Auteur |
Message |
John
|
Sujet du message: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mar 3 Avr 2012 14:22 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Parce qu'on en parle, qu'on en rit et qu'on aime ça, voilà un sujet 100% Grenouille.
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mar 3 Avr 2012 15:31 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
|
Haut |
|
 |
Jygg
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mar 3 Avr 2012 15:39 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
La grenouille, un animal fabuleux ! :)
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mar 3 Avr 2012 18:58 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Il y a aussi kermite !!!! 
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mar 3 Avr 2012 22:24 |
|
Allié |
 |
 |
|
Ma participation!   Et: "- Y en a beaucoup par ici...?"(qui va trouver la réference? :))
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
 |
Lore
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mer 4 Avr 2012 09:38 |
|
Allié |
 |
 |
|
 Je ne sais pas pourquoi, je me suis dis que celle ci plairait Oriklas 
_________________ "La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire." Virginia Woolf
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mer 4 Avr 2012 10:08 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Pour ceux qui mangent des cuisses de grenouille : 
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mer 4 Avr 2012 20:03 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Lore a écrit: Je ne sais pas pourquoi, je me suis dis que celle ci plairait Oriklas  hihi moi j'aurais plutot dit " la raie nette" Aaaahhhhh attention la celèbere Voleuse Grenouille viens de se liberer ! On l'appelle " Frogue" et c'est la soeur de John 
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mer 4 Avr 2012 22:00 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Parce que la grenouille a toujours la raie Na net?
Et elle joue hanson avec colin sur le nénufare.
_________________- Insanity Of A Crow - 
|
|
Haut |
|
 |
Lore
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mer 4 Avr 2012 22:39 |
|
Allié |
 |
 |
|
Citation: hihi moi j'aurais plutot dit " la raie nette"  rhoooooooooo mais enfin!!!!
_________________ "La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire." Virginia Woolf
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Ven 6 Avr 2012 10:05 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
John a fait de la chanson avant de rentrer chez les Wyrds, sisi voila son clip son CD et ses produits dérivés :
|
|
Haut |
|
 |
John
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Ven 6 Avr 2012 14:15 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Lore a écrit: John a fait de la chanson avant de rentrer chez les Wyrds, sisi voila son clip son CD et ses produits dérivés : Eh oui grillé, en faite je suis un putain de milliardaire. J'ai inventé les lingettes pour se nettoyer le popotin, histoire de pouvoir utiliser la paille sans crainte des résidus. Lol j'arrête là j'ai réussi à m'écoeuré tout seul avec mes conneries. Pourquoi j'ai visualisé ... Vite une bonne couche de grenouille pour me nettoyer l'esprit.
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Ven 6 Avr 2012 16:13 |
|
Allié |
 |
 |
|
Et...  J'en rajoute une couche pour la peine!
|
|
Haut |
|
 |
Hilde
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Ven 6 Avr 2012 16:56 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Oh personne n'as encore parlé de la grenouille la plus connu
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.  
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Ven 6 Avr 2012 17:02 |
|
Allié |
 |
 |
|
rho oui merci je la cherchais partout mais impossible de retrouver son nom, j'adoooore cette grenouille
|
|
Haut |
|
 |
Lore
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Sam 7 Avr 2012 09:43 |
|
Allié |
 |
 |
|
 et joyeuses Pâques!! "affûte son scalpel et prépare son bloc opératoire pour les ablations du foie à venir*Ms Lore & Dr Aïe!!!
|
|
Haut |
|
 |
Lore
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Lun 9 Avr 2012 18:33 |
|
Allié |
 |
 |
|
 grenouille de circonstance à croquer, non?
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mar 10 Avr 2012 00:18 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Elle manque de chocolat ta Grosse nouille ... euh grenouille !  Erf Hilde! j'avais oublier cette grenouille la !
|
|
Haut |
|
 |
Lore
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mar 10 Avr 2012 09:42 |
|
Allié |
 |
 |
|
hmmmm des nouilles au chocolat........pourquoi pas.... *musique de Top-chef, Lore file en cuisine*
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mar 10 Avr 2012 09:56 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Moi je dis : "Tout ce qui est au choco! C'est au choco!" et "Vive le chocolaaaaaaaaaatttttt!!!" 
|
|
Haut |
|
 |
John
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mar 10 Avr 2012 14:02 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Tiens Sheo, une petite douceur fourré au chocolat avec l'aide de ma paille fétiche. Ne t'attarde pas sur l'emballage et croque à pleine dents. 
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mar 10 Avr 2012 14:04 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Hmmmmmm Délicious!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mar 10 Avr 2012 14:52 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
ET BAH ! t'as un sacré souffle 
|
 |
Miam
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mer 11 Avr 2012 11:15 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Allez, je vous fais part, en exclusivité, d'une journée avec ... KERMIT ! Tout commence autour d'une petite bière !  Mais notre cher grenouillon a l'alcool mauvais, il commence à sonner aux portes pour s'amuser ...  Il casse une vitre et me demande de le prendre en photo pendant qu'il pose devant !  Décidément, il ne supporte vraiment pas l'alcool et vomit dans une poubelle à portée de main  Mais Kermit est coquet, il part donc au pressing laver ses vêtements imbibés de vomi.  La journée se finit, Kermit est fatigué, il attend le bus pour rentrer chez lui. 
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mer 11 Avr 2012 18:51 |
|
Allié |
 |
 |
|
morte de rire :)
|
|
Haut |
|
 |