Auteur |
Message |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Jeu 5 Avr 2012 22:33 |
|
Allié |
|
|
|
ouai mais dans tout ça, est ce qu'on peut faire aussi des moches? Nan parce que j'aime bien les "trognes" moi! Y z'ont pas essayé euh... je sais pas moi depardieu ou michel blanc? :p
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
|
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Ven 6 Avr 2012 00:24 |
|
Wyrd |
|
|
|
Mey a écrit: Pareil et sans exagérer, j'vais passer la moitié du week-end de beta sur le créateur de persos \o/ Megan Fox Bah n'y passes pas trop de temps quand même hein? les perso de la beta sont éphémères... enfin il me semble Dites moi si je me trompe
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Ven 6 Avr 2012 09:35 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Il y a le nom que tu pourras conserver, çà on est au moins sur
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Ven 6 Avr 2012 10:17 |
|
Wyrd |
|
|
|
pour ce qui est du nom, j'ai compris qu'il s'agit plus d'une réservation et cela concerne uniquement le nom d'un de nos perso GW1
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Ven 6 Avr 2012 13:03 |
|
Allié |
|
|
|
J'ai vu d'autres videos et y bien moyen de faire des sales trognes aussi, c'est cool ça :)
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Ven 6 Avr 2012 13:57 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
Moi j'ai aucune idée de ce à quoi va ressembler mon Asura... y'a peu de vidéo et les dernières bêta n'avait pas les Asuras... :(
J'ai une idée mais je saurai pas décrire =D et puis comme c'est nouveau, en découvrant les cheveux, les oreilles, je vais surement changer d'avis :o
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|
Nochal
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Ven 6 Avr 2012 16:41 |
|
Wyrd |
|
|
|
Pour le nom je crois que c'est effectivement le nom de guild wars 1 qui est réservé sur on a l'extension guild wars eye of the north mais rien ne peux être réservé pendant la beta.
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Ven 6 Avr 2012 17:08 |
|
Allié |
|
|
|
la réservation de nom se fait pour ceux qui on préacheté, pendant les 3j de early acces (donc sur leur perso definitif) ou ceux qui ont préco pendant leur unique journée de early
|
|
Haut |
|
|
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Ven 6 Avr 2012 17:10 |
|
Wyrd |
|
|
|
Quécèk "early access" ?
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Ven 6 Avr 2012 17:31 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
les 3 jours d’accès avant les autre si tu pré achète Nikie
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Mey
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Ven 6 Avr 2012 17:57 |
|
Voyageur |
|
|
Inscription: Jeu 22 Mar 2012 23:35 Messages: 140 Localisation: Le Havre
|
C'est du vilain anglais pour dire accès anticipé
_________________ "Faibles sont les sordides assistantes".
|
|
Haut |
|
|
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Ven 6 Avr 2012 17:59 |
|
Wyrd |
|
|
|
Ah OK d'ac... faut que je retrouve mon harraps "édition picarde" moi
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Sam 7 Avr 2012 11:41 |
|
Allié |
|
|
|
la jeanclaudevandammite m'a encore frappé, je suis tellement dans l'anglais que j'en oublie mon français :sry:
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Dim 8 Avr 2012 11:34 |
|
Wyrd |
|
|
|
Iksa a écrit: J'ai vu d'autres videos et y bien moyen de faire des sales trognes aussi, c'est cool ça :) Ah je suis interessé par la vidéo si tu te souviens où tu l'as trouvée.
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Dim 8 Avr 2012 12:27 |
|
Allié |
|
|
|
t'as de la chance j'ai pas vidé mon historique
il s'agit de ce qu'on peut faire avec les femelles chaar. Sur les video en general elles ont des tronches mimi, là a 2"30, elle a une sale tete de hyene! :p
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: Compte rendu de la Cbt de Mars Message posté...: Dim 8 Avr 2012 12:42 |
|
Wyrd |
|
|
|
En effet, c'est vraiment intéressant! J'ai hâte de pouvoir tester tout ça. Je suis sûr qu'on va tous y passer des heures.
J'ai une petite idée de ce que je vais faire des mes 3 jours de jeu d'avance maintenant...
J'espère que l'on pourra faire autant de modification sur les autres races parce que, pour l'instant, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. On verra...
|
|
Haut |
|
|