Pseudo : Hemlock - alba Surnom : a voir Age : Nouveau né Localisation : Le verger Profession : Nécromant Particularité : Intrigué par la mort, l'immortalité, la peur. Métiers :
Background : "Naissance d'un esprit vif"
" Je me suis éveillé au crépuscule d'un jour où, ni la lune, ni le soleil filtré au travers des nuages.
A cette instant, les souvenir du rêve n'était que des pièces de mille et un puzzle tournoyant dans mon esprit. De vagues fragments étaient pourtant très net et clair, une créature, pure, une créature inaccessible... un cerf, c'est ainsi, il me semble, qu'on le nomme, un animal éternelle, immortel...
Immortel ? Le somme nous, nous aussi ? D'autre fragments du rêve me parvinrent, la guerre, le sang, la mort... non, nous, enfants du grand arbre nous ne somme pas immortel. Pourquoi ?
Je restait là au pied de notre père à tous, d'abord allongé, subissant les assauts du rêve, puis assit cherchant à comprendre, à rassembler les pièces.
- Une jeune pouce viens d'éclore.
J'ouvris le yeux pour me retrouver en face d'une de mes semblable. Je ne sait pas combien de temps je suis resté la assis au pied de l'arbre clair, mais le soleil avait percé les nuages et ces doux rayons me frappaient a présent.
- Enchantée enfant du crépuscule, comment te nomme-tu ? Demanda la sylvari a la voix tintinnabulante - Hemlock... Hemlock-alba - Se sera donc ainsi, suis moi Hemlock-alba du cycle du crépuscule.
Je suivi cette sœur, au cheveux d'or, des millier de question me brulé les lèvre. Je la connaissais, pas personnellement, mais le rêve me l'avait montré... c'était une premier né.
- Je pense que tu as beaucoup de question a me posé sur le monde qui t'entoure, continua la sylvari - Vous avez raison, des centaines même, mais je vais me contenter d'une seul : Le rêve ma montré la peur de tout être, la mort... Qu-est-ce qu'elle est ? La mort. - Ce qu'est la mort, la suite inévitable de la vie, la vie est éphémère, la mort éternelle. Mais laisse moi te dire que tu a mal interprété les image du rêve, - Comment ça ? - Tout le monde n'as pas peur de la mort, certain même se joue d'elle.
Je ferma les paupières, je fis défiler des images du rêve pouvant m'apporter la réponse. Je vis des gens utilisant la magie pour faire renaitre les morts, revenir d'entre les morts, s'aidant des morts et de la mort elle-même, jouant avec la vie, jouant avec la mort, si proche de l'immortalité ?
-On les appels Nécromants, me souligna la premier né, comme-ci elle savait ce que je venais de voir. -J'aimerais tant connaitre cet art, où puis-je apprendre ? -Mais partout mon frère, me dit-elle un sourire laissant apparaitre ces dents d'une blancheur éclatante, le monde entier regorge d'information te servant a apprendre. Explore le, via le rêve, puis par toi même, donne toi les moyens de réussir ce que tu entreprends. Ton expérience sera l’expérience de tes futurs frères et sœurs. Va et apprends, enseignes, grandis.
Nous étions arrivés en haut d'une colline, elle tendit la main pour me montrer le monde qui s'étendait a nos pieds, se sera ainsi que je continuerais ma vie, dompterais la mort.... "
_________________ "Ensemble, nous travaillerons à un objectif commun, qui est la réalisation de mon bonheur personnel. "
|