Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 23:29
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 18 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature Luna'
Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 00:43 
Wyrd
Wyrd

Salut les ptis chats ! C'est Luna' ! Bah oui Lulu, Lunatic de FGW / Univers-virtuels (pour ceux qui connaissent) J'ai été attiré par ici par de vieilles connaissances. Bon c'est vrai, ça fait plusieurs jours que je devrais avoir posté, mais bon, j'ai un peu de mal à connecter 2 neurones en ce moment
:p
Trève d'introduction informelle, voici mon petit formulaire...

Quel est ton Prénom ou Pseudo par lequel tu voudrais être nommé?:
Moi c'est Benji, mais beaucoup me connaissent sous le nom de "Lunatic", alors je suis pas difficile, je vous laisse choisir.

Quels sont les Professions/Races que tu aimerais jouer?:
En fait je joue déjà 5 professions au niveau max, à savoir : elem, gardien, rodeur, necro et voleur. Dès que possible, je m'ajoute un emplacement pour créer une plantureuse envouteuse norne !

Joues- tu à d'autres jeux vidéo que GW2 (en particulier GW) ?
Non, j'ai pour principe de ne pas m'éparpiller à ce niveau là, un jeu à la fois parce que je fais tout un tas d'autres choses de mon temps libre.

Et joues- tu à d'autres jeux (qui ne sont pas des jeux vidéo) ?
Mmmmh... euh... c'est tellement rare qu'on va dire que non.

Tu as peut- être des passions dans la vie ?
Oulala oui ! J'ai 2 passions, et ne me forcez pas à dire laquelle je privilégie parce qu'on me l'a déjà souvent demandé et que je ne sais toujours pas quoi répondre : Le dessin et la cuisine. Mon taf me laisse suffisamment de temps pour suivre des cours aux Beaux-Arts de Paris, ainsi qu'à suivre quelques cours de cuisine chez Lenôtre. J'aime le dessin pour le côté créatif, le fait d'exprimer qqchose de spécial, pour la beauté visuel, le fait de matérialiser une pensée... tout ça tout ça^^ ; et j'aime la cuisine parce que c'est aussi une forme d'art qui passe par la création, l'interprétation et l'association de saveurs, parce qu'une assiette mérite parfois une belle mise en scène, et parce que la cuisine c'est le partage et c'est faire plaisir à ceux qu'on aime.

Quelles sont les orientations de jeu qui t'attirent (PvP, PvE, solitaire ou en groupe): ?
Là je suis pas chiant, j'aime tous les aspects du jeu, même si je joue le + souvent tout seul par commodité. GW est plutôt bien foutu à ce niveau-là, déjà depuis le premier volet. En fait, tout ce qui ne sert qu'à moi, je le fais seul pour embêter personne, mais j'aide autant que possible, j'aime les défis et les donjons en groupe, le mcm, un peu moins le pvp car le fait de ne me mesurer aux autres ne m'intéresse pas.

Peux- tu nous parler de tes anciennes guildes sur d'autres jeux ? Et comment t'y sentais-tu ?
Sur le premier GW, j'ai été très longtemps dans une seule guilde et ça s'est merveilleusement passé jusqu'à ce que la lassitude du jeu entraine un déclin d'intérêt général et sa dissolution, j'en garde toutefois d'excellent souvenirs. Sur GW2 en revanche, grosse déception sur une guilde très passive qui se désintéressait totalement des membres, ça se résumait à un groupe de potes (IRL je présume) postés parmis le gm et les officiers qui faisaient tout ensemble, sans se soucier de quoi que ce soit autour, ce qui était très loin de ce que je cherchais (ou sans savoir ce que je cherche, je sais que je ne veux pas de ça).

Quelle rôle de Wyrd serais- tu prêt à prendre ?
Je ne sais pas trop, je pense que ça se décidera naturellement en fonction de mon intégration.
(Je mets tout de même une option sur "wyrd artisan", je suis déjà lvl 400 en couture et tdc, et j'espère aussi bientôt en joaillerie et forgeron d'armes)

Quelle est ta vision de la guilde idéale ?
Tant qu'il y a un minimum d'organisation, d'entraide et de convivialité, je suis content
:)

Quelle attitude t’exaspère le plus dans le jeu?
L'indifférence, le manque de respect. J'entends souvent que "ce n'est qu'un jeu" pour justifier bcp de comportements pas très sympas, mais derrière les pseudos/avatars, et malgré l'univers du jeu, il y a de vraies personnes qui sont toutes là pour s'amuser, pour décompresser, pour se divertir quoi !

Quelle est l'attitude que tu apprécies le plus chez un joueur?
l'enthousiasme !

Comment nous as-tu connu?
Par le biais de Deathou puis d'Idaho qui m'ont gentillement proposé de venir poser ma candidature.

Quel est ton avis sur le fait d'avoir plusieurs guildes et sur ses applications ?
Je n'en pense rien pour le moment, car je ne l'ai pas expérimenté.

Quel est ton point de vue sur les logiciels de communication orale ( skype, mumble, TS, etc...) ?
C'est pratique et convivial, par contre je n'ai rien réinstallé depuis mon récent changement de pc, faudra me dire quoi prendre ;)

Quel est ton point de vue concernant le Codex des Wyrds ?
Je l'ai lu rapidement, non pas par flemme, mais parce que dès les premières lignes j'ai trouvé ça logique et conforme à la mentalité que je recherche : souplesse, communication, organisation... Après, je pense être qqun de suffisamment agréable, compréhensif et adaptable pour m'intégrer :)

Quel âge as tu ?
La question qui tue
J'ai bientôt 32 ans...
:( :( :(

Et enfin l'essentiel: la Tribune libre, on vous écoute:
Là c'est le passage que je déteste dans les entretiens d'embauche, quand je ne sais pas si dois mentir et passer pour un gros prétentieux ou être honnète et passer pour un gros nul. Généralement ça se traduit par un gros blanc et des grimaces confuses...
Bon alors, honnètement, je suis carrément génial, super sympa, drôle, spirituel, généreux, trop beau et surtout très modeste !!! et mes défauts ? ...pff lol !
Plus sérieusement, je m'efforce, même si c'est parfois difficile, de rester naturel et d'être chaque jour une meilleure personne que je ne l'étais hier. Ca sonne pompeux, mais c'est la philosophie de vie que j'essaie de suivre ; le but n'étant pas d'atteindre un objectif de perfection, mais de maintenir cet effort chaque jour... Et là vous vous dîtes "il est complètement névrosé ce mec" lol !
:shy:

J'ai pas mal avancé dans le jeu, du moins autant que possible en mode solo et en suivant mes affinités. Mes 5 persos sont tous lvl 80 et "stuffés" :
- Aconitas, élémentaliste descendant d'une variété très rare d'aubergines hallucinogènes;
- Tisseur de Viscères, nécromant psychopathe et fan de Justin Bieber (ça donne froid dans le dos rien que d'y penser) ;
- Cenodox, rôdeur narcissique au bronzage parfait et dont la coiffure est assortie à son Vuitton (son fidèle drake de glace).
- Corylus Dolens, gardien Charr à l'âme de saint-bernard, dont l'inconscience suicidaire au combat est au moins aussi caractéristique que le paquet de mouches qui volent en permanence autour de son cul ;
- Lophophoros : voleur muet... et c'est à peu près tout ce qu'on peut en dire tellement il est discret et ennuyeux.

J'ai conservé tous les bonus de guilde que j'ai gagnés avec chacun en attendant LA "bonne guilde". J'ai fait le tour des donjons exceptée l'exploration de l'Etreinte des lamentations et d'Arah, l'une parce que je n'aime pas trop l'ambiance mine-souterrains-draguerres et parce que les armures liées à ce donjon sont hideuses (lol) ; et l'autre parce que le niveau de difficulté rend le pickup difficile notamment lorsqu'on a besoin d'explications, mais que les joueurs présents semblent tous être des rageux/farmeurs de 12-14 ans peu patients et dotés d'un micro-pénis.
Je cherche encore un groupe sympa et régulier pour avancer dans les fractales. Je les ai un peu délaissées de ce fait.

Bon voilà, je pense avoir fait le tour, mais n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié quelque chose.

Bisouxx

Luna'.

ps : désolé si j'ai trop abusé des smileys

Dernière édition par Lunatic le Mer 13 Mar 2013 11:44, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Candidature Luna'
Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 01:30 
Wyrd
Wyrd

wèèèèè copain \o/
Bienvenue à toi parmi nous :)

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 08:36 
Wyrd
Wyrd

Bienvenue par chez nous!

Installe-toi dans un fauteuil, met-toi à l'aise et bonne chance :)

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 09:39 
Wyrd
Wyrd

Dessinateur et cuisinier, mais c'est trop bien comme passions! :D
Je suis sur que tu composes la présentation de tes petits plats pour faire rire à chaque fois que tu les sers. Ou pas. Enfin en tout cas, ça me laisse imaginer des choses :-)

Bienvenue parmi nous en tout cas.

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 10:31 
Wyrd
Wyrd

Welcom'euh !
Sympa ta présentation des personnages ;)

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 11:32 
Wyrd
Wyrd

Et un TRENTENAIRE de plus, un :grin: Bienvenue dans la famille.

Sympa ta présentation.

Un gros plus d'avoir plusieurs persos niv80 (bon, faut que je pense à up mes persos après avoir fini ma légendaire ^^ )

(Roulement de tambour) Questions :

1- Dans un But purement scientifique et pour comprendre le développement psychique de certaines personnes, j'aimerais bien savoir pourquoi un homme choisi un prénom vraisemblablement....Féminin (Luna je crois que c'est lune en espagnol)....

Est ce que c'est des pulsions qui te poussent à faire ça ?!
Est ce que joué des personnages féminins est plus jouissif pour toi que joué avec des mâles ?!
Est ce que tu essayais tout les vêtements et chaussures de femmes autour de toi quand t'était encore jeune (Clin d'oeil évident à ton Age :evilish: )

Dans l’intérêt de la science, soit sincére :fail:

2- La Question Rituuueeelle :

Calçon, Boxer ou String ?! :innocent:

Encore une fois Bienvenue.

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 11:49 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Plop Luna! (ou Benji, j'ai pas encore décidé...) Bienvenue par chez nous!

Bon, alors on va commencer par là... le prochain 30+ qui vient en se plaignant de son âge ou qui en a honte, je ne répond plus de moi! Ça effraie les petits jeunes. Et puis 30ans, c'est la fleur de l'âge, tu peux encore tout faire sans penser à ton arthrite :D

Je plaisante ^^ Sinon, très jolie présentation, agréable à lire. Et il n'y a jamais trop de smileys sur ce forums, ils sont bien trop jolis, il faut les sortir à tout prix!

Tiens, une ch'tite question : Si par hasard tu repasses sur le Codex, quel est pour toi le(s) point(s) le(s) plus flou(s) et ou avec le(s)quel(s) tu as le plus de mal, voir même avec le(s)quel(s) tu n'es pas d'accord ?

Allez zou, au plaisir de te croiser en jeu :)

"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 11:51 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

J'ai deja faim rien qu'en lisant ta presentation (essui la bave et se dit qu'il faut mieux la garder pour plus tard comme dans la pub pour un telephone).

Ce que j'aime bien dans la cuisine c'est ce coté alchimique, mélangé les saveurs, les textures, les couleurs. du coup je vois en quoi ton melange art/cuisine est interressant !

J'aime bien ta philosophie de competition qu'avec toi même et je la trouve pas prétentieuse pour un sou. Je pense que parfois c'est bien aussi d'etre sincère avec soi même et que ce n'est pas de l'orgueil de se targuer d'une philosophie et d'en etre fier. Pas de honte a avoir. Mais pour avoir subit plusieurs entretien d'embauche l'année dernière je comprends ce que tu veux dire par "ne pas tout montrer". Je fais pareil mais çà vient par couche successive, les ressource humaine ont parfois moins d'humain que les autres gens.

Miou!!! prit par le temps je poste et je reposeterais plus tard
;)

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 13:57 
Wyrd
Wyrd

Bienvenue je développerais plus tard vu que je taff cet aprem et que j'ai envie d'aller en jeu faire ma quotidienne.

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 14:57 
Wyrd
Wyrd

Désolé pour les smileys tristes à propos de mon âge, je crains que ma crise de la trentaine ne soit pas encore totalement digérée. Par ailleurs, je pense que pour la plupart des gamers que nous sommes et qui, après 30 ans, se trouve encore sur les jeux video, qui aime ça et qui y consacre un minimum de temps, on se trouve dans une situation "culturellement inédite" et délicate. Les conventions sociales te regardent d'un oeil accusateur tantôt comme si tu étais atteint du syndrome de Peter Pan, tantôt comme une espèce de geek antisocial obèse excité du clavier et au bord de l'anévrisme, voire pire pour les + agés : le profil type du prédateur pédophile...
D'où cette attitude légèrement sur la défensive en ce qui concerne l'âge du gamer. Il faut sans cesse se justifier pour faire comprendre la réalité de cet univers et la dimension que les jeux ont atteint aujourd'hui (bcp de jeux ciblent uniquement des adultes). Je ne pense pas que les + jeunes doivent s'en effrayer, bien au contraire, puisque nous leur ouvrons la voie de l'acceptation sociale (lol).
Et voilà, bravo Benji, tu soules encore tout le monde avec tes analyses psycho-machin-truc
:dizzy:
Sinon merci à tous pour vos aimables commentaires.

@Sparadra : Luna' n'est qu'un diminutif de ce qui était mon pseudo d'origine, rien à voir avec la lune espagnole (ou même le petit chat de Sailor Moon). Et pour compléter tes mots croisés : slip
:D

Message non luMessage posté...: Mer 13 Mar 2013 17:05 
Wyrd
Wyrd

Bienvenue à toi :)

Message non luMessage posté...: Jeu 14 Mar 2013 12:22 
Wyrd
Wyrd

Wéééé Benji !!!!!

Par contre là, grande révélation qui casse tout un mythe... slip... Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii??? :(

Artiste
croquage de personnage

Message non luMessage posté...: Jeu 14 Mar 2013 13:44 
Wyrd
Wyrd

Bon bah au final je vais pas trop développé on a joué ensemble hier, et tu as l'air d'un gars normal sauf pour ta condition de porteur de slip.
Sinon faut juste que tu changes de voix, trop dur de faire la différence entre la tienne et celle de Bambi.

Message non luMessage posté...: Jeu 14 Mar 2013 14:00 
Wyrd
Wyrd

Deathmask a écrit:
Par contre là, grande révélation qui casse tout un mythe... slip... Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii??? :(

C'est moins pire que le caleçon à fleurs avec les baboules qui se promènent :o

Message non luMessage posté...: Jeu 14 Mar 2013 14:26 
Wyrd
Wyrd

T'as tout compris, Idaho. Franchement j'ai tout porté et contrairement aux idées reçues, c'est vraiment pas le caleçon le + confortable, ni le + pratique. Après je sais pas comment certains s'imaginent le slip, mais ça a évolué depuis le kangourou hein ! Perso mon préféré c'est le "Dim Signature slip micromodal", c'est tellement confortable que j'ai l'impression de ne rien porter (sans le paquet qui se ballade évidemment)
:grin:

Message non luMessage posté...: Jeu 14 Mar 2013 14:29 
Wyrd
Wyrd

Oué moi je t'avoue je suis plus boxer (moins serré niveau cuisse) ou rien du tout! J'aime bien avoir tout à l'air XD

Le slip en tant que sportif les élastiques à l'entre-jambre sa peut vite être douloureux! ^^

Message non luMessage posté...: Sam 16 Mar 2013 01:07 
Wyrd
Wyrd

Bienvenue!!!
Je me disais bien que tu étais dans la guilde mais que j'étais pas au courant!!!!
(Prudemment, :ninja: j'attendais de "voir" Deathmask pour lui demander de m'expliquer, vu que c'est mon cerveau sur le jeu)
Contente que tu sois là en tout cas! :D ;)
Par contre, je voudrais que tu post une photo de ton modèle de slip préféré car je l'ai pas trouvé sur google! :D

Message non luMessage posté...: Jeu 21 Mar 2013 14:18 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

Luna aspirannnnt !!! youhouuu

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 18 messages ]