Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 13:59
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 24 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature Rondo!
Message non luMessage posté...: Lun 11 Mar 2013 21:12 
Wyrd
Wyrd

Bonjour/ Bonsoir! Je vais vous présenter ici mes réponses à votre formulaire, j’espère que vous apprécierez de le lire sinon bah... courage! Ce n'est qu'un cour mauvais moment à passer! =B

Quel est ton Prénom ou Pseudo par lequel tu voudrais être nommé?: Mes amis IG ont l'habitude de m’appeler par mon pseudo, Rondo ou tout simplement Brice.

Quels sont les Professions/Races que tu aimerais jouer?: Je voudrais posséder plusieurs personnages différents, ayant chacun un rôle bien distinct (Elémentaliste orienté vers les soins, gardien soutien, etc...). Je suis actuellement sur mon rôdeur, j'ai nommé Claw Rondo! Actuellement niveau 68 (Je l'oriente sur les dégâts par altération, afin de profiter au maximum des pièges qui me sont proposés) ainsi que niveau 400 en tant que Maître queux.

Joues- tu à d'autres jeux vidéo que GW2 (en particulier GW) ? J'ai joué pendant un bon moment à Guild Wars premier du nom, sur chaque extensions, mais j'ai dû faire une très longue coupure suite à un problème avec mon compte. De ce fait je me suis fait emporté par des amis vers la xbox 360, à base de Fable, Skyrim et d'autres.

Et joues- tu à d'autres jeux (qui ne sont pas des jeux vidéo) ? Avant je jouais à Magic : The Gathering puis je me suis converti à Warhammer : 40 000. Je ne faisais pas énormément de parties, ce qui me plaisait le plus était de les peindre et de voir ma petite armée prendre vie!

Tu as peut- être des passions dans la vie ? Je n'ai pas vraiment de passion pour le moment ^^'. Appart peut-être mes amis, pas moyen de me passer d'eux, je vais les voir dès que j'en ai l'occasion, ils comptent beaucoup pour moi.

Quelles sont les orientations de jeu qui t'attirent (PvP, PvE, solitaire ou en groupe): ? Les modes de jeu qui m’intéressent le plus sont le PVE (J'adore les donjons, les évènements de groupe) mais aussi le McM que je compte arpenter dès mon ascension vers le build que je recherche achevé.

Peux- tu nous parler de tes anciennes guildes sur d'autres jeux ? Et comment t'y sentais-tu ? Avant la sortie du jeu, j'avais rejoint une guilde nommée L'Ordre Myriks, mais étant dans l'impossibilité de jouer à Guild Wars 2 (mon ordinateur ne le faisait malheureusement pas tourner, c'est seulement après de longues économies que j'ai enfin pu commencer à jouer il y'a trois semaines). L'ambiance était sympa, même si on se sentait trop souvent obligé de se connecter afin d'éviter les remarques (voir les sanctions), j'ai été exclu de l'ordre pour inactivité dans le jeu (En effet, sans ordinateur suffisant... ça n'aide pas vraiment).

Quelle rôle de Wyrd serais- tu prêt à prendre ? Pour débuter, le rôle de Wyrd aspirant biensur, mais par la suite, je vais tenter de monter chaque métier au maximum de leurs capacités, connaître chaque possibilités que ceux-ci offrent et ainsi essayer de porter la tâche de Wyrd Artisan.

Quelle est ta vision de la guilde idéale ? D'après moi, la guilde idéale est un groupe dont on aime faire partie, un groupe que l'on aime aider et qui aime nous aider par la même occasion. Des personnes avec qui on se sent bien, avec qui on apprécie discuter et partager des moments. C'est ça une vrai guilde, une famille qu'on a envie de voir progresser dans la joie.

Quelle attitude t’exaspère le plus dans le jeu? Je n'apprécie pas vraiment les joueurs qui ignorent (voir méprisent) les plus bas levels.

Quelle est l'attitude que tu apprécies le plus chez un joueur? J'aime énormément les joueurs, qui sans leur demander, te proposent de l'aide. Ou encore ceux qui te répondent amicalement lorsque tu as un soucis.

Comment nous as-tu connu? C'est Elfy, avec qui je joue très souvent en ce moment, qui m'a conseillé de vous rejoindre

Quel est ton avis sur le fait d'avoir plusieurs guildes et sur ses applications ? Je trouve ce système superbe, ça permet de continuer à jouer avec ses amis sans être obligé de les quitter, de profiter encore plus des alliances de guildes. Ca permet surtout de pouvoir mixer entre plusieurs styles de jeux (passer d'une guilde qui aime jouer intensivement à une guilde tranquille avec qui on aime passer de bons moments) sans soucis.

Quel est ton point de vue sur les logiciels de communication orale ( skype, mumble, TS, etc...) ? Je trouve ces logiciels vraiment utiles, que ça soit pour se fendre la poire à base de blagues entre amis ou pour se coordonner en donjon, pvp, ou tout simplement pour discuter tranquillement de la pluie et du beau temps avec les autres membres, je trouve que ça rend vraiment une guilde vivante.

Quel est ton point de vue concernant le Codex des Wyrds ? J'ai adoré lire le codex, ça donne vraiment un aspect très structuré à la guilde tout en restant extrêmement souple, bref rien à redire, j'adore!

Quel âge as tu ? J'ai 18 ans :D

Et enfin l'essentiel: la Tribune libre, on vous écoute: Bah... je pense avoir à peu près tout dis... Je suis disponible à toutes remarques/ questions que vous souhaiteriez me poser. Sur ce, à la prochaine et bon jeu à tous! :D

Sujet du message: Re: Candidature Rondo!
Message non luMessage posté...: Lun 11 Mar 2013 21:24 
Wyrd
Wyrd

Bienvenue dans la salle d'attente! :)
Mets toi à l'aise, je pense que les questions vont arriver.

Par contre, Aspirant n'est pas un rôle, mais une étape. Tu y passeras forcément ;)

Message non luMessage posté...: Lun 11 Mar 2013 21:39 
Wyrd
Wyrd

Merci pour l'acceuil ainsi que pour ce renseignement. :)

Je vais donc m'asseoir par-ici et attendre que les questions arrivent!

Message non luMessage posté...: Lun 11 Mar 2013 22:02 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Hoy mister Rondo! Bienvenue à toi dans les parages :)

Alors déjà... Un copain Rodeur! que ça fait du bien, je commençais à me sentir hyper seul... Par contre, tu vas être déçu : mon tes dégâts par altération mais ne mise pas tout dessus. J'ai fait l'erreur au départ et je me suis retrouvé à être totalement inutile en donjon. Suffit de se retrouver devant un objet inanimé qui ne prend pas les altération et tu ne sers plus à rien. Suffit qu'une autre personne stack aussi des saignements et vous diminuez votre DPS à tous les deux. Bref, c'est du détail mais on en reparle quand tu veux!

Bon, sinon j'ai pas des masses de question pour le moment... Au plaisir de te croiser ig :)

"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant

Message non luMessage posté...: Lun 11 Mar 2013 22:04 
Wyrd
Wyrd

Bienvenue à toi sur le territoire d'Alchémmmmerrria :yush:

Après, je trouve ta présentation simple et vraiment sincère.

(Roulement de tombour) Question :

- Tu préfére un calçon, un boxer ou un string ?!

C'est une question métaphysique, donc, médite avant de répondre... :yo:

Nb : Quoiiii il a 18 ans quoi :p

Message non luMessage posté...: Lun 11 Mar 2013 23:23 
Wyrd
Wyrd

Salut bienvenue dans la salle d'attente,

Joueur de 40k? plutôt quelle armée??

Artiste
croquage de personnage

Message non luMessage posté...: Mar 12 Mar 2013 08:17 
Wyrd
Wyrd

Bienvenue de notre agréable (pas sur de moi la :p) salle d'attente :)

Bonne chance pour ta candidature!

Question :

- Si tu te retrouves avec John et une paille dans une pièce pendant un trèèèès long moment... tu préfères être aspirant ou aspiré? (les anciens comprendront XD)

- Pourquoi le pseudo de Rondo? d'ou est-ce que sa sort? :)

- Quel pet utilises-tu en rodeur? et pourquoi?

- Si tu devais choisir un passage du Codex, lequel serait ton préféré?

Sinon côté inactivité chez nous tu n'aura pas ses problèmes... la preuve moi je suis encore là et même conseillé! (sont fous ses Wyrds!) XD

a+ IG :)

Message non luMessage posté...: Mar 12 Mar 2013 08:56 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

Bienvenue a toi Brice Lee ! (sisi il existe la preuve ici)

Pour completer ce que disait Idaho: Aspirant est la phase intermediaire entre voyageur et wyrd, c'est un peu comme les fiançailles hihihi
:D
C'est l'étape privilégié pour discuter des rôles.

Sinon comme Deathmask tu joue quelles armées a 40k?

Et toi et elfy vous vous etes rencontrez comment ? (Nan je ne suis pas paparazzi) :ninja:

Message non luMessage posté...: Mar 12 Mar 2013 09:58 
Wyrd
Wyrd

Bienvenue ici Brice.
Ah je te reconnais bien là Arkhan, :) pour satisfaire ton côté paparazzi , je me promenais tranquillement ,un après-midi, chez nos amis les asuras, j'ai toujours le canal carte sous les yeux, prête à répondre à toute question quand cela est dans mes cordes, et justement voilà un appel pour venir combattre un ignoble champion, arrivée sur place nous n'étions que deux,Rondo ne se sentant pas de taille à affronter l'affreux, nous avons décidé de faire un petit bout de son histoire personnelle et là nous nous faisons prendre par surprise par une armée de l'Enqueste et son champion, Lysie la délicate élémentaliste préfère céder la place à son amie Ingrid ,la norn qui n'a peur de rien,nous avons ainsi fini l'histoire personnelle et tailladé ensuite le champion à deux .
Voilà c'est ainsi que nos chemins se sont croisés.

Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est la patience qu'il a eu de m'attendre, lorsque nous avons essayé,enfin surtout moi :D , avec ses amis de faire un jumping puzzle.

Depuis nous avons joué ensemble et à chaque fois j'ai toujours rencontré une personne très polie.

Message non luMessage posté...: Mar 12 Mar 2013 14:25 
Wyrd
Wyrd

Bienvenue à toi sur le forum, j'avais déjà entendu parlé de toi et j'attendais avec impatience ta candidature.
En plus s'est cool tu as 18 ans, s'est bien ça ... pas besoin de me retenir de peur de passer pour un pédophile.
:evilish:

Sinon niveau question, qu'est-ce que j'ai dans mon tirroir ...
Que fais-tu dans la vie ? Etude ou Emploi ou Recherche d'emploi ?
Tu parles de devenir Wyrd Artisan mais est-ce qu'être également Wyrd Ambassadeur auprès de ton ancienne guilde ou d'autres t'intéresserai ?

Moins sérieusement maintenant.
Une Elfy qui tombe en JP ça fait quel bruit ?
D'ailleurs pas touche à elle, toute les filles de la guilde m'appartiennent même si elles te disent le contraire.
:bouah:
Si tu devais nous joué un air de flûte mais sans te servir de ta bouche, comment tu t'y prendrais ?
Pour ou contre les sanctions épilatoire pour les Charrs de la légion sanglante ?
Quel légume tu voudrai qu'on te greffe à la place des baboules ?
http://youtu.be/7iPQlUvXsWw --> En guise d'exemple.

Message non luMessage posté...: Mar 12 Mar 2013 14:46 
Wyrd
Wyrd

Merci à tous pour vôtre accueil, je vais tenter de répondre à vos questions du mieux possible!

-Sparadra... ta question m'a beaucoup fait rire, mais un boxer évidemment, tout reste en place et tout le monde est satisfait :)
-Deathmask et Oriklas je vais surement vous décevoir en vous disant que, comme énormément de monde... je joue les space marines... :sweating: , ultramarines en plus! Vive l'originalité...
-Sheo, j'ai trouvé ta question carrément bizarre! XD Je vais répondre aspiré tout de même!

-Rondo... eh bien, aimant beaucoup le basketball et plus particulièrement l'équipe de Boston en NBA, j'ai donc décidé il y'a bien longtemps que mon pseudo soit en référence à cette équipe, et c'est donc le nom du meneur de celle-ci que j'ai choisit: Rajon Rondo.

-Comme familier j'ai actuellement un jeune Actodus, celui-ci résiste bien et inflige des saignements sur ses attaques. Je n'ai que très peu de familiers (Une dizaine à tout casser) et de ce fait je ne les connais pas vraiment tous.

-C'est surement le quatrième chapitre du codex qui m'a le plus plu, on peut sentir que cette guilde a pour atout l'entente et la cohésion.

Brice Lee... je ne sais pas où tu as pu trouver ceci mais c'est excellent! xD
Ensuite pour notre rencontre, Elfy a vraiment bien expliqué, et depuis ceci j'adore jouer avec elle! :)

Message non luMessage posté...: Mar 12 Mar 2013 17:18 
Wyrd
Wyrd

Bonjour bonjour et bienvenue !

En espérant que tu te plaises ici et sur GW2 :)

Tu parles d'arpenter le McM avec un certain build.

-Quel est-il ? ( pas besoin de me donner tous les détails, je ne connais de toute façon pas assez le rodeur, une simple vue d'ensemble genre résistant ou non, altérations ou puissance, etc ).

-Comment comptes-tu t'orienter en McM : plutôt en restant dans les gros bus ou plutôt en faisant du roaming ( = petits groupes qui s'occupent de reprendre les camps ou faire diversion, au cas où tu ne saurais pas ) ?

Plus généralement :

-Boule à neige ou scoubidou ?

-Que penses-tu de la place des cultures pré-colombiennes dans nos sociétés actuelles ?

-Plusieurs de nos membres ne parlant que le Latin et le Télougou, as-tu une maîtrise parfaite d'au moins 6 langues, dont 2 mortes ?

En te souhaitant une bonne journée ! ;)

Message non luMessage posté...: Mar 12 Mar 2013 17:50 
Wyrd
Wyrd

Donc John, merci pour l'accueil, je suis actuellement étudiant au lycée et aussi en recherche d'emploi saisonnier pour cet été.

Le rôle de Wyrd Ambassadeur aurait pu me convenir si les liens avec mon ancienne guilde étaient restés intactes, malheureusement des amis qui ont pu rester en son sein m'ont apprit qu'il s’exerçait une sorte de "dictature" et ont été bannis lorsqu'ils ont voulu discuter de ces problèmes avec le leader. Je ne tiens pas vraiment à être de nouveau en rapport avec eux, désolé ^^'.

Une Elfy qui tombe en jumping... c'est assez marrant je dois dire :). Je lui indiquait où sauter et l'encourageait, la voyait prendre son élan et finalement glisser à quelques centimètres de l'objectif. Mais à chaque je recommençais le puzzle avec elle pour l'aider du mieux possible, j'ai adoré ce moment, où les rôles étaient inversés et que c'était à moi de l'aider (car la majeure partie du temps c'est elle qui a la très grande gentillesse de m'aider lorsque j'ai un soucis, et je l'en remercie énormément!)

Jouer de la flûte sans me servir de la bouche, trop facile! J'ai qu'à me la caler dans... Non! Reste poli Brice! :shout:

Je suis carrément pour la sanction épilatoire des charrs! La semaine dernière, j'ai épilé un à un les poils du visage d'un ami charr, celui-ci n'avait qu'à pas se faire ridiculiser par un lapin dans une confrontation à main nue, il est quand même vachement plus présentable comme ça il faut dire!

J'ai bien ri en regardant le sketch xD, disons que si on me fait ça bien, je serai pas vraiment contre deux p'tites pommes de terre non-plus! :want:

Pour te répondre Miam, comme je l'ai dit, le McM m’intéresse vraiment, plus pour faire du roaming (Merci de m'avoir apprit ce mot par la même occasion) afin de me sentir vraiment utile à l'avancée du territoire vizunien. Le build que j'aimerai avoir est axé sur les altérations (en zone grâce aux pièges) avec comme caractéristiques les dégâts par altération (sans blague :D), la précision et la robustesse.

Je préfère les boules à neige, disons que les scoubidous... c'est un peu barbant ^^'

Mes cultures pré-colombiennes... euh... Bah il y'en a qui se marrent bien avec les calendriers!

Je ne parle parfaitement aucune langue, même le français pour tout dire, je pense xD

Bonne journée à toi aussi et merci pour ton attention.

Message non luMessage posté...: Mar 12 Mar 2013 18:48 
Wyrd
Wyrd

Hmm moi il me plait bien, pourquoi joué de la flûte avec son nez quand on peut avec son Q.

Message non luMessage posté...: Mar 12 Mar 2013 20:04 
Wyrd
Wyrd

John a écrit:
pourquoi joué de la flûte avec son nez quand on peut avec son Q.

Parce que.

Message non luMessage posté...: Mar 12 Mar 2013 21:27 
Wyrd
Wyrd

Bienvenue!!!

Ma question : quel est ton bleu préféré? :ninja:

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 09:49 
Wyrd
Wyrd

Peindre son armée de Warhammer plutôt que jouer avec celle-ci. C'est carrément ce que je faisais aussi. Sauf que ça prend trop de temps... J'ai pas réussi à finir une seule de mes armées au complet à cause de ça. Mais bon, au moins quand je jouais avec, ça claquait! :)

J'ai pas de question à poser personnellement. Bien qu'au début de ta candidature, je me disais, tiens, c'est rare de ne pas avoir spécialement de passions. Après quand j'ai vu que t'avais 18ans, ça se comprend mieux en fait.

Bienvenue chez nous donc!

Citation:
Brice Lee

Mais Ori, pourquoi ça me fait autant rire... XD

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 10:11 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

Hey Hey Rondo...gnon :p

Je me suis renseignée sur les chroniques de Myricks (bon en fait il recrutais sur UV donc du coup çà ma fait tilt). Il ne recrute que des pgm avec du temps de jeu pres a faire des sacrifices pour la victoire. Ok çà donne direct le ton.

Sinon est ce que dans les bleu on peut dire le bleu de travail ou le bleu d'auvergne ? çà compte Cassi ?

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 10:25 
Wyrd
Wyrd

Bienvenue dans ce monde peuplé de questions tordues, évite juste toutes les pailles et grenouilles que tu croise.
Sinon les meilleurs dans war40k c'est les Orks d'abord :p
Un jour j'achèterai/peindrai un Dred eud'la Mort pour l'exposer fièrement sur mon bureau.

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 11:32 
Wyrd
Wyrd

Merci à tous pour votre accueil!

En effet la Myriks n'est pas ce qu'elle était censée devenir, au commencement ce devait être un groupe d'amis créé pour s'amuser tout simplement... On est plutôt loin de cette idée là. -_-

Dans 40k, la peinture a toujours été mon domaine préféré! Toujours en train d'essayer de nouvelles techniques pour rendre mes figurines magnifiques :want:

J'ai quelques orks aussi, j'ai adoré les peindre, c'était complètement différent des space marines.

P.S: Mon bleu préféré est le cobalt ^^"

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 11:56 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

Hilde a écrit:
Sinon les meilleurs dans war40k c'est les Orks d'abord :p .

Aaahhh un mythe s'effondre !! :sweating:

Moi je prefere jouer les eldars
Même s'ils ont une tête de calamar
Et leur armure c'est du carambar
Et quand t'as chaud c'est l'Avatar!

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 13:15 
Wyrd
Wyrd

Question que je crois personne n'a posé! et pourtant non la moindre!

Rondo.... as-tu le.... dos rond? XD XD

Ok je sors je sors.. criez pas comme sa ^^

Message non luMessage posté...: Jeu 21 Mar 2013 14:19 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

Oh un Rodontateur aspirateuuurrr ^^!

Message non luMessage posté...: Jeu 21 Mar 2013 16:41 
Wyrd
Wyrd

Je vous remercie vraiment tous énormément!

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 24 messages ]