Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 23:18
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 5   [ 116 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: precommande! préparez vos sioux!
Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 14:16 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

https://buy.guildwars2.com/

Enjoy =)

dans les grandes lignes :

précommandes à partir du 10 avril
3 editions : numerique de base, numerique deluxe (avec quelques babioles ig) et edition collector avec figurine, artbook, etc...

et vous, laquelle prendrez-vous ? On peut jouer au juste prix aussi :grin:

rectification :les prix semblent connus :
Edition de base : 60$
Edition deluxe : 80$
Edition collector : 150$ (je vous passe les ,99, hein...)

"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant

Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux!
Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 14:39 
Wyrd
Wyrd

Localisation: Tu vois la Moldavie ? Ben c'est pas tout à fait là !
Ca va être dur de pas craquer pour l'édition collector ! :shocked:

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 14:46 
Wyrd
Wyrd

:meaw:

Y'a plus qu'à choisir hihihi :secret-laugh:

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 14:51 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

les prix sont approximativement les même en euros... qui a dit pigeon ?

"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 16:11 
Wyrd
Wyrd

Owiii trop hâte !! :psychotic:

Et pour la config. minimal :
  • Windows® XP Service Pack 2 ou mieux
  • Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou mieux
  • 2 Go de RAM, Carte graphique NVIDIA GeForce 7800, ATI Radeon X1800 ou mieux, Intel HD3000 ou mieux 256Mo de Ram vidéo et shader 3.0 ou mieux
  • 25 Go d'espace disque dur libre
  • Connexion Internet haut débit
  • Clavier et souris (sans blague...^^)

Bon ben j'vais peut-être voir pour un nouvel ordi dans ce cas =)

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 16:19 
Wyrd
Wyrd

Clavier : ok
Souris : ok
Connexion : y'a mieux mais : ok
PC : mmm va faloir revoir tout sa =D

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 16:22 
Wyrd
Wyrd

Dur dur de choisir, j'hésite encore entre la deluxe et la collector.
Reste à voir se qui sera proposé exactement dans chaque boîte et la disponibilité a mon Micromania du coin.
Ah y'a aussi négociation avec mon Banquier me dit-on dans l'oreilette.
TT-TT

Edit :
Bon j'ai eu ma réponse sur le détail du contenu de chaque offre en cherchant un peu, je vous en fait part.

Avant de détailler les différentes offres (Standard, Deluxe numérique ou Collector), précisons qu'à compter du 10 avril, tout joueur précommandant Guild Wars 2 bénéficiera d'un accès garanti aux week-ends de bêta et d'un accès anticipé au jeu trois jours avant son lancement ; il recevra également un objet in-game exclusif, l'Anneau du héros.

Edition Collector : 149,90 euros.
Contient le DVD-ROM du jeu, une figurine de 25 cm du guerrier charr Rytlock Brimstone, cinq lithographies et un cadre pour les mettre en valeur, un artbook de 112 pages, un extrait de la B.O. du jeu composée par Jeremy Soule et cinq objets in-game.
Edition Deluxe Numérique : 74,99 euros.
Contient les bonus in-game listés ci-dessus mais pas les objets physiques.
Edition Standard : 54,99 euros.

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 16:30 
Wyrd
Wyrd

N'hésite pas fonce ! La banque on verra plus tard, au pire tu mange des pates ou du riz pendant un mois ça devrais suffire XD
C'est vrai que l'édition collector est vraiment attirante :drunk: bien que c'est un peu gadget tous les objets IRL, mais comme c'est Guild Wars 2 j'veux bien faire une exception :psychotic:

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 16:33 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

juste comme ça John, il est précisé je ne sais plus où (j'ai du croiser ça en lisant les posts sur guru) que c'était 3 jours si tu commandes sur NCsoft, sinon, c'est 1 jour... alors, micromania ou pas :grin: ?

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 16:37 
Wyrd
Wyrd

TT-TT
Du coup que faire ?
Bon j'ai plus de semaines pour y réfléchir ça me laissera le temps de faire le tour de la question.
En attendant je vais me roulé en boule et pleuré.

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 17:35 
Wyrd
Wyrd

J'aurai bien pris la version deluxe mais ... pour quoi?

Un familier elite
Un golem banquier. Durée 5 jours
Calic usage unique
tome d'influence usage unique

Bref, 20 euros de plus pour juste ça très peu pour moi ^^ C'est dommage car si le golem banquier était permanent je l'aurai pris avec grand plaisir mais là franchement non.

Par contre, la précommande pour l'accès béta je dis pas non mais du coup si on précommande, on a pas la boite? Ou est ce que l'on peut précommandé et aller chercher la boite à un magasin?

J'avoue que je ne m'y connais absolument pas en précommande TT-TT

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 17:41 
Wyrd
Wyrd

oui on peut précommander et avoir la boîte mais pas sur la boutique Ncsoft.

PS c'est vraiment ces objets que nous aurons?

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 17:47 
Voyageur
Voyageur

Accès à tous les week end de bêta !O o :want:

La version collector est vraiment tentante en tout cas...J'avais prévu de me la prendre pour en quelque sorte "marquer le coup" et tant qu'à faire claquer le porte monnaie, autant que cela soit pour des objets intéressants matériellement (d'autant que sur les gadgets Ig il y en a tout de même un, le golem banquier, qui ne durerait que 5 jours sans compter qu'avec le panthéon on peut être déjà bien fourni à ce niveau là) ^^

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 18:19 
Wyrd
Wyrd

C'est pour qui la version collecter ? c'est pour BIBIIIIIII !!!!!!!!!!

quoique on verra parce que le prix ne me tente pas trop .... de toute façon ce sera ça ou la version standard :secret-laugh:

"Rien ne finit jamais."

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 19:06 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh c'est trop bon ! Je sens que je vais me prendre la collector, moi qui suis figuriniste la figurine de rytlock m'a l'air de très bonne qualité

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 19:23 
Wyrd
Wyrd

Moi je suis embêté franchement, la version collector est le seul moyen d'avoir un support physique en précommande.
Les deux autres ne sont que des versions numérique donc sans boîte de jeu, et j'aime gardé une trace de mes achats histoire de décorer mes étagères.
:secret-laugh:
L'euphorie quand tu ouvres la boîte, le plaisir de lire la notice de jeu pendant l'installation ou plus simplement quand tu t'ennuie au toilette.
XD
Du coups j'hésite, au final 150 Euros ça fait une somme surtout que les objets en jeu ne m'intéresse pas plus que ça, et la figurine Charr non plus, j'ai déjà assez de mes 2 chats à la maison.
Donc je vais attendre la liste des revendeurs et des conditions de précommandes chez eux avant de me décider, avec une grande chance de me rabattre sur la version standard juste pour l'accès anticipé.

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 20:19 
Voyageur
Voyageur

Citation:
Du coups j'hésite, au final 150 Euros ça fait une somme surtout que les objets en jeu ne m'intéresse pas plus que ça, et la figurine Charr non plus, j'ai déjà assez de mes 2 chats à la maison.

Hmm...des minous jaloux ? :meaw: Si tu finis par te décider pour la collector prévoit de passer aussi le même budget dans des croquettes ou des souris herbe à chat, il n'y a rien de pire qu'un mahou de mauvais poil (à part la sangsue carnivore des toilettes, et encore) :psychotic:

Message non luMessage posté...: Mar 13 Mar 2012 20:55 
Wyrd
Wyrd

Moi ce que jadore dans les boites c'est l'odeur de la nouvelle notice O_o

Message non luMessage posté...: Mer 14 Mar 2012 13:05 
Voyageur
Voyageur

La faq de GW 2 a été udpatée avec des questions concernant le préachat :
Citation:
Que recevrai-je en préachetant le jeu ?

Tout préachat du jeu payé intégralement est assorti d'un accès garanti à nos week-ends bêta, de trois jours d'accès anticipé au jeu final ainsi que de cinq objets numériques qui enrichiront votre expérience en jeu.
Et si je ne veux pas payer intégralement à l'avance ?

Outre le préachat, plusieurs de nos partenaires commerciaux proposent un programme de précommande. Toute précommande recevra un jour d'accès anticipé au jeu final.
Quand commencent les week-ends bêta et combien y en aura-t-il ?

Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés.
Y a-t-il un autre moyen que le préachat pour accéder aux week-ends bêta Guild Wars 2 ?

Le préachat est le seul moyen garanti pour accéder à tous les week-ends bêta. Nous organiserons également des promotions permettant d'accéder à un week-end bêta donné.
Je me suis déjà inscrit à la bêta de Guild Wars 2. Dois-je quand même préacheter le jeu ?

Si vous voulez bénéficier d'un accès garanti à tous les week-ends bêta, oui. L'inscription à la bêta ne suffit pas à vous garantir l'accès aux week-ends bêta.
Quels sont les produits disponibles au préachat ?

Vous pouvez préacheter Guild Wars 2 édition numérique et Guild Wars 2 édition numérique de luxe, directement auprès de NCsoft. Outre les produits dématérialisés, certains revendeurs proposeront également le préachat des versions boîte : Guild Wars 2 édition standard et Guild Wars 2 édition collector.
Comment fonctionne le préachat des versions boîte ?

Le préachat de Guild Wars 2 en version boîte n'est disponible que chez certains revendeurs. Le fonctionnement de cette offre varie légèrement selon l'édition achetée et le lieu d'achat.

Edition standard (Amérique du Nord) -- Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition standard complète, à l'objet numérique Anneau du héros et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption.
Edition standard (Europe) -- Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez le code d'activation correspondant. Il s'agit du seul code d'activation que vous recevrez, qui vous servira pour accéder aux week-ends bêta, à vos trois jours d'accès anticipé, à l'objet numérique Anneau du héros ainsi qu'au jeu final. Vous n'aurez pas à retourner chez votre revendeur pour obtenir un autre code d'activation.
Edition collector (Amérique du Nord et Europe) -- Vous préachetez la boîte de l'édition collector et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition collector complète, les objets collector et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption.

Quels avantages procurent l'Anneau du héros ?

L'Anneau du héros est un anneau accessible en jeu à tous les personnages de votre compte. Lorsque votre personnage porte cet anneau vous bénéficiez des améliorations suivantes : Puissance +2, Précision +2, Robustesse +2, Vitalité +2, Dégâts par altération +2, Guérison +2 et Dégâts critiques +2%.
Serai-je capable de réserver des noms de personnages ou de guildes pendant la période d'accès anticipé ?

Oui, les joueurs possédant l'accès anticipé seront capables de réserver le nom de leurs personnages ou de leurs guildes pendant cette période et de les conserver au lancement de Guild Wars 2. Les joueurs qui préachètent le jeu et bénéficieront d'un accès anticipé de 3 jours auront un avantage par rapport aux joueurs qui précommandent le jeu et qui eux auront 1 jour d'accès anticipé.

Hmm...premier week end béta fin avril et après une fois par mois...En en prévoyant environ
2/3, cela pourrait nous faire une sortie en juillet/aout ...

Au fait quelqu'un comprendrait cette phrase :"vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition collector complète" ...Et si notre "revendeur" est la boutique NcSoft comment cela se passe t il ?Logiquement ils l'envoient directement à la sortie, non ? ^^

Message non luMessage posté...: Mer 14 Mar 2012 14:06 
Wyrd
Wyrd

Lunedhiver a écrit:
Et si notre "revendeur" est la boutique NcSoft comment cela se passe t il ?
Logiquement ils l'envoient directement à la sortie, non ?

C'est comme ça que je le vois aussi.
Du coup moi c'est plus l'histoire de l'accès anticipé qui me pertube.
:dizzy:

Citation:
Tout préachat du jeu payé intégralement est assortie trois jours d'accès anticipé au jeu final.
Outre le préachat, plusieurs de nos partenaires commerciaux proposent un programme de précommande. Toute précommande recevra un jour d'accès anticipé au jeu final.

Donc en gros en prenant chez certains revendeur on a pas 3 jours anticipés sur la sortie mais 4 vu qu'il y a un "Outre".
Vous le comprenez comment vous ?

Message non luMessage posté...: Mer 14 Mar 2012 14:26 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Je crois pas non, ils parlent du préachat du jeu, et en plus du jeu, tu as au minimum 1 journée d'accès anticipé, jusque 3 selon les revendeurs.
En gros, peut importe où tu l'achètes, tu auras au moins 1jour, et selon le revendeur (selon le programme de précommande donc) tu peux avoir plus.

Message non luMessage posté...: Mer 14 Mar 2012 15:02 
Wyrd
Wyrd

Ah en faite c'est plus vicieux que ça, y'a précommande et préachat.
En gros si tu commande le jeu mais que tu payes qu'à réception tu as 1 jour d'accès anticipé, et par contre si tu payes l'intégralité cela passe en préachat et tu as les 3 jours.
:sweating:
Ils se sont un peu prit la tête pour le coup.

Edit :
Du coup pour moi se sera un préachat d'une version boîte standard pour avoir les 3 jours d'accès, reste plus qu'a trouvé le revendeur le plus proche.

Message non luMessage posté...: Mer 14 Mar 2012 16:09 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

Hooo, les fouines...

Message non luMessage posté...: Mer 14 Mar 2012 23:25 
Wyrd
Wyrd

Stratégie de vente parfaitement identique a celle d'EA pour Starwars
Mais bon... dur la date, en plein sur l'anniv' à la puce... TT-TT

Message non luMessage posté...: Ven 16 Mar 2012 19:02 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

FAQ Anet a écrit:
Quand commencent les week-ends bêta et combien y en aura-t-il ?
Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés

C'est moi ou cet été on jouera pas à GW2 ?

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 5   [ 116 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante