Auteur |
Message |
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 11:48 |
|
Voyageur |
|
|
Inscription: Jeu 29 Déc 2011 13:46 Messages: 296 Localisation: 44.57N,4.54E
|
@Newaa : Non ils n'envoient pas de mail , uniquement une boite avec à l'intérieur le code d'activation ...En gros pour une édition standard, cela te fait du semi digital :bien une boite mais assez vide Commande de la CE sur la Fnac expédiée
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
Dernière édition par Lunedhiver le Mar 10 Avr 2012 11:51, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 11:51 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 12:03 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
de tes infos ? De toute façon normalement tu as un mail pour te dire que ta commande a bien été prit en compte et comme la dit Lunedidi, c'est envoyé par la poste donc çà devrait arriver demain.
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Lhinsko
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 12:07 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:41 Messages: 222 Localisation: Tu vois la Moldavie ? Ben c'est pas tout à fait là !
|
Rytlock commandé Commandé CE sur la Fnac ce matin !
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 12:24 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
En fait, je voulais commander sur le site officiel, mais ça fonctionne pas, donc je voulais me retourner vers la fnac. Je vais attendre un peu, ça ira peut être mieux ce soir. EDIT : tout va bien en fait, jeu préacheté, c'était un problème du au réseau sur lequel je suis
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
vale
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 13:02 |
|
Allié |
|
|
|
pre achat effectué wait and see vale
_________________ en amour comme a la guerre seul l instinct suffit
|
|
Haut |
|
|
John
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 13:59 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Moi avec le lundi férié, Micromania n'a pas reçu les boîtiers de préachat, du coup ils me laisseront un message dès qu'ils les reçoivent. Normalement si tout se passe bien Jeudi à 15h je serai l'heureux détenteur d'une version collector.
|
|
Haut |
|
|
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 14:46 |
|
Wyrd |
|
|
|
Quelqu'un a reçu le lien de téléchargement? paskeu ki me disent "shortly" mais là c'est plus "bermudly " Edit: désolé du jeu de mots après relecture c'est pitoyable....
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 14:57 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Lyckilde
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 15:50 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mar 21 Fév 2012 23:38 Messages: 176 Localisation: Alsace
|
La CB à quelque peu chauffé...mais c'est pour la bonne cause
|
|
Haut |
|
|
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 16:41 |
|
Wyrd |
|
|
|
ARF!!! la mienne c'est carrément disloquée au fur et à mesure que je tapait ses numéros... surement une faille spatio-temporelle...
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 18:29 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Nikie Ta a écrit: Quelqu'un a reçu le lien de téléchargement? paskeu ki me disent "shortly" mais là c'est plus "bermudly " Edit: désolé du jeu de mots après relecture c'est pitoyable.... Moi j'aime bien ton jeux de mots foireux Bas et puis on peut pas t'en vouloir aussi proche d'une Beta !
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 19:02 |
|
Wyrd |
|
|
|
Et voilà, j'ai pré-acheté la version standard. Maintenant reste à savoir quand la béta aura lieu :)
|
|
Haut |
|
|
Hilde
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 11 Avr 2012 21:28 |
|
Wyrd |
|
|
|
Pré-acheter la deluxe (collector un peu cher ) plus qu'à attendre le fameux lien officiel vu que les merdouilles de phishing traine déjà..
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
|
|
Haut |
|
|
Caz
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 11 Avr 2012 23:51 |
|
Voyageur |
|
|
Inscription: Dim 25 Mar 2012 00:28 Messages: 169 Localisation: Clichy (92)
|
Hmph je suis faible... Acheté la Deluxe Digitale sur le site d'NCSoft Puis contact avec le service client pour annuler... et prendre la Collector si ça marche ! Je suis faiiiible oh oui je suis faible
_________________ "- Il nous faut un plan d'attaque ! - J'ai un plan. On attaque."
|
|
Haut |
|
|
Lhinsko
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 11 Avr 2012 23:58 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:41 Messages: 222 Localisation: Tu vois la Moldavie ? Ben c'est pas tout à fait là !
|
Nous le sommes tous face a Sohotin !
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 16:40 |
|
Wyrd |
|
|
|
Caz a écrit: Hmph je suis faible... Acheté la Deluxe Digitale sur le site d'NCSoft Puis contact avec le service client pour annuler... et prendre la Collector si ça marche ! Je suis faiiiible oh oui je suis faible Oula, je suis pas sûr que ça va marcher ça... Pourquoi t'as acheté la Deluxe si tu voulais la collector? T'avais eu le temps de réfléchir pourtant.
|
|
Haut |
|
|
John
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 16:52 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Ayé je suis le propriétaire d'une boîte vide et d'un code de préachat WOUHOU !!! Par contre le piège déjà qu'il ne fallait pas me poussé beaucoup et voilà que quand j'arrive au Micromania le vendeur me reconnait et me sors : "Bonjours, j'ai pensé a vous je vous l'ai mis de côté" et hop il me sort une version collector. Bon bah je vais la prendre hein mais vraiment je voulais pas ... gnéha
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 17:31 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Erf, je l'ai pas encore reçut normalement demain c'est la bonne ! Si çà arrive pas demain je "grenouillerais" le premier passant dans la rue
|
|
Haut |
|
|
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 18:03 |
|
Wyrd |
|
|
|
Les prochaines semaines vont me paraitre plus longues que ces trois ans d'attente
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 18:35 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Moi je devais aller à la FNAC demain acheter le Collector, mais un gros imprévu m'a sacrément refroidi : Là où je travaille et dors maintenant a une politique d'Internet très restrictive et du coup pour faire simple, on n'y a accès que via le navigateur, donc tous mes jeux en ligne passent à la trappe Et ceci pour au moins un an Je vais voir si je peux trouver une solution (ils disent bien que je peux avoir une clé 3G pour contourner le problème, mais je ne vais pas payer un abonnement en plus juste pour ça)
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|
Bøunty
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 18:39 |
|
Voyageur |
|
|
Inscription: Jeu 12 Avr 2012 02:38 Messages: 10 Localisation: Toulouse
|
Hop hop hop moi deluxe achetez et aussi heureux propriétaire d'une clé cd ..... Vive la technologie et mon futur 10h de téléchargement du jeux ..
|
|
Haut |
|
|
Miam
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 21:12 |
|
Wyrd |
|
|
|
John a écrit: Ayé je suis le propriétaire d'une boîte vide et d'un code de préachat WOUHOU !!! Toi aussi, au moment de l ouverture de la boite, tu as secrètement espéré avoir une boite SPÉCIALE avec CD et une super notice ? Parce que moi oui ! Je frétille d impatience à l idee d une beta dans les semaines suivantes !
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 13 Avr 2012 14:15 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
A y est, heureux possesseur d'une boîte vide de GW2 Collector Par contre, je ne l'ai pas achetée à la FNAC mais chez ... Micromania ! A la FNAC, j'ai eu droit à une vendeuse qui n'y connaissait que dalle en jeux vidéos, j'ai même dû faire épeler le nom du jeu et elle dit qu'ils ne disposaient que de la version standard, ce qui n'était pas possible car j'avais déjà regardé sur leur site avec le magasin correspondant et la Collector était bien listée. Elle me prie d'attendre son collègue qui ne va pas tarder à arriver et que d'habitude elle ne prend pas en charge cette section du magasin ( ce dont je ne doutais pas ), alors je vagabonde et je reviens une heure plus tard, toujours la même ! Je décide de vérifier si Micromania était disponible (pas le même que celui que j'étais allé voir avant), ce qui était le cas, je vais voir sur place et surprise, un rayon avec que des boites vides de GW2 dont la Collector J'en prend une et le vendeur va chercher la feuille avec le code à l'arrière-boutique en me prévenant que je devais revenir pour récupérer la vraie boîte, il a même appelé quelqu'un au téléphone pour dire de penser à faire les commandes des boîtes GW2 dès qu'elles sont disponibles, bref sympa de sa part. PS : Trouvé une solution alternative pour pouvoir jouer malgré les restrictions
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 13 Avr 2012 15:18 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
A la FNAC il me semble que l’édition collector , n'est disponible que sur internet (c'est précisé sur internet)
|
|
Haut |
|
|