Auteur |
Message |
Newaa
|
Sujet du message: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 14:27 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
Pour éviter de mettre des sujets partout, je vous propose de rassembler ici tout ce qu'on trouvera sur l'événement de ce week end. J'éditerai régulièrement ce post avec ce que je trouverai et les liens que vous trouverez. Joueuse Fin de NDA à tous ! Bon, en fait, Luna Atra fait ça beaucoup mieux que moi Centralisation des liens bêta presseHave fun!
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 15:08 |
|
Voyageur |
|
|
Inscription: Jeu 29 Déc 2011 13:46 Messages: 296 Localisation: 44.57N,4.54E
|
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 15:25 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Cosmos
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 16:37 |
|
Wyrd |
|
|
|
Alors pour ma part je peux vous conseiller : http://www.youtube.com/user/TotalHalibut/videos cette chaîne. C'est un anglo-saxon assez connu apparemment, et il promettait de mettre bon nombre de vidéos couvrant la beta. (pour l'instant il n'y a que 9 min de vidéos de mesmer, les autres vidéos suivront certainement. C'est une femme qui commente dans celle ci, et je crois avoir lu que lui même ne pouvait faire la beta donc je ne sais pas s'il y aura des vidéos commentées par lui. Mais en tout cas il y aura des vidéos ) http://gw2.univers-virtuels.net/ Le traditionnel univers virtuel qui a déjà mis une vidéo du W^3 (flemme huhu) et qui donnera des vidéos tout au long de la semaine sur différents points du jeu, d'après leur dire.
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
|
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 16:56 |
|
Voyageur |
|
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=GjLmknda6_Q (visite de la principale cité humaine différente de celle de curse (enfin..avec moins de lag surtout)) On s'y croirait J'essaye de me trouver une vidéo de création d' asura et de sylvari mais on dirait ( http://uk.ign.com/videos/2012/02/20/cha ... ild-wars-2 )que ces races n'étaient pas disponibles lors de la bêta ...Quelqu'un pourrait confirmer cela ? :/
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 17:03 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 17:42 |
|
Voyageur |
|
|
|
Newaa a écrit: je confirme pas de Asura, ni de Sylvaris... C'est asurément de la discrimination géantonornienne contre les plus petits ! Dommage...on dirait que cela sera pour la prochaine fois
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 18:02 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 18:44 |
|
Voyageur |
|
|
|
Hmm...on dirait que : Pour le système de guilde :-Tout repose sur un système d'"influence" qui peut être gagnée simplement en se connectant au jeu et en pratiquant les diverses activités que celui ci propose :chaque membre est donc à même d'apporter sa pierre à l'édifice . -Cette "influence" peut ensuite être utilisée comme monnaie soit : -pour faire gagner aux membres de la guilde des boosts temporaires (+X pourcents d'influence en faisant certaines activités (dépenser de l'influ pour en gagner plus en gros x) ou d'autres plus classiques (mais un peu plus couteux) tels que des boosts d'xp, de karma, etc...)Certains de ces boosts ne semblent concerner que le WvsWvsW . -soit pour déverrouiller de façon permanente certains avantages (comme une banque de guilde ou on dirait un atelier de guilde ) -soit, toujours pour le WvsWvsW, pour avoir des équipements d'attaque (livrés tout fabriqués ?) -également des événements festifs (rp ?) comme un accés d'une heure à un festin de guilde (Les "améliorations" achetables sont en fait classées en 4 catégories :"Politics" (qui semble (trés) globablement correspondre à tout ce qui touche plus ou moins le "pve" ),"Acts of War" (améliorations pour le pvp et surtout le WvsWvsW), "Economy" (bossts pour l'ensemble des membres de la guilde .4 types : augmentation d'xp, augmentation de karma (également utilisable comme monnaie auprès de certains types de vendeurs ?il me semble avoir vu une vidéo avec les mêmes petits cristaux violets), augmentation des chances de trouver un objet rare, augmentation des chances de récolter des matériaux rares ), et "Architecture" (rien apparemment pour le moment sur un hall de guilde, concernerait l'achat d'un atelier de guilde et d'espaces de stockage) -Un autre moyen d'augmenter l'influence de la guilde est d'acheter des boissons spéciales et des les consommer ("porter un toast" au nom de la guilde )Encore une fois il semble il y en avoir pour toutes les bourses . Les pnjs de guilde :-Le greffier :permettrait entre autre au chef de guilde de personnaliser (et ce autant de fois qu'il le désire ?)un emblème ->comme dans GW1, sans doute accès à des capes de guilde ?+peut être à des bannières lors de la prise de contrôle d'une forteresse en pvp . -Le banquier :accès au coffre de la guilde (que ne possédait pas encore celle de la vidéo) -Les marchands d'armes et d'armures :apparemment l'influence permet aussi de passer des contrats (permanents ?temporaires ?)avec des marchants et donc d'avoir accès à de meilleurs (?) armes/armures ....et surtout portant l’emblème de la guilde ! (Voila !En espérant ne pas avoir marqué trop de bêtises )
Dernière édition par Lunedhiver le Lun 20 Fév 2012 18:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 18:48 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 19:04 |
|
Voyageur |
|
|
|
Je n'en suis pas sure mais il me semble que ce n'est pas un décompte du temps qu'il reste pour profiter du contrat mais du temps avant que le contrat ne soit actif (il y a marqué ("build queue" )... Citation: par contre, c'était un clampin lambda qui faisait tout ça ou un offcier/GM ? par exemple, qui achète toutes ces choses pour la guilde ? n'importe qui ? les gradés ? bref, toujours des questions Probablement un membre lambda de la guilde membre au sein de la guilde d'un groupe créé par le chef de guilde et nommé "Press" Étant donné qu'il peut éditer l’emblème (ce que ne peuvent pas faire les membres du groupe "Areanet" )mais pas choisir des permissions (les petites croix à cocher) pour les différents groupes de la guilde) . De nouveau je n'en suis pas sure mais on dirait que le chef de la guilde est libre de créer différents groupes au sein de la guilde, de les nommer tel qu'il le veut (autrement qu'"officiers" ou "recrues" par exemple) et de leur conférer les privilèges qu'il souhaite...et notamment si il le souhaite de leur conférer exactement les mêmes que lui .(ainsi dans cette guilde le groupe "leader" comporte deux membres) . Ces "permissions de guilde" sont : -éditer les rangs/groupes de guilde -éditer l’emblème de la guilde -revendiquer ou abandonner des forteresses pvp -déverrouiller de ces améliorations pour la guilde (ou plutôt les placer en file d'attente ) -modifier/annuler (?) une amélioration en cours de construction/déverrouillage -activer ces améliorations une fois celles ci prêtes/construites -gérer les rangs inférieurs au sien (??"admin lower ranks"il me semble comprendre l'idée mais je n'arrive pas à l'exprimer) -éditer "le message du jour" x) -pouvoir montrer/porter sur soi l’emblème de la guilde -déposer des objets dans la banque de guilde -retirer des objets dans la banque de guilde -déposer de l'agent dans le coffre 'retirer de l'argent dans le coffre
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 19:22 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Lhinsko
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 20:45 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:41 Messages: 222 Localisation: Tu vois la Moldavie ? Ben c'est pas tout à fait là !
|
J'en peux plus de voir des news, j'en veux encore encore !!! sa me fait craquer ! je me suis évanoui sous la charge des infos qui tombent! pas de folie Newaa, le système de gestion de guilde est passé au "classique" énormément de jeux le gère pareillement, (Exemple Wow) et pour ma part cette nouveauté sur guild wars devait être une base indéboulonnable parce que mine de rien : membre, officiers, Maître de guilde et invités, sa restait limité
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 20:57 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 21:17 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
|
Haut |
|
|
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 21:20 |
|
Voyageur |
|
|
|
Citation: Héhé, je viens de lire un petit post sur reddit disant que Izzy et un certain Tyler venait de passer 10h à défendre un point de capture en WvW... Vous êtes prévenus, commencez dès maintenant à couper tout lien avec le monde extérieur, dans pas longtemps, vous n'aurez plus de vie sociale Avec toutes mes condoléances : http://www.guildwarsinsider.com/guild-w ... -gameplay/Maintenant plus qu'à connaitre la date de la bêta pour se faire un enterrement de groupe...(D'ailleurs si tu t'évanouis encore Lhinsko je me propose pour t'aider à te relever ) Plus sérieusement, au tout début de la vidéo, il y a une discussion assez intéressante sur le chat à propos d'une (rumeur ?) guilde qui aurait réussi à obtenir des clés bêtas...Sinon, on peut voir des charrottes . Vraiment plus sérieusement (promis !), sur toutes les vidéos c'est excitant de voir des joueurs qui sans faire partie du même groupe s'unissent pour lutter ensemble .Ça doit donner vraiment l'impression de participer à l'histoire d'un même monde
|
|
Haut |
|
|
Lhinsko
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 21:21 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:41 Messages: 222 Localisation: Tu vois la Moldavie ? Ben c'est pas tout à fait là !
|
hum, je viens de lire, il va falloir se refaire un point prochainement ! mdr
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Lun 20 Fév 2012 23:46 |
|
Wyrd |
|
|
|
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce WvWvW, chaque partie aura 300 joueurs, 100 par server mais un server possède environ +1000joueurs très certainement donc un même server pourra être sur plusieurs parties?
Si oui ça veut dire qu'entre deux connections on ne sera peut être pas dans la partie dans laquelle on était précédemment?
Si non ça veut dire que dès que la partie est pleine (100 joueurs atteints) on ne peut pas jouer au WvWvW?
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Mar 21 Fév 2012 00:14 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Tous çà annonce beaucoup beaucoup de bonne chose.... Une idée m’était venu la semaine dernière : organisez le serveur sur lequel nous serons Quand les différentes zones seront connues, il pourrait être intéressant d'organiser les guildes pour que chacune d'elle puisse trouver sa place et organiser les prises de fort/ravitaillement. Je pense que j'en parlerais sur le site UV (a moins que l'idée est déjà été pondu) pour voir comment çà réagira je suis content pour les guildes. Ils avaient prévu de ne pas l’implémenter à la sortie du jeu et finalement .... Je ne sais pas si la couleur du serveur varie ou si çà dépends du serveur que l'on choisira. La rouge étant la couleur dominante de la guilde, çà pourrait être sympa de se retrouver la bas. je crois qu'on a plus d'information sur l'artisanat et que l'on va peut être pouvoir commencer le projet "Artchimeria" Je suis rassuré aussi pour la corpulence des Charr qui permet d'en faire des beaucoup moins steak ... du coup le Voleur Charr me tente de plus en plus.
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Mar 21 Fév 2012 00:26 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
Artchimeria! Bon sang, merci, je me tue à chercher un nom depuis 2semaines Sinon, oui, plus d'infos, mais il manque encore des choses! plus ils en annoncent, plus j'ai de questions... J'ai un peu lâché le code là, je m'y remet à partir de Vendredi Bonne idée pour les serveurs, mais perso, je préfère le vert (pas tapper...) En plus, les rouges se sont fait démolir ce week end! Sinon, oui, j'ai été impressionné par le design des Charrs, ils sont vraiment sympa... j'hésite un peu en ce moment... Syaoran, j'ai fait le tour des forums, et il n'y a pas trop d'infos sur la capacité des serveurs et l'entrée en WvW... et comme il n'y avait pas grand monde pour la bêta presse, ils ont pas eu le soucis, donc pas d'infos.
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Mar 21 Fév 2012 08:57 |
|
Wyrd |
|
|
|
Moi le design Charr et Norn me déçoit un peu.. le charr c'est visu, sa passe juste pas avec moi.. à la création j'adore mais In Game je trouve les Charrs nettement moins classe, mais c'est juste mes gouts perso.. désolé :/ Le Norn mâle trop souvent mastoque et j'ai pas vu de plus mince encore.. Par contre depuis que j'ai attaqué la lecture des liens de la destiné, j'ai une autre vision des Asura, nottament Zojja et son caractère me fait craquer Je ne veux pas faire d'Humain j'aimerai bien changer.. donc la je vais regarder du coté Sylvari et Asura.. mais .. mais.. ils étaient pas dispo pour cette bêta
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Mar 21 Fév 2012 10:26 |
|
Wyrd |
|
|
|
L'élem, qui pour moi avait pas de bonne vidéo pour voir ses skills me fait de l'oeil également =D http://www.youtube.com/user/DailyRushDKUne chaîne de vidéo qui montre presque tout les skills de toutes les classes... attention, le mec tourne parfois la caméra dans tous les sens sa donne mal au crâne... il aurait pu s'appliquer et il fait n'imp xD
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Mar 21 Fév 2012 12:45 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Pour la Race Sheo, attends d'avoir le jeu et les personnalisation entre les mains, je pense que çà jouera beaucoup pour toi . Je pense aussi que la couleur et les armures sont super importantes Du coup çà va modifier ton Background... Sheo, l'homme indécis mais comme il n'y a que les ponts qui ne changent pas de vis
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Mar 21 Fév 2012 13:15 |
|
Wyrd |
|
|
|
C'est mon signe du Zodiaque sa: Gémaux! L'éternelle indécis! Mais du coup pour mes pseudo sa peut être pas mal, Sheo l'indécis xD (du coup les backgrounds j'ai supprimé et mis en suspend ) En fait je regarde les armures oui et non.. c'est l'histoire de ma vie. Un pauvre homme qui aime tout, qui aime tout jouer, qui aime tout lire, qui aime tout écouter. Qui accepte tout le monde dans son univers et qui au final veut TOUT faire! Et pour sa, et ba faut des rerolls!! Rerollite quand tu nous tiens!! Mais jamais elle m'aura cette fois hahahahahahaha Je l'aurai, je combattrais jusqu'à la sorti de GW2 pour m'en débarrasser et ne faire qu'un perso à fond!! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais pour sa je dois rester zen et prendre un bon bain
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Compte-rendu de la CB presse Message posté...: Mar 21 Fév 2012 16:02 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
Syaoran, les Devs t'ont entendus une précision sur les serveurs/monde de Martin Kerstein. j'ai un peu de mal à voir comment ça va fonctionner pour le WvW, mais bon. Citation: Let me explain what an overflow server is and what it does. It is a technology we also use as our version of a queuing system. When a map or a world you want to log into is at capacity limit, the game will ask you if you want to play on an overflow server - so you can actually play while you are in a queue. Once space opens on your world, the game will ask you if you want to join your friends on your world. And you keep all the progress you made while you were playing on the overflow server. En gros, si le serveur est plein, on est envoyé sur un serveur d'attente, et lorsqu'on arrive au bout de la liste d'attente, un message nous demande si on veut changer de serveur et revenir voir ses copains
|
|
Haut |
|
|