Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 23:35
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0


Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Hemlock - alba
Message non luMessage posté...: Sam 21 Jan 2012 15:47 
Voyageur
Voyageur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 9 Jan 2012 10:13
Messages: 68
Pseudo : Hemlock - alba
Surnom : a voir
Age : Nouveau né
Localisation : Le verger
Profession : Nécromant
Particularité : Intrigué par la mort, l'immortalité, la peur.
Métiers :

Background : "Naissance d'un esprit vif"


" Je me suis éveillé au crépuscule d'un jour où, ni la lune, ni le soleil filtré au travers des nuages.

A cette instant, les souvenir du rêve n'était que des pièces de mille et un puzzle tournoyant dans mon esprit. De vagues fragments étaient pourtant très net et clair, une créature, pure, une créature inaccessible... un cerf, c'est ainsi, il me semble, qu'on le nomme, un animal éternelle, immortel...

Immortel ? Le somme nous, nous aussi ? D'autre fragments du rêve me parvinrent, la guerre, le sang, la mort... non, nous, enfants du grand arbre nous ne somme pas immortel. Pourquoi ?

Je restait là au pied de notre père à tous, d'abord allongé, subissant les assauts du rêve, puis assit cherchant à comprendre, à rassembler les pièces.

- Une jeune pouce viens d'éclore.

J'ouvris le yeux pour me retrouver en face d'une de mes semblable. Je ne sait pas combien de temps je suis resté la assis au pied de l'arbre clair, mais le soleil avait percé les nuages et ces doux rayons me frappaient a présent.

- Enchantée enfant du crépuscule, comment te nomme-tu ? Demanda la sylvari a la voix tintinnabulante
- Hemlock... Hemlock-alba
- Se sera donc ainsi, suis moi Hemlock-alba du cycle du crépuscule.

Je suivi cette sœur, au cheveux d'or, des millier de question me brulé les lèvre. Je la connaissais, pas personnellement, mais le rêve me l'avait montré... c'était une premier né.

- Je pense que tu as beaucoup de question a me posé sur le monde qui t'entoure, continua la sylvari
- Vous avez raison, des centaines même, mais je vais me contenter d'une seul : Le rêve ma montré la peur de tout être, la mort... Qu-est-ce qu'elle est ? La mort.
- Ce qu'est la mort, la suite inévitable de la vie, la vie est éphémère, la mort éternelle. Mais laisse moi te dire que tu a mal interprété les image du rêve,
- Comment ça ?
- Tout le monde n'as pas peur de la mort, certain même se joue d'elle.

Je ferma les paupières, je fis défiler des images du rêve pouvant m'apporter la réponse. Je vis des gens utilisant la magie pour faire renaitre les morts, revenir d'entre les morts, s'aidant des morts et de la mort elle-même, jouant avec la vie, jouant avec la mort, si proche de l'immortalité ?

-On les appels Nécromants, me souligna la premier né, comme-ci elle savait ce que je venais de voir.
-J'aimerais tant connaitre cet art, où puis-je apprendre ?
-Mais partout mon frère, me dit-elle un sourire laissant apparaitre ces dents d'une blancheur éclatante, le monde entier regorge d'information te servant a apprendre. Explore le, via le rêve, puis par toi même, donne toi les moyens de réussir ce que tu entreprends. Ton expérience sera l’expérience de tes futurs frères et sœurs. Va et apprends, enseignes, grandis.

Nous étions arrivés en haut d'une colline, elle tendit la main pour me montrer le monde qui s'étendait a nos pieds, se sera ainsi que je continuerais ma vie, dompterais la mort.... "

_________________
"Ensemble, nous travaillerons à un objectif commun, qui est la réalisation de mon bonheur personnel. "


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: Hemlock - alba
Message non luMessage posté...: Mar 31 Jan 2012 21:24 
Voyageur
Voyageur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 9 Jan 2012 10:13
Messages: 68
Suite de la vie de Hemlock : "Plus dur qu'il n'y parait."

"Je pense que je suis resté plus d'une année dans le verger, à prendre conscience du monde qui m'entourait, me servant abondamment et avec avidité de ce que pouvait m'offrir le rêve. Me concentrant tout particulièrement sur la nécromancie, art que quelques uns de mes semblables, nés avant moi, pratiquaient assidument.

Avant même d'avoir exploré la moindre parcelle de cette terre, je connaissais les rudiments de la nécromancie. J'appris aussi, via les images oniriques, que la nécromancie n'était pas vue d'un très bon œil par les autres peuples de la Tyrie, ce que je ne compris que beaucoup plus tard.

Je m'entrainais tout les jours, c'était simple, même très simple, comme si, en voyageant dans le rêve, je pratiquais. Effectivement après avoir vue des humains, des norns, des charrs et même des frères et sœurs utiliser la magie des morts, je me réveillais et je me sentais capable des mêmes prouesses.

Je pense que c'est au moment où je pris conscience de cela, que je compris que mon heure été venue de quitter le verger.

Mais avant cela il me fallait retourner à l'endroit où je pratiquais ce que je pouvais appeler désormais MON art. Un petit étang, où poissons morts nageaient paisiblement entourés d'une aura verte que j'avais créé tout spécialement pour eux. Malgré tout mes efforts et malgré leurs vivacités apparente, ces poissons n'étaient que des pantins dont j'étais le marionnettiste. Un geste de la main, puis un autre, et l'aura disparu ainsi que toute vitalité. Les poissons remontèrent à la surface.

-Tu es cruel, Hemlock-alba. Me dit une voix familière dans mon dos.

C'était cette Sylvari qui m'avait accueilli lors de ma naissance, je ne l'avais pas revu depuis ce jour.

-Ton regard a changer depuis la première fois où l'on c'est vue. Ton regard était naïf et pleins de projets, maintenant ton regard a pris en maturité, mais il m'effraie. Ajouta ma sœur.
-J'ai revu mes desseins naïf, car je me suis fourvoyé, les rudiments de la nécromancie ne permettent pas de se jouer de la mort mais juste de tromper les vivants sur ces effets. Il me faut m'en aller pour apprendre d'avantage !
-C'est le seul moyen, jeune pouce. Vas Hemlock et comme le dit Ventari «  La où la vie se repend, tu devrais te rendre. »
-Cette fois-ci je pars vraiment. Je ne pense pas revenir, alors si mon nom revient par le vent effleuré votre ouïe, ignorez ce que vous entendez et rappelez vous les desseins que je forme.

C'est ainsi que je quittais le Verger pour ne plus y revenir avant de nombreuse années."

_________________
"Ensemble, nous travaillerons à un objectif commun, qui est la réalisation de mon bonheur personnel. "


Haut
Profil

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Barde

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Original style RedLight 3 © 2011 by FanFanLaTuFlippe based on subsilver2
New design style Alchimeria © 2011 by Oriklas
© 2011 ArenaNet, Inc. Tous droits reserves. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Arena.net, Guild Wars, Guild Wars Factions, Factions, Guild Wars Nightfall, Nightfall, Guild Wars: Eye of the North, Guild Wars Eye of the North, Eye of the North, Guild Wars 2 et tous les logos et dessins associes sont des marques commerciales et/ou deposees de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales appartiennent a leurs proprietaires respectifs.
Traduction par: phpBB-fr.com