Merde j'ai posté que la première partie, voici l'intégralité
Le site Dragon Season déjeune avec messire Colin Johansson, ce qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur les futures mises à jour.
Citation:
Citation
Colin: There will be 5 types of guild missions built with influence. Bounty is one of them, available in different difficulties
Il y aura 5 types de mission de guilde déverrouillable par les points d'influence, comme les primes (ndt : ou avis de recherche, je pense), disponibles dans différents niveaux de difficulté.
Citation:
Citation
Colin: Modifications to the commander book are coming, with more features. Will remain character bound
Il y aura des modifications concernant le Tome du Commandant, avec davantage de fonctionnalités. Il restera lié au personnage (ndt : merci Furby, j'ai pris mes rêves pour des réalités
).
Citation:
Citation
Colin: Looking at new player experiences and continually making the game accessible for them as it launches in new regions
Il regarde les retours d'expérience des nouveaux joueurs et rendent continuellement le jeu accessible pour eux alors qu'ils le lancent dans de nouveaux territoires. (ndt : pas sûr de moi, là).
Citation:
Citation
Colin: WvW updates will not introduce new skills. Will bring passive abilities aimed towards group play eg. Extra supply
Les mises à jour McM n'introduiront pas de nouvelles compétences. Elles apporteront de nouvelles capacités passives améliorant le jeu de groupe, comme les ravitaillements supplémentaires.
Citation:
Citation
Colin: All the bosses in AC have been completely rebuilt for the February release. Some of the open world champions will be too
Tous les boss des Catacombes d'Ascalon, ainsi que certains champions du monde ouvert, ont été retravaillés dans la mise à jour de Février.
Citation:
Citation
Colin: Orange swords in WvW won't show if there are less than ~25 people after February's update (unsure exact number)
Les épées en McM n'apparaitront plus sur la carte quand moins de ~25 joueurs sont impliquées, après la mise à jour de Février. (pas certain du nombre).
Citation:
Citation
Colin: Guild missions will be taking place in Southsun Cove
Les missions de guilde prendront place dans la Crique du Soleil-De-Midi
Citation:
Citation
Colin: There will be other legendaries in the future. Priority is resolving ways to get precursors, including the scavenger hunt 1/2
Il y aura d'autres Légendaires dans le futur. La priorité est d'améliorer les moyens d'obtenir les Précurseurs, incluant la première partie de la Chasse au Trésor.
Citation:
Citation
Colin: Possibility of new legendary types (ie not weapons) and combinations
Possibilité de nouveaux types de légendaires (i.e. pas des armes) et de combinaisons.
Voila ce message est d'UV pas de moi, au passage je suis curieux de voir les nouveaux types de légendaires et vu que ce sont pas des armes j'ai très très peur qu'on me dise que ça va être de nouveaux bijoux au dessus de l'élevé
. Ensuite newaa tu te trompais bel et bien, la chasse au trésor pour les précurseur est en train d'être mis en place. Donc on peut espérer voir les prix de ces derniers fortement baissé