Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 23:27
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 31 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Des infos sur le WvWvW !
Message non luMessage posté...: Jeu 16 Fév 2012 16:13 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Salut les gens!

Réjouissez-vous, car en ce jour merveilleux, nous avons des infos sur le WvWvW !

Je ne l'ai même pas encore lu, je voulais vous donner la bonne nouvelle de suite!

Le lien : article sur le WvWvW sur le blog officiel

Je bouquine ça, et s'il y a de nouvelles infos, je vous en fait un résumé aux petits oignons =)

"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant

Sujet du message: Re: Des infos sur le WvWvW !
Message non luMessage posté...: Jeu 16 Fév 2012 17:49 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Pfiouuu, il y a pleins de trucs... :fail:

Allez, je m'y met, Si j'ai zappé des trucs, faites moi signe! Je vais pas être original, je vais bêtement prendre paragraphe par paragraphe.

Des batailles gigantesques

Image

• Comme prévu, 3serveurs se mettent sur la tronche pour éviter la suprématie d'un serveur
  • Plusieurs points de combats, avec pleins de choses à faire. L'idée est que chacun puisse faire quelque chose, que tout un serveur n'aille pas s'attaquer à une seule tour...
  • là, je suis pas sûr d'avoir bien saisi le concept, donc va falloir m'aider ^^ Il y aura 4 map : chaque équipe à sa map appelée la Frontière où cette équipe aura quelques avantages et une map centrale avec un gros donjon à prendre
  • Ils ont fait les map aussi grande qu'ils le pouvaient!
  • Tous les serveurs combattront (ils voulaient dire par là qu'il n'y aurait pas de serveur seulement PvE je pense)
  • après les 2semaines de baston, le classement est mis à jour. Il n'y a que quelques minutes d'attente entre deux batailles, donc tout ira bien :grin: on pourra poutrer les autres serveurs 24/7 !

Les Objectifs

Image

• Énormément d'objectifs! défendre, attaquer des points de captures, aider des pnj, un peu d'aquatique... bref, de tout, pour tout le monde!
  • Ce sera difficile de prendre un point de capture : il y aura des mobs qui pourront être améliorés, des murs (pour certains), un gros boss à la fin et évidemment quelques joueurs du camps adverses bien sûr.
  • Mais tout n'est pas perdu mes amis! On aura des engins de sièges (voir plus loin)
  • Une fois le boss abattu, faut tenir le point quelques temps et hop! c'est à nous! les murs se réparent, les pnj ressuscitent, et c'est par ti pour la défense :yush: L'auteur le précise : détruisez tout, une fois que c'est à nous, ça se répare!
  • Ca, c'était pour les gros points de capture. Pour les plus petits groupes, il y a des points de capture plus petits, avec des murs, pnj, etc... mais moins bien défendus.
  • Pour les groupes encore plus petits, il y a les camps de ressources.
  • les camps de ressources, une fois détenus, créent une seule chose : du ravitaillement (supply) qui seront à la base de tout ce qu'on fera en WvW.
  • Très important d'avoir toujours des ravitaillement sur soit, et des caravanes de Dolyak seront envoyées à travers la map pour fournir les plus gros objectifs, qui auront chacun un dépôt de ravitaillement.
  • Il faudra bien entendu protéger ces caravanes, c'est donc un excellent objectif pour les plus petits groupes de joueur.

Image

Les armes de guerre

Image

• d'après l'auteur, c'est la meilleur façon d'utiliser les ravitaillements : construire des armes de sièges.
  • Tout le monde peut en construire : il faut simplement un plan de la machine, des ravitaillements, et quelques potes.
  • 5 types d'armes de sièges :
    • Les trébuchets : lance de grosses boules enflammées qui détruisent tout. Super important, donc à protéger.
    • Heuu... des gros chariots qui tirent des flêches! (pas de traduction là, ils appellent ça "arrow carts" ) : lance des flèches sur une petite zones. Donc c'est cool contre les groupes d'ennemis, mais pour les murs...
    • Les catapultes : détruisent les murs avec des projectiles, mais pas mal non plus pour descendre les petits malin qui arrivent à 50 :psychotic:
    • Les balistes : lance d'énormes traits qui infligent des dommages aux joueurs, aux murs, aux portes... bref, à tout le monde.
    • Les Golems de siège : un bon vieux golem asura à la mox! En un peu plus lent, mais pour enfoncer les portes, c'est le must.
  • Pour construire, pas difficile : on va voir le Maître de Siège de notre équipe, on lui achète un plan, on double clique sur ce dernier, notre barre de skill est remplacée par (si j'ai bien compris) un skill qui permet de choisir où on installe l'engin, et voilà!
  • Il faut bien choisir le site de construction : une fois que c'est choisi, c'est définitif! (sauf si l'engin se déplace, bien entendu)
  • Les autres membres de l'équipe peuvent (que dis-je, doivent! :shout: ) apporter des ravitaillements pour finir la construction. En effet, il faut plus de ravitaillement pour construire un engin de siège que ne peut en porter une personne.
  • Il faut bien sûr défendre le site pendant la construction : c'est une cible de choix pour les ennemis.
  • Pour les défenseurs d'un point, il ne faut pas se tourner les pouces! Il peut y avoir des canons sur les murs, de l'huile enflammée... bref, que des trucs sympas :secret-laugh:
  • Pour ces objets, pas besoin de plan, mais des ravitaillements! je crois que je vais mettre ce mot dans le presse-papier moi...

Image

L'amélioration, ça paie!

• A chaque objectif, il y a des améliorations, qui demandent évidemment des ravitaillements.
  • Il y a 2 types d'améliorations :
    • Les améliorations de structures (quelle horrible traduction) : renforce les défenses d'un point de capture. Il faut payer l'améliorations, et ensuite fournir des ravitaillements aux ouvriers. Seuls ces ouvriers peuvent dépenser ces ravitaillements.
    • Les améliorations personnelles : affecte les PNJs chargés de la défense. Permet d'engager de nouveaux garde, améliorer leur niveau. On paie l'amélioration en or et en ravitaillement, on attend un peu et hop. Des PNJs tous beaux.
  • Les plus petits points de capture n'ont que des améliorations personnelles.

On recrute!

Image

• On peut recruter de nouveaux PNJs pour nous aider.
  • Pour les engager faut les aider (une quête quoi) ou les payer (mercenaires)
  • Exemple : On aide un groupe d'Ogres à défendre leur village contre d'incessantes attaques de Harpies. En échange, nos nouveaux amis les Ogres enverront certains des leurs attaquer le point ennemi le plus proche ou nous aider à garder un territoire.

Les Orbes de Pouvoir

Là, ça se complique, pas tout compris :huh:

• On va se battre aussi pour des artefacts appelés Orbes de Pouvoir.
  • Chaque frontière en possède une seule que les joueurs peuvent capturer pour les placer sur des Autels de Pouvoir pour donner des bonus aux alliés.
  • Il y a des Autels de pouvoir à chaque point de capture dans les frontières.
  • Au début de chaque bataille, l'Orbe de chaque camps est cachée dans un lieu extrêment bien gardé appelé Berceau du Pouvoir et protégé par le Gardien du Pouvoir.
  • Si on tue le Gardien du Pouvoir, On peut prendre l'Orbe qui est dans le Berceau et le placé sur un Autel (Ha si c'est bon, j'ai compris ^^)
  • Attention! Il y a un temps limite pour apporter l'Orbe à un Autel! Sinon, elle revient directement dans le Berceau!

Image

Des batailles pour tous les niveaux

• On pourra accéder aux brumes peu importe notre niveau.
  • On utilise notre équipement habituel.
  • Mais on combat tous au même niveau : on aura les même stats que l'on aurait au niveau 80
  • Mais on a pas les skills, l'équipement, etc... qui vont avec. Donc un lvl 60 sera tout de même plus puissant qu'un perso lvl 10 qui n'a pas d'élite.
  • Il est recommandé aux joueurs de bas niveau de faire des trucs à leur portée : réparer des murs, construire des armes de sièges, tuer les caravanes ennemies...
  • On gagne de l'expérience et des objets en WvW :grin:
  • Les joueurs adverses abattus loot aussi! Bien sûr, ils ne perdent rien, mais ils seront pas mort pour rien! Encore une bonne raison de démolir les copains des serveurs adverses!
  • Les objets ramassés sont adaptés à notre niveau bien sûr.
  • Evitez de vous déplacer seul : trouvez des copains, et allez à l'assaut!

Victoire d'un Serveur

• Le score est défini par le nombre d'objectifs que l'on a capturés. Donc Dispersez-vous! (mais pas trop...)
  • Capturer des objectifs peut donner des bonus à tous les gens du serveur.
  • Augmenter le score du serveur peut débloquer des bonus et améliorer encore les bonus déjà gagnés.
  • Donc le mot d'ordre : Protégez vos points de capture!
  • Les guildes vont avoir un rôle important dans le WvW!
  • Une guilde peut revendiquer une place forte capturée par le serveur.
  • Une fois revendiquée, la guide peut placer des bonus additionnels sur cette place forte qui aident tous les joueurs du serveur (augmentation des stats, de la santé, du nombre de ravitaillement que l'on peut transporter...)
  • Une seule place forte à la fois par guilde par contre.

Image

Voilà, j'espère que ça a répondu à certaines de vos questions (ça fait du bien un gros article comme ça, hein?) Et je vous préviendrai lorsqu'un fansite aura mis une traduction complète à notre disposition. Si vous avez des questions ou si j'ai oublié de traiter un point, n'hésitez pas!

"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

Message non luMessage posté...: Jeu 16 Fév 2012 19:19 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

Ah super d’avoir traduit !

Et bien, il va y avoir des choses a faire !

On dirait presque un univers PvP.. en fait non : c'est un univers PvP et qui en plus nous permettra d’acquérir de l’équipement et de développer notre esprit de groupe.

génial j'attends avec impatience de tester çà ! :on-fire:

Message non luMessage posté...: Jeu 16 Fév 2012 19:27 
Wyrd
Wyrd

Pour ceux qui veulent croiser le résumé poster sur LA. Sa peut peut-être corriger d'éventuelles incompréhension

Citation:
Pour résumer (ceux qui veulent pas tout lire, ou qui on du mal avec l'anglais)
Désolé d'avance pour les fautes (j'ai fais sur l’arraché là)

Le but :

3 serveurs se rencontrent.
La map à plusieurs objectifs et lieux à prendre possession. Chaque X temps (le tally) un score est attribué aux serveurs en fonction des points/objectifs qui sont en leur possession.
L'affrontement dur en tout 2 semaines, après lequel, un rang est attribué à chaque équipe, et les serveurs se retrouve dans un nouvel affrontement contre des serveurs ayant des rangs équivalant au leur.

La carte :

Composée en 4 parties
Les 3 premières appelées "Borderland" qui seront la map d'accueil par serveur
La dernière centrale qui est neutre appelée "Eternal Battlegrounds" (la plus grande map possible sur GW2)

Les objectifs :

Des donjons/Forts/Avant-Posts plus ou moins grand en fonction de la difficulté à prendre (et donc de la taille du groupe qui y va)
Des carrières/scieries générant des caravanes qui alimentent en ressource son serveur
Des villages avec des npc "neutre", qui peuvent venir en aide (défendre ou attaquer) s'ils se rangent derrière vous (en accomplissant des actions bénéfiques pour eux, comme des Events dynamiques ou autres "quêtes")

Les armes de Siège :

Trébuchets, catapultes, chariots de flèches, balistes et golem de siège. Fonctions, utilités, utilisations propres à chacun et à différentes situation.
Nécessite un plan qu'on récupère à un npc, puis en l'utilisant on sélectionne l'emplacement où on veut le mettre.
Nécessite des ressources (disponible dans l’entrepôt de son serveur le plus proche ou sur une caravane ennemie) pour achever sa construction. Il faut plusieurs joueurs pour achever la construction (les ressources que le joueur pouvant transporter étant limité)
Des canons, mortiers et chaudron d'huile peuvent être construit et utilisés dans les points à défendre en ayant juste des ressources suffisante sur soi (pas besoin de plans)

L'amélioration :

Les forts et autres positions peuvent être constitué de murs, portailes, garnisons de npc qui la défendent.
On peut améliorer chacune de ces défenses à l'aide de ressources et d'or.
Pour améliorer les structures, quelqu'un paye en or le début des travaux. Les joueurs devront alors amener suffisamment de ressources du dépôt pour que les travaux puissent finir. Augmente la résistance des murs et autres structures.
Pour augmenter le nombre de gardes (npc) ou leur lvl, il faut donner or et ressources au responsable de l'endroit. L'avantage sera donnée aux unités après un certain temps.
Les murs et autres infrastructures s’abîme au fil des combat, il est possible de les réparer avec des ressources.

Reliques :

Il y a une relique par map "broderland" appelée Orbs of Power (orbes de puissance), elles se placent sur des Altar of Power (autels de puissance) qui se trouve dans les forts pour donner un bonus en combats au serveur entier.
Les orbes se trouvent dans les forts de chaque serveurs et est détenu par un npc (très redoutable) qui la protège.
En s'en emparent, il faut vite la ramener à un de ses autels, sinon elle retournera là où elle était.

Accessibilité :

Tout les joueurs peuvent y accéder, et n'importe quand.
Dès qu'on entre dans la zone, ses stats sont boostées pour être équivalente à un lvl80, mais ne rivalisera pas forcement car le lvl80 a accès à des bonus de gear et ses compétences élites qu'un lvl inférieur n'aura pas encore.
On continue de gagner de l'exp pour passer des niveaux dans le WvW
On drop des items/armes/armures/or sur les ennemies (npc ou joueur, ces derniers ne perdant rien à leur stuff)

Avantage des guildes :

Une guilde peut prendre possession de fort et autres structure fortifiées.
Elle peut alors accorder un bonus (j'imagine moyennant ressources) aux autres joueurs du serveurs quand ils se trouvent près de ce point.
Le bonus peut être un boost de caractéristiques, plus de vie ou augmenter le nombre de ressources que peut prendre un joueur dans ce dépôt.

Message non luMessage posté...: Jeu 16 Fév 2012 19:29 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

C'est dingue n'est-ce pas XD ? J'en viens à me demander où je vais trouver le temps de finir la partie PvE...

Il y en a vraiment pour tous les goûts : attaques de masse, défense, escarmouches, même des quêtes... Vraiment impressionnant.

Ha oui, et j'ai ajouté quelques images tirées du blog et aussi de mmorpg.com, c'est un délice pour les yeux (j'adore celle avec le golem et l'huile bouillante :on-fire: :grin: )

Message non luMessage posté...: Sam 18 Fév 2012 00:53 
Wyrd
Wyrd

Carrément dément ce mode!! Ils ont réussi à intégrer du PvE dans du PvP... du jamais vu quoi !
Va falloir intégrer tout çà au planning çà va être compliqué -_-
Madame va raler... x_x

Message non luMessage posté...: Sam 18 Fév 2012 11:42 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

une traduction complète par les gars d'UV :

http://gw2.univers-virtuels.net/article ... e-GW2.html

Message non luMessage posté...: Sam 18 Fév 2012 14:23 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Cool, je vais regarder si j'ai pas écrit trop de bêtises.

Message non luMessage posté...: Dim 19 Fév 2012 03:05 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Héhé, je viens de lire un petit post sur reddit disant que Izzy et un certain Tyler venait de passer 10h à défendre un point de capture en WvW...

Vous êtes prévenus, commencez dès maintenant à couper tout lien avec le monde extérieur, dans pas longtemps, vous n'aurez plus de vie sociale ^^

Message non luMessage posté...: Ven 24 Fév 2012 04:37 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Mike Ferguson, vient de faire un billet sur le blog officiel pour clarifier quelques infos sur le WvW (qui se prononce apparemment "wuh-wuh" chez Anet ^^ ) Un petit résumé :

• Les plans des engins de sièges :
    -Les plans sont toujours dispo chez le Maître de siège, mais on peut aussi les trouver en drop sur les gardes et les Dolyaks
    -Les plans coûtent entre 10silver et 1gold, mais ce n'est pas gravé dans la pierre, ils veulent équilibrer ça
    -Les plans s'achètent avec l'argent gagné en jeu (PvE par exemple) mais comme on gagne de l'argent aussi en WvW, Si on est un peu ric rac on peut décider de ne dépenser que l'argent gagné en WvW pour les armes de siège
    -Pourquoi les rendre payant ? pour ne pas que tout le monde en créé n'importe comment, qu'on prenne soin de nos machines et qu'on les place correctement, et qu'on ne les abandonne pas sur le champs de bataille.
  • Les Bonus : 3 types de Bonus :
    -Les Bonus du monde : on les gagne en tenant un objectif en WvW et en dépassant un certain score. Ce bonus s'applique sur tout le serveur : PvE et WvW.
    -Les Bonus liés aux orbes : Obtenus en revendiquant une orbe pour notre serveur (en la plaçant sur un autel si je ne me trompe pas). Les bonus s'appliquent à tous les joueurs du serveur en WvW uniquement (et le bonus doit dépendre de l'autel sur lequel on place l'orbe)
    -Les Bonus de Guilde : Ces bonus sont ceux que l'on gagne avec les points d'influence et en revendiquant un point de capture. Ces bonus sont appliqués à tous les membres de notre monde mais seulement s'ils sont à proximité de l'objectif revendiqué par la guilde.
  • Transfert entre les serveurs :
    -Chaque compte a un serveur "Home"
    -On ne peux combattre que pour ce serveur "Home"
    -On peut visiter d'autres serveurs, mais on garde les bonus du serveur "Home"
    -En changeant de serveur "Home", on perd les Bonus jusqu'à la prochaine bataille dans les brumes, peut-être même plus pour décourager ce genre de changement juste avant la fin d'une bataille.
    -Il y aura un coût pour changer de serveur...
  • La salle d'attente (Way Point)
    - Chaque serveur possède un Waypoint permanent sur chaque map, près des portails Asuras qui emmène vers les autres Maps
    -Tous les points de capture peuvent être améliorés pour avoir plus de Waypoints pour notre serveur.
  • Population des maps :
    -Si une map est pleine, on ne démarre pas une nouvelle instance de WvW... on fait la queue.
    -Si elle est pleine, on fait la queue ou on essaye une autre map.
    -Ils vont essayer d'augmenter autant que possible les capacités de chaque map, mais on y coupera pas, il risque d'y avoir la queue à certains moment.
    -Les adversaires ne jouent aucun rôle dans le remplissage de la map : par exemple, les bleus ne peuvent pas se mobiliser pour remplir la map et empêcher les joueurs des autres serveurs à rentrer. La queu ne dépendra que de la population venant de notre serveur.
  • Cycle jour/nuit :
    -Il y aura bien un cycle Jour/Nuit en WvW
    -Apparemment, un trébuchet en pleine nuit, ça vaut tous les 14juillet possibles =)

Voilà, je vous met le lien, si j'ai manqué des choses, n'hésitez pas à compléter.

Article complément WvW

Ha oui, et j'oubliais : il y aura une sessions Reddit demain soir pour lui poser des questions, mais c'est à 8h du soir heure californienne.... Si vous avez des questions et êtes insomniaques...

Message non luMessage posté...: Ven 24 Fév 2012 14:42 
Wyrd
Wyrd

Je me permet de poster ici même si je suis encore en mode salle d'attente, mais woauhh quoi.
:mah:
Cela faisait un bail que je ne mettais pas renseigner sur le WvWvW ou Wuh Wuh, et j'en reste sur le cul.
Je sens que je vais y passé beaucoup de mon temps, en espérant que ça ne soit pas du temps de file d'attente.
TT-TT

Message non luMessage posté...: Ven 24 Fév 2012 14:55 
Wyrd
Wyrd

John a écrit:
Je me permet de poster ici même si je suis encore en mode salle d'attente

L'auberge est la pour sa, s'arreter boire un verre et discuter avec les spécimens de la région :secret-laugh:

Message non luMessage posté...: Sam 25 Fév 2012 00:03 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Comme je vous l'ai dit, il y a eu une session de questions/réponses sur reddit avec le développeur chargé du WvW. vous pouvez en voir un résumé structuré en suivant ce lien

https://docs.google.com/document/d/1gIoqsXQJ-zGhIeEgMw28MLc5i-T1gijkGDsEohiw2x8/preview?sle=true

Je regarde s'il y a des infos nouvelles et je vous raconte =)

Message non luMessage posté...: Ven 2 Mar 2012 00:24 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

3 nouvelles vidéo sur Uv pour le WvWvW:

Message non luMessage posté...: Ven 2 Mar 2012 11:17 
Wyrd
Wyrd

En voyant la deuxième vidéo je suis vraiment inquiet. On se rend compte qu'il faut 6min à un groupe de 10 joueurs pour prendre un fort. En gros, on peut déjà imaginer des guildes jouer à 3h00 du matin pour reconquérir en 2h00 un quart voir la moitié de la carte selon leur nombre.

Je trouve que les forts ne sont vraiment pas assez protégés, le groupe n'est jamais inquiété par les pnj adverses et c'est pas normal. J'ai l'impression que le WvWvW ne donnera presque jamais des affrontement joueurs contre joueurs. Ca va être comme pour l'AVA, chaque équipe va attaquer un fort qui n'est pas défendu ce qui enlève tout le plaisir du jeu.

Enfin bon à voir, mais beaucoup trop de facilité pour prendre un fort et c'est vraiment inquiétant car beaucoup de gens se connecteront à des heures où il y a peu de monde pour reprendre les 3/4 des forts .... J'imagine bien un camp se battre pendant 2h00 pour prendre un fort, réussir et le perdre en 5min à 5h00 du matin car personne de connecté à part les adversaires ^^

Message non luMessage posté...: Ven 2 Mar 2012 12:30 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Tu es assez pessimiste comme personnage je trouve ^^

Evidemment qu'il y aura des groupes nocturnes pour aller chopper le fort du voisin, mais tous les joueurs ne sont pas assez... hummmm... investis pour se lever à 4h pour récupérer une map. et au pis, il y en aura sur tous les serveurs des comme ça, créant un équilibre. De plus, sur 2 semaines, si tu vois que la veille toute ta map a été prise par l'équipe adverse, et bien les joueurs des deux autres équipes vont s'y mettre à fond pour récupérer ça. garder un point quelques heures de la nuit ne va pas faire une différence fondamentale sur deux semaines.

Ensuite, il y a une grosse différence entre le WvW et l'AvA : les guildes qui réclament les forts. Si ton fort est attaqué, il y aura un système mis en place (ou au moins c'est en projet) et les guildes ne vont pas accepter de se faire prendre aussi facilement leur fort, surtout si ils ont investit dans des améliorations.

Enfin, dans ces vidéos, les map sont globalement vides... Voici une petite map trouvée sur gwinsider avec les points gagnés toutes les 5min pour la prise d'un fort.

Image

Les maps sont réellement immense, oui, mais au minimum, chaque serveur possède au minimum une centaine de joueur sur la map. Même en prenant la plus grande, l'eternal battleground, On peut, sans s'occuper de la taille des forts et en supposant le serveur plein, mettre à peu près 5 personnes par points, alors qu'en AvA, il y avait forcément des points de capture où l'on ne pouvait pas être. Du coup, les combats PvP seront là, j'en suis sûr!

Et puis n'oublie pas que lors de la bêta, ils n'ont pas eu le temps de faire trop d'améliorations. Je pense qu'elles vont jouer un rôle important (lorsque tu vois déjà à quel point ils galèrent à 10 joueurs pour détruire une seule porte avec un seul clampin qui répare....)

Bref, je suis sûr qu'on va se marrer !

Message non luMessage posté...: Ven 2 Mar 2012 13:27 
Wyrd
Wyrd

Il faut compter qu'il y aura 2 types de guildes :

- les grosses hardgamers on veut tout dominer

- et les autres...

en WvWvW je pense que les grosses guilde d'egamin seront répartit sur tous les servers et se fera la part belle en WvWvW! Les autres guildes moins puissantes seront la pour permettre un GROS renfort à ces guildes en journées.

La nuit, les grosses guildes de Hardgamers seront je pense toutes présente afin de ne pas laisser un fort s'échapper comme ça...

Message non luMessage posté...: Ven 2 Mar 2012 13:38 
Wyrd
Wyrd

Ouais style de jeu tourné 100% WvW un peu comme dans GW1 avec les guilde spé-AvA et cie. J'pense que ça va pousser les gens à être toujours présent pour défendre leur fort...autre problème c'est le rentre-dans-le-lard on se met d'accord à plus de 30 joueurs pour attaquer un endroit, toutes résistance est inutile vu "qu'on est assez nombreux" et on taille notre passage à coup d'épée...je sens que ça va être un bronx pas possible..
Mais bon ça doit être marrant de se retrouver un milieu d'une bataille avec des ennemis un peu partout ^^

Message non luMessage posté...: Ven 2 Mar 2012 13:43 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

ouais, les groupes de 30 ennemis, un coup de trébuchet et tu vas les voir courir dans tous les sens comme des lapins :grin: !

Message non luMessage posté...: Ven 2 Mar 2012 13:49 
Wyrd
Wyrd

Haha, ouais les armes de siège j'les avais presque oublié...Mais j'ai vu dans une vidéo qu'elle ne sont pas trés résistante, donc à moins de les poster derrière des murs, elles ne causeront que quelques dégâts sur le sol. On va se retrouver avec un jeu de stratégie bientôt =) On construit des murs partout, on met des trébuchet-catapulte derrière, une troupe d'intervention rapide et le tour est jouer ^^
*Guild Wars 2 = Age of Empire ou presque *

Message non luMessage posté...: Ven 2 Mar 2012 13:56 
Wyrd
Wyrd

les bus de 30 joueurs on en verra quasiment jamais sauf gros assaut de forteresse! Il y a tellement à faire, récolter, récupérer des points à droite à gauche, buter des caravanes, etc... Sa fait tellement d'objectif que les bus de 30 seront aussi surtout une perte de temps dans la récup' de point etc...

Message non luMessage posté...: Ven 2 Mar 2012 14:15 
Wyrd
Wyrd

Je vais attendre avant de juger mais je pense que le WvWvW sera surtout égal a se que les joueurs en feront.
S'ils veulent du combat alors il y en aura et ça donnera du beau GW.
Par contre s'ils veulent juste avoir la satisfaction de se sentir puissant alors ils feront leur prise de fort en douce à une heure peu fréquenté et auront plaisir a avoir leur kikitoutdur.
Arenanet nous donne des outils, aux joueurs dans tirer le meilleur.
Mais n'oublions pas qu'on aura pas 2 mais 3 camps se qui évitera pas mal de dérive à mon sens.
Moi je me sens vibré pour le WvWvW, on va voir émergé des vocations ... Diplomate, Espion, Tacticien, Balistère ...
:drunk:
Je suis impatient.
:eyesonfire:

Message non luMessage posté...: Ven 2 Mar 2012 14:44 
Wyrd
Wyrd

Je suis également impatient pour le WvWvW, peut être plus que pour le PVE mais justement j'imagine tous les scénarios possibles avant de me lancer dedans XD

Ce qui est sûr c'est qu'y jouer en groupe via mumble ou skype sera archi fun.

Pour les armées de 30-50 il y en aura très souvent à mon avis mais avec les équipements bien placé il est facile de défendre la porte centrale des forts, il faut juste qu'il y ait plusieurs personnes pour s'en servir. La seule chose qui me fait peur ce sont vraiment les heures où il n'y a personne et où on petit groupe suffira à détruire tout ce qui a été construit en journée.

Enfin bon verra mais en tout cas dans 4 semaines, certains d'entre nous seront peut être dessus

Message non luMessage posté...: Ven 2 Mar 2012 14:51 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

T'inquiète, je suis un mega insomniaque (et j'en connais d'autres... hein Lhinsko), on défendra les forts au prix de notre sommeil :serious-business:

Message non luMessage posté...: Ven 2 Mar 2012 18:59 
Wyrd
Wyrd

Localisation: Tu vois la Moldavie ? Ben c'est pas tout à fait là !
hein ? nan je suis pas encore réveillé , ou pas encore endormi ? :sweating:

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 31 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante