Auteur |
Message |
Nochal
|
Sujet du message: Re: Bêta le 27 Message posté...: Ven 20 Avr 2012 05:44 |
|
Wyrd |
|
|
|
Ca à l'air un peu rude ton truc pour les nuit blanche mais effectivement à part pour la boisson bizarre le reste je l'avais déjà découvert.
tu as vu ou pour les 3 beta? parce que dans l'article de leur blog sur la prochaine beta il annonce qu'il y en aura une autre mais il précise pas autre chose.
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: Bêta le 27 Message posté...: Ven 20 Avr 2012 06:00 |
|
Voyageur |
|
|
|
Lol Parpol, pas mal tes petites astuces C'est vraiment dommage que le bêta ne dure pas jusqu'au mardi c'est un férié, en plus je fait le pont ... j'aurais pu jouer 5 jours ... Je rejoins Miam, un peu déçu de pas pouvoir jouer Asura
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Bêta le 27 Message posté...: Ven 20 Avr 2012 07:02 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
Hilde a écrit: Il y a toujours moyens d'être tiré au sort, du moment qu'on c'était inscrit pour les bêtas sinon c'est le pré-achat qui donne accès à toutes les bêtas( et non la précommande subtilité quand tu nous tient ) Sheo a écrit: Mais cette année c'est Hagondange. Il y a des jours où je me dit que le monde est petit, c'est pas très loin d'où je travaille héhé comme quoi Mosellan en force :p Sinon ma mixture moi tu prends une tranche de jambon cuit bien à plat, tu pose un cookie sur une moitié, tu rajoute une toastinette (frommage), tu sales, tu poivres, tu ketchupt, tu mayo, tu nutella, tu (ajoutes n'importes quelles épices que t'as dans le placard et qui te passe par la tête)tu remets une tranche de toastinette, tu refermes le jambon par dessus. Bon appétit :D
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|
Hilde
|
Sujet du message: Re: Bêta le 27 Message posté...: Ven 20 Avr 2012 09:20 |
|
Wyrd |
|
|
|
Le laboratoire des recettes de l'horreur et après on se demande pourquoi les cookies sont empoisonnés
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Bêta le 27 Message posté...: Ven 20 Avr 2012 11:35 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
|
Haut |
|
|
Azael
|
Sujet du message: Re: Bêta le 27 Message posté...: Ven 20 Avr 2012 11:56 |
|
Wyrd |
|
|
|
Mais dans quel état sont ceux qui sont dans cette salle d'attente depuis plus d'un mois ?
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Bêta le 27 Message posté...: Ven 20 Avr 2012 12:00 |
|
Allié |
|
|
|
ptain je viens de finir de manger, je crois que je vais aller vomir d'avoir lu vos recettes degueu ><
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
|
Lore
|
Sujet du message: Re: Bêta le 27 Message posté...: Ven 20 Avr 2012 12:59 |
|
Allié |
|
|
|
c'est le week de l'expooooooooooooooooooooooooo
_________________ "La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire." Virginia Woolf
|
|
Haut |
|
|
John
|
Sujet du message: Re: Bêta le 27 Message posté...: Ven 20 Avr 2012 13:25 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Si tu veux un truc bien dégueulasse et que tu as pas le temps de vider tes placards, il y a mon astuce. Comme toujours tu prends une grenouille et une paille, tu utilises la méthode habituelle sauf qu'au lieu de souffler tu aspires, hmmm ... en plus le repas est servi chaud, bonne appétit.
|
|
Haut |
|
|
Jygg
|
Sujet du message: Re: Bêta le 27 Message posté...: Ven 20 Avr 2012 16:09 |
|
Voyageur |
|
|
|
Rhaaa, je vient de manger.... *par vite en courant dans la direction des toilettes*
|
|
Haut |
|
|