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 Sujet du message: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Jeu 21 Fév 2013 20:24 
Wyrd Fureteur
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Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12
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Ca vient de tomber, je vous fait partager ça, je le lis, et je fais un résumé pour les fainéants :p

https://www.guildwars2.com/fr/news/leah ... -missions/

EDIT : c'est tellement court que je vais vous laisser tout lire tiens ^^

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"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Ven 22 Fév 2013 20:11 
Wyrd
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Inscription: Lun 20 Fév 2012 23:05
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Ca a l'air bcp plus fun que prévu. Bon pour les JP de guilde, je pense que pour nous c'est cuit ^^
Mais doit y avoir moyen de se marrer avec tout le reste.(les courses en lapinou ont l'air fun :) )


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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Ven 22 Fév 2013 20:42 
Wyrd
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Inscription: Jeu 31 Jan 2013 17:51
Messages: 33
Moi je suis encore plus content d'être parmi vous avec ces nouveautés là ^^

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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Ven 22 Fév 2013 20:53 
Wyrd Fureteur
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Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12
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Pourquoi pas JP ? je suis devenu très b... heu.. moins mauvais!

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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Ven 22 Fév 2013 21:09 
Wyrd
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Inscription: Ven 16 Mar 2012 13:29
Messages: 210
Mais ça à l'air fort réjouissant tout ça!
Des jp je suis vraiment contente ! La randonnée m'a l'air pas mal aussi, il y a plein d'endroits sympa sur les maps, mais point positif ça a pas franchement à voir avec la crique-du soleil et ça j'aime \o/

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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Ven 22 Fév 2013 22:57 
Wyrd
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Inscription: Lun 20 Fév 2012 23:05
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Oui j'ai clairement l'impression que ce seront des instances dans la criques du soleil.

Le labyrinthe avec les murs qui s'effondrent ça m'a l'air bien marrant en tout cas ;)


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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Sam 23 Fév 2013 12:19 
Wyrd
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Inscription: Sam 17 Mar 2012 14:52
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Nan mais pour les JP, on prendra des team full envouteur et ça passera :)

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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Mar 26 Fév 2013 17:00 
Wyrd
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Inscription: Lun 20 Fév 2012 23:05
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Voilà le bouzin !!

http://www.guildwars2hub.com/guides/bas ... d-missions

Bon ça coute supra cher de développer ça.

Je suis intéressé par les jumping puzzle mais bon c'est par groupe de 5 et apparemment c'est bien hard et les courses pour le fun.

Ce qui est surtout intéressant c'est que dans le coffre de fin on peut loot un précurseur donc leur prix devraient enfin baisser ;)


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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Mar 26 Fév 2013 17:07 
Wyrdrasil
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Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45
Messages: 2134
30 k - 40 k et 50k en fonction des tiers et bien il va falloir balancer du lourd question influence.

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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Mar 26 Fév 2013 18:19 
Wyrd Fureteur
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Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12
Messages: 1545
Il va falloir balancer du lourd, donc acheter de l'influence en PO, se motiver à faire des events + Donjons en guilde pour ramener de l'influence. Ona peut-être fait une erreur dans la gestion de l'influence de ces dernières semaines, je ne voyais pas ça comme ça.

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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Mer 27 Fév 2013 08:43 
Wyrd
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Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16
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Localisation: Angers
Toujours partant pour des donjons.
Sinon il y a plus de 20 po en banque de guilde il me semble. Cela donne combien en influence ?
S'il nous manque encore des points d'ici 3 jours bah on passera a la caisse, j'ai bien fait de ne pas m'acheter mes mini-pets manquant :p.

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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Mer 27 Fév 2013 09:27 
Wyrd
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Inscription: Sam 17 Mar 2012 14:52
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20po, ça fait 10.000 influence. Faudra que je regarde à ça, je me suis pas encore connecté depuis.

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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Mer 27 Fév 2013 10:08 
Wyrdrasil
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Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45
Messages: 2134
Pas grave, c'est fait, c'est fait, çà nous servira peut etre une autre fois.

Il est temps d'utiliser notre coffre de guilde, les commerçants c'est le moment de nous donner vos trucs et astuces pour le gonfler si vous en avez.

Pour nos sorties, on va effectivement devoir les orienter pour en gagner un max, sortir au moins par deux et aussi claquer tous nos boosts d'influences au bon moment. Du coup je verrais bien un pense bete en annonce sur vos precieux conseils.

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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Mer 27 Fév 2013 10:43 
Wyrd
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Inscription: Lun 20 Fév 2012 23:05
Messages: 411
Au contraire avoir lancer l'art de la guerre était primordial donc non ce n'était absolument pas une erreur car si on avait pas art de la guerre V on ne pouvait rien faire.

Après m'être penché sur le bouzin et en avoir parlé avec Baya et Anvar (les gars en gros qui gèrent UV) je peux juste vous dire que nous ne pourrons pas avoir toutes les missions.

Voici comment ça se passe.

Avoir art de la guerre V
Lancer Mission de prime 30K -->il nous manque 10k dc c'est jouable pour ça

Ensuite il faut suivre un chemin bien précis qui donne
Mission randonnée --> course --> mission de guilde --> jumping puzzle

Pour débloquer chaque type de mission, il faut 80k d'influence: 50 K pour lancer l'amélio VI et 30K pour lancer le type de mission

Chaque amélioration de niveau VI met 1 semaine pour être créée et chaque type de mission 3 jours.

Outre les points d'influence, quand vous avez crééer Mission de prime (la première mission déblocable), il faut la farmer ... car oui en plus de l'influence les autres type d emission nécessitent la nouvelle monnaie pour pouvoir être lancé.

Or lancer une mission de prime coute 200 influence et bien sûr l'échec ne sera probablement pas rare selon le niveau de difficulté.

Bref, sans tenir compte du farm et de la perte des pt d'influence pour chaque création de mission de prime voilà ce qu'il nous manque

Mission de prime --> il manque 10k
Mission de randonnée --> il manque 90k
Mission de course --> il manque 170k
Mission de guilde --> il manque 250k
Mission de jumping puzzle --> il manque 330k

PS: En fait, il manque plus parce qu'on a pas tout développer au niveau V nous encore.

Bref, vous l'aurez compris UV qui est surement l'une des plus grosses structure du jeu avec une énorme communauté qui lui fournit de l'influence a en 6 mois de jeu tout juste assez pour avoir ces amélio.

Bref, les prix sont réellement abusés après ce n'est pas forcément très grave, je pense que le plus sympa pour nous restent les missions de courses. On pourra toujours s'inscruster dans les missions des autres guildes pour ce qui est des deux derniers missions.

De tout façon, vu le temps qu'il faut, dites vous qu'on doit déjà attendre 18jours pour voir apparaitre les missions de randonnée. Et + de 20 jours pour voir apparaitre les missions de courses. Dans 30 jours on aura les premières missions de guildes et encore plus tard les missions jumping puzzle.

Donc le principe c'est de filer du contenue petit à petit sur plusieurs semaines mais seules les énormes guildes auront suffisamment de point pour faire ceci.


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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Mer 27 Fév 2013 20:15 
Wyrd Fureteur
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Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12
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Pas tout à fait d'accord. Oui c'est très cher, oui on n'aura pas ça la semaine prochaine, mais je pense réellement qu'il y a moyen d'avoir pas mal d'influence en réfléchissant bien et en s'organisant. Bon, il y a aussi le farm du mérite de guilde, ça je ne sais pas à quelle vitesse on peut en obtenir. Je vais refaire les calculs tout doucement, mais en première estimation 1k par jour n'est pas impossible avec notre roster actuel. Sans compter le fait de dépenser des sioux pour l'influence. Et 20po, à nous tous, si on arrive vraiment à faire plus de donjons ensemble, des Events genre Dragons avec coffres à la clé... au minimum, sans que personne se ruine et qu'il n'y ait pas que 3 personnes qui donnent, on peut facilement avoir 10-15 voir 20k d'influence en plus par mois. Je sais que je joue plus que la plupart et que je me retrouve régulièrement en donjon mais j'ai mis deux mois pour avoir mon titre de joueur d'or sans farmer. Bref, on en rediscute.

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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Jeu 28 Fév 2013 09:33 
Wyrdrasil
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Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45
Messages: 2134
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Newaa, je pense qu'on peut optimiser largement notre organisation. En fait je pense même que cette volonté d'augmenter notre influence va nous stimuler et nous apporter beaucoup en terme de synergie.

Ne loupons cette magnifique occasion de passer de la discution à l'action

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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Jeu 28 Fév 2013 10:13 
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Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16
Messages: 747
Localisation: Angers
Rien qu'hier j'ai vu un mieux, j'avais jamais autant joué avec des menbres de la guilde.
Perso ça fait tombé des barrières de devoir acquérir de l'influence, j'ai plus peur de vous faire chier en vous disant je fais ça qui veut viendre.

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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Lun 4 Mar 2013 10:52 
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Inscription: Mer 7 Sep 2011 12:47
Messages: 347
Ah oui John je suis tout à fait d'accord avec toi, tu ne fais pas chier, je viens quand j'ai suffisamment de temps devant moi et j'adore quand on me donne les infos qui me manquent.

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 Sujet du message: Re: Les missions de Guildes
Message non luMessage posté...: Dim 24 Mar 2013 20:13 
Wyrdrasil
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Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45
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Du neuf ici et c'est une bonne nouvelle pour nous!

https://www.guildwars2.com/fr/news/guil ... oundation/

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