'aide de la communauté il y a quelques temps, et j'ai posé ma petite contribution (je persiste à dire que c'est plus beau sans les épaules et le chapeau, mais faut tout mettre, donc bon).

Du coup, je vous invite à faire de même, c'est un outil qui pourra être utile à plus d'un. Si vous ne voulez pas vous inscrire sur LA, vous pouvez m'envoyer vos screens avec vos stats et je m'occupe du reste.

le lien vers le sujet sur leur fofo : http://forum.luna-atra.fr/showthread.ph ... post156734

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"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

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 Sujet du message: Re: Skin Tool de LA
Message non luMessage posté...: Jeu 8 Nov 2012 09:01 
Wyrd
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Inscription: Sam 17 Mar 2012 14:52
Messages: 736
Ooooh, j'ai cru que c'était le programme miracle que j'ai cherché pour GW1 mais qui ne doit pas exister sur aucun jeu en fait : imaginez un petit programme où on pourrait prévisualiser l'association de différentes armures.

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 Sujet du message: Re: Skin Tool de LA
Message non luMessage posté...: Jeu 8 Nov 2012 12:20 
Allié
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Inscription: Ven 2 Mar 2012 22:01
Messages: 1292
Je passais pas là, et du coup j'en profite pour vous glisser que vous pouvez déjà prévisualiser tous les items du jeux via la database de curse. Et en plus vous pouvez donc le voir directement IG sur votre perso

il suffit de se whisper le [chat code] de l'objet: voir ici des bottes par ex. Le lien qui apparait du coup (en fr) est clicable droit /apercu

Un peu fastidieux car il faut faire le rapprochement EN/FR (et les trad franchement... parfois chelou) et comme le comptoir ne passe pas en mode EN avec le racc clavier...

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 Sujet du message: Re: Skin Tool de LA
Message non luMessage posté...: Jeu 8 Nov 2012 12:42 
Wyrd
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Inscription: Sam 17 Mar 2012 14:52
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Intéressant! Je prends note.

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 Sujet du message: Re: Skin Tool de LA
Message non luMessage posté...: Jeu 8 Nov 2012 12:51 
Wyrd
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Inscription: Mer 7 Sep 2011 12:47
Messages: 347
Si Rael ça existait pour GW1 mais je ne me souviens plus comment il s'appelait et il n'était pas dans la liste autorisée par le jeu.

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 Sujet du message: Re: Skin Tool de LA
Message non luMessage posté...: Jeu 8 Nov 2012 14:08 
Wyrd Fureteur
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Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12
Messages: 1545
effectivement, ça existait sur gw1, sur une base texmod donc il était toléré il me semble. Pour les mélanges de skin sur gw2, la meilleur technique reste celle de Iksa. Il faut juste avoir déjà une bonne idée de ce qu'on cherche et ce qui existe, d'où l'intérêt de rassembler tout ça en un même endroit. Car les database de curse, guildhead et autres sont bien gentilles, mais ne nous propose que les aperçus (et peu-être une vue 3D chez guildhead, pour les armes en tout cas)

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 Sujet du message: Re: Skin Tool de LA
Message non luMessage posté...: Jeu 8 Nov 2012 18:25 
Allié
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Inscription: Ven 2 Mar 2012 22:01
Messages: 1292
méfiance sur l'apercu 3D, certains sont faux (les skin d'arme orrienne notamment), rien ne vaut de coller le lien IG pour l'instant

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 Sujet du message: Re: Skin Tool de LA
Message non luMessage posté...: Jeu 8 Nov 2012 18:33 
Wyrd Fureteur
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Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12
Messages: 1545
je prend note

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 Sujet du message: Re: Skin Tool de LA
Message non luMessage posté...: Jeu 8 Nov 2012 21:23 
Wyrd
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Inscription: Dim 15 Avr 2012 18:49
Messages: 177
Une méthode plus simple pour visualiser des skins est de passer par le PvP via les casiers PvP, toutes les armures et armes disponibles dedans le sont aussi en PvE. Ça évite d'avoir à farfouiller pour trouver le code de l'item, cependant les noms des items changent parfois, il faut identifier via la mini-icone de l'objet.

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 Sujet du message: Re: Skin Tool de LA
Message non luMessage posté...: Ven 9 Nov 2012 08:55 
Wyrd
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Inscription: Sam 17 Mar 2012 14:52
Messages: 736
Pas con Panda, j'y jetterai un oeil. Même les armures raciales / de l'ordre sont présentes en pvp?

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 Sujet du message: Re: Skin Tool de LA
Message non luMessage posté...: Ven 9 Nov 2012 09:02 
Wyrdrasil
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Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45
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comment on obtiens les armures PvP d'ailleurs? J'ai rien compris a cette histoire de forge mystique PvP

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 Sujet du message: Re: Skin Tool de LA
Message non luMessage posté...: Ven 9 Nov 2012 10:44 
Wyrd
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Inscription: Dim 15 Avr 2012 18:49
Messages: 177
@Rael : Oui tout les skins d'armes et d'armures disponible en PvE sont également disponible en PvP, à l’exception des armes légendaires.

@Ori : Les items PvP s'obtiennent principalement via les coffres que tu achète contre de la gloire.
Après tu peut également acheter un nécessaire de recyclage PvP à ces mêmes vendeurs, pour décomposer tes items PvP, généralement les doublons d'items, vu qu'on ne peut en ranger qu'un dans le casier.
Pour reforger un autre item à partir des composants recyclé, il faut : 2 objets magiques différents (ce que l'on obtient le plus fréquemment en recyclant des items); un coupon d'item ( bottes, plastron, épaulettes, espadon, etc)(obtenu également en recyclant ou pouvant être acheté à un vendeur gloire); un coupon de rang (lapin, daim, dolyak, etc)(obtenu en recyclant un item).

NOTE : le coupon item détermine l'item que l'on va obtenir, le coupon rang détermine le rang de l'item qu'on va obtenir (s'il est de rang lapin par exemple, on aura un item qu'on aurait également pu obtenir dans un coffre lapin).

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 Sujet du message: Re: Skin Tool de LA
Message non luMessage posté...: Ven 9 Nov 2012 13:13 
Wyrdrasil
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Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45
Messages: 2134
Merci pour les explications pandy

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 Sujet du message: Re: Skin Tool de LA
Message non luMessage posté...: Mer 14 Nov 2012 00:36 
Wyrd Fureteur
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Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12
Messages: 1545
je suis dans la version alpha du skin tool :bouah: Bon, ce n'est pas extraordinaire, mais ça m'a fait plaisir ^^

Bon, dans l'état ce n'est pas très utilisable, mais attendons, ça peut devenir sympa =)

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