Auteur |
Message |
Lenzchen
|
Sujet du message: Conseils config pour gw2 Message posté...: Mer 18 Avr 2012 20:39 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Caz a écrit: C'est bon ça ! J'vais pouvoir testouiller mon portable (il va pleurer sa maman je crois ) Pareil, le mien va en baver je le sens, bien qu'il soit tout juste au dessus de la configuration recommandée (Pentium B950 + nVidia GT520, mais il arrive à encaisser Aion)
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 18 Avr 2012 20:51 |
|
Voyageur |
|
|
|
Moi j'ai un pc portable i7 6go de ram avec 1To de DD, carte 3D 2go de ram dédier
normalement ça devrais faire non :P
|
|
Haut |
|
|
Azael
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 18 Avr 2012 20:52 |
|
Wyrd |
|
|
|
Moi... je ne dirais rien là dessus :p
|
|
Haut |
|
|
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 11:29 |
|
Voyageur |
|
|
Inscription: Jeu 29 Déc 2011 13:46 Messages: 296 Localisation: 44.57N,4.54E
|
YarGlouB a écrit: Moi j'ai un pc portable i7 6go de ram avec 1To de DD, carte 3D 2go de ram dédier
normalement ça devrais faire non :P Si tu veux tester ton ordinateur pour être sur de sa configuration : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
|
|
Haut |
|
|
Lyckilde
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 11:52 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mar 21 Fév 2012 23:38 Messages: 176 Localisation: Alsace
|
Apparemment ce site est moyennement fiable (mauvaise détection de périphérique, ne prend pas en compte tous les composant etc..) Si j'me base sur ce test j'devrais pouvoir faire tourner le jeu avec mon ordi portable, je croise les doigts
|
|
Haut |
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 12:00 |
|
Voyageur |
|
|
|
Normalement c'est bon pour mon pc ... ça devrais faire.
mais bon je testerais ça le week-end du 27 au 29.
j’espère qu'il pourras tournée en full qualité :P
Cordialement
|
|
Haut |
|
|
Azael
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 12:02 |
|
Wyrd |
|
|
|
Ce site est effectivement peu fiable, quand j'avais mon ancien pc, il y avait un nombre fou de jeu qui ne devaient pas tourner et qui tournaient quand même.
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 12:15 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Je ne sais pas trop s'il est vraiment fiable, j'ai testé sur mon ordinateur de bureau qui est bien plus puissant que mon portable et j'ai les mêmes résultats, l'aiguille tout à droite en FAST
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 16:33 |
|
Wyrd |
|
|
|
Il ne vous dit seulement si vous pouvez faire tourner le jeu en minimum c'est tout. Si vous avez une machine de guerre qui fait jouer le jeu en ultra vous aurez l'aiguille toute à droite comme une machine moyenne qui le fait tourner en moyen.
C'est utile uniquement si vous voulez savoir si vous pourrez faire tourner le jeu en moyen.
|
|
Haut |
|
|
Parpol
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 17:20 |
|
Voyageur |
|
|
Il y a une différence entre un jeu qui ne tourne pas et un jeu qui ne tourne pas en recommandée ou en config minimum.
J'ai plusieurs jeux pour lesquels la config de mon ancien pc ne suffisait pas et pourtant ils tournaient.
|
|
Haut |
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 18:49 |
|
Voyageur |
|
|
|
Si vous voulez vraiment tester votre ordinateur téléchargez 3D mark 11 :P
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 18:57 |
|
Allié |
|
|
|
ah non ça c'est pour TUER son ordi :)
Je suis curieuse de voir comment pas bécane décrépie tiendra. J'arrête pas de me dire à chaque sortie de "gros jeu" que je vais la tuer mais non... je joue toujours en high resolution en 19xx par 12xx (et en silence siouplé) Elle a 5 ans, est toujours sous dx 9 et pourtant, je suis au top sur des trucs bien lourd, genre anno 2050, assassins creed 2,5, skyrim, mass effect 3... Me savais douée en config mais pas au point de monter la bécane ultime. Crevera-t-elle un jour?!
D'ailleurs hein, si certains ont besoin de conseil en vue d'achat... j'ai l'habitude/l'exp, et en plus je suis bien au courant coté hardware en ce moment parce que ça fait va faire un an que je veux changer ma bécane (je refais un panier tous les mois ><)
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 19:02 |
|
Wyrd |
|
|
|
Ou encore Unigine Heaven, voire Cinebench pour griller le processeur Edit @Iksa : SLi GTX 680 FTW !
|
|
Haut |
|
|
Azael
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 20:26 |
|
Wyrd |
|
|
|
Iksa a écrit: ah non ça c'est pour TUER son ordi :)
Je suis curieuse de voir comment pas bécane décrépie tiendra. J'arrête pas de me dire à chaque sortie de "gros jeu" que je vais la tuer mais non... je joue toujours en high resolution en 19xx par 12xx (et en silence siouplé) Elle a 5 ans, est toujours sous dx 9 et pourtant, je suis au top sur des trucs bien lourd, genre anno 2050, assassins creed 2,5, skyrim, mass effect 3... Me savais douée en config mais pas au point de monter la bécane ultime. Crevera-t-elle un jour?!
D'ailleurs hein, si certains ont besoin de conseil en vue d'achat... j'ai l'habitude/l'exp, et en plus je suis bien au courant coté hardware en ce moment parce que ça fait va faire un an que je veux changer ma bécane (je refais un panier tous les mois ><) Je suis presque comme toi, mon pc a 3 ans et sachant que je l'ai pas payé cher je me pose toujours la question de quel jeu va devoir être limité graphiquement. Mais si ça arrive, je changerais juste la carte graphique (j'ai déjà changé la carte mère donc bon, on va éviter les dépenses supplémentaires).
|
|
Haut |
|
|
Teklis
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 21:27 |
|
Voyageur |
|
|
Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:06 Messages: 150 Localisation: Bourgogne
|
Iksa a écrit: D'ailleurs hein, si certains ont besoin de conseil en vue d'achat... j'ai l'habitude/l'exp, et en plus je suis bien au courant coté hardware en ce moment parce que ça fait va faire un an que je veux changer ma bécane Ben moi j'aurai franchement besoin de tes conseils. Ca va faire plusieurs année que je tourne avec mon PC, mais il commence à se faire vieux et j'ai peur qu'il se mettent à fumer dès que je lui en demanderai un peu trop... Du coup je me suis dit que j'allais investir dans une nouvelle machine, mais je t'avoue que je sais pas trop vers quoi me tourner...(et j'avoue que je suis une bille) Donc si t'as des petites idées, je suis preneur !
_________________ Alone we can do so little, Together we can do so much Helen Keller
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 22:00 |
|
Wyrd |
|
|
|
Faut déjà voir tu as quel budget.
|
|
Haut |
|
|
Teklis
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 22:06 |
|
Voyageur |
|
|
|
Pas autant que si je vendais un rein, mais je pense tabler dans les 800 euros de base pour une tour. J'ai été fais quelques tours sur le site de Dell, mais rien ne m'a vraiment sauté aux z'yeux
_________________ Alone we can do so little, Together we can do so much Helen Keller
|
|
Haut |
|
|
Parpol
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 22:18 |
|
Voyageur |
|
|
800 € pour une tour. Tu veux un truc tout fait ou tu comptes monter main ? Parce que dans le premier cas c'est pas mal dans le second c'est plus que confortable comme budget.
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 22:25 |
|
Wyrd |
|
|
|
De toute façon si il achète toutes les pièces séparément, il a la possibilité de le faire assembler pour quelque euros de plus. Pour 800€, t'as une config vraiment performante, donc t'inquiète pas Teklis, le budget est largement suffisant.
|
|
Haut |
|
|
Teklis
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 19 Avr 2012 22:37 |
|
Voyageur |
|
|
|
Je pensais plus pencher pour un truc tout fait, car j'ai encore jamais monté de config main. Mais je me dis que c'est peut être le moment d'essayer... En tout cas ça me rassure de trouver un truc dans mes cordes
|
|
Haut |
|
|
Nochal
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 20 Avr 2012 05:48 |
|
Wyrd |
|
|
|
Pour 800 euro tu te fait un bon truc et si tu as envie de te mettre au montage de pc tu peux aller faire un tour par ici: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-555186-apprenez-a-monter-votre-ordinateur.htmlJe l'ai pas lu vu que je sais monter un pc mais les tuto sont en général bon sur ce site d'ailleurs pour ceux qui connaissait pas le site, si vous avez besoin d'apprendre un truc en informatique ça vaut toujours la peine d'y jeter un coup d'oeil.
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 20 Avr 2012 06:07 |
|
Voyageur |
|
|
|
Pour 800€ si tu le monte toi même ( ce qui est vraiment pas compliquer) tu peu avoir une becane assé performante.
Franchement faut pas ce faire peur pour le montage d'une tour, tout est détromper, tu peu pas monter de truc a l'envers.
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 20 Avr 2012 07:03 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je confirme aussi pour le montage d'une tour, tant que tu suis les instructions à la lettre, il ne devrait pas y avoir de problème, quand j'avais monté ma première machine il y a des années, j'avais effectivement peur de tout merder et bousiller les composants mais au final j'en ai été très content. Et pour 800€ tu as vraiment de quoi faire une belle petite machine
|
|
Haut |
|
|
Teklis
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 20 Avr 2012 07:15 |
|
Voyageur |
|
|
|
Ben merci du lien et des conseils, je vais m’atteler à tous ça quand j'aurai un peu plus de temps
|
|
Haut |
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 20 Avr 2012 08:29 |
|
Voyageur |
|
|
|
Si tu a besoin d'aide, hésite pas a me demander en MP.
;)
|
|
Haut |
|
|