Auteur |
Message |
oriklas
|
Sujet du message: La configuration graphique Message posté...: Ven 2 Mar 2012 23:27 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: La configuration graphique Message posté...: Ven 2 Mar 2012 23:39 |
|
Wyrd |
|
|
|
A voir autant quand je serai en vac chez mes parents je pourrai jouer en high, autant chez moi je risque me mettre en low avec mon pc portable. Il fait certes tourner Skyrim et The witcher 2 en Medium mais j'irai pas tenter le diable en mettant le jeu en medium je pense. Enfin je verrai mais j'avoue qu'il me tarde de la béta aussi pour voir si je dois m'acheter un pc fixe pour chez moi où si je peux encore attendre
|
|
Haut |
|
|
Lyckilde
|
Sujet du message: Re: La configuration graphique Message posté...: Sam 3 Mar 2012 13:23 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mar 21 Fév 2012 23:38 Messages: 176 Localisation: Alsace
|
J'suis dans le même cas que Syaoran, j'espère que mon pc portable va tenir le choc mais pour profiter pleinement du jeu je vais peut-être achetez un PC de bureau à voir...
|
|
Haut |
|
|
Anou Nergal Enki
|
Sujet du message: Re: La configuration graphique Message posté...: Sam 3 Mar 2012 19:12 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 7 Sep 2011 17:28 Messages: 11 Localisation: Bretagne
|
Si tu peux faire tourner The witcher 2 en médium alors tu pourras aussi avec GW 2 car même si the witcher 2 est plus vieux il est graphiquement plus abouti que GW 2 donc il demande une meilleur config.
_________________ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: La configuration graphique Message posté...: Dim 4 Mar 2012 11:34 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: La configuration graphique Message posté...: Dim 4 Mar 2012 12:11 |
|
Wyrd |
|
|
|
The witcher je ne pense pas que ce soit un bon test, certes c'est plus joli que GW mais il n'y a que peu de monstres à l'écran donc peu de sort, peu de données qui sont traitées dans l'ordi. ALors que GW si on joue à plusieurs ça va être bien plus hard et je ne parle pas du PVE à part si on part à 30 mais bien du WvWvW, la quantité de donnée que l'ordi va devoir traité avec tous les sorts qui seront balancés j'ai peur que ça fasse chauffer l'ordi . Après pour le WvWvW ce sera aussi la connexion internet qui va jouer, faudra éviter le wifi Enfin tu peux tester the witcher 2 pour voir si graphiquement tu pourras mettre GW2 en moyen, sinon test Skyrim --> monde ouvert mais peu d'ennemis
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: La configuration graphique Message posté...: Dim 4 Mar 2012 12:42 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: La configuration graphique Message posté...: Dim 4 Mar 2012 13:34 |
|
Voyageur |
|
|
Inscription: Jeu 29 Déc 2011 13:46 Messages: 296 Localisation: 44.57N,4.54E
|
Sinon sur le site coréen de Tera Online tu as un programme te permettant de tester si ton ordinateur peut faire tourner ce jeu (qui étant également un mmo récent ne doit pas être trop loin de GW2 niveau configuration, un peu plus demandant peut être) .Cela nécessite juste d' installer Activex . Le lien vers Tera online: http://tera.hangame.com/wiki/index.nhn Un tuto : http://www.pandemoniums.fr/discussions- ... -t156.html
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: La configuration graphique Message posté...: Dim 4 Mar 2012 13:54 |
|
Wyrd |
|
|
|
TERA est beaucoup plus exigeant que GW2. J'ai pas testé mais ça m'étonnerait que mon ordi fasse tourner Tera . Graphiquement, c'est monstrueux tant il y a des détails. Et puis GW est reconnu pour son excellente optimisation, je ne pense pas que TERA sera aussi bien optimisé que GW2. Avec le site Can you run it, j'ai une config située entre le minimum et le recommandée pour Tera. (ouai je peux jouer à Tera en low )
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: La configuration graphique Message posté...: Dim 4 Mar 2012 14:32 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|