Auteur |
Message |
Dyreanth
|
Sujet du message: Jena Maland Message posté...: Dim 22 Avr 2012 14:38 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mar 3 Jan 2012 18:23 Messages: 304 Localisation: Lorient
|
JENA MALANDPrésentation de mon personnage principal sur GW2 : "Je suis née dans une famille accueillante de Cantha malgré que je ne connaisse pas toute la vérité sur mes vrais parents débarqués , il y a de cela des années de Kryte, d'après mon entourage .
Très tôt , j'ai appris à apprécier cet havre d'insouciance et d'innocence dans lequel nous vivions , à l'abri du tumulte des guerres qui faisaient rage , du fracassement et des hurlements des soldats , dans cette douce hibernation auprès des miens et du réconfort que nous apportait le travail des champs . Arrivée à ma majorité , j'ai suivi les conseils de mon frère et suis aller apprendre auprès d'un forgeron le maniement des armes qui me procurait d'avantage de plaisir que ces activités dans lesquelles je me plaisaient à rêver , auparavant, d'un monde différent , remplacé par un ouragan , une tempête , un cri . Ce monde fut mien dés lors que j'empoignait pour la première fois cette masse de bonne facture , ornée de gravures mystiques , celles d'une femme en larme.
Au bout d'un long printemps , je m'éloignai définitivement de ma famille , harnachée sur un cheval volé et empruntant le long sentier que petite je m'imaginais être celui de mon futur , de ma destinée .
En tournant le dos , j'eu , ce jour-la, le sentiment étrange d’être observée . Par des yeux curieux ; par des yeux d'enfants , clairs et vifs , animés par l'ardente flamme de la tentation .
Une magie m'habitait.
La tentation du voyage. Edit 1 :
_________________"Rien ne finit jamais."
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Jena Maland Message posté...: Dim 22 Avr 2012 16:32 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
Belle présentation :)
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Jena Maland Message posté...: Dim 22 Avr 2012 20:49 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Dyreanth
|
Sujet du message: Re: Jena Maland Message posté...: Lun 23 Avr 2012 16:30 |
|
Wyrd |
|
|
|
"La vie est si bréve .
Tout autour de moi n'est qu’éphémère .
La Libellule gobée par la grenouille .
La grenouille mangée par le poisson .
Le poisson transpercé de ma lance .
Il m'observe de ses yeux noyés de sang , un instant, encore . Puis son corps cesse de frétiller . La vie l'a quitté aussi rapidement qu'elle nous quitte , nous . Le temps n'a pas sa place ici .
Finalement , notre existence est aussi courte que celle de ce poisson ; nous ne savons l'empoigner pour en faire notre arme et nous mourrons bien avant , le quotidien nous l'arrachant avant que toutes choses ne s'éteignent.
Alors que je remuais mes pensées vivaces , mon cheval relève la tete , quittant un instant sa quête d'herbes fraîches . Il a pressenti comme moi que l'air avait changé d'odeur , de saveur . La terre avait creuser un sillon qui ne m'était pas apparu si fortement enfoncé . Les arbres s'étaient inclinés tout autour de moi et m'indiquaient le chemin à suivre , comme des serviteurs menant leurs invités dans la direction du bal .
Le sentier m'est tout tracé .
Alors que je ramasse mes affaires et mon marteau , ces mots me viennent à l'esprit :
|
|
Haut |
|
|
Dyreanth
|
Sujet du message: Re: Jena Maland Message posté...: Lun 23 Avr 2012 16:43 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je ne suis pas le temps .... je suis l'instant ... car tout a commencé comme cela avait fini ....
Et le vent me chuchotant à l'oreille une réponse , si fugace mais aussi claire que le tintement d'une goutte d'eau sur la roche d'une grotte :
.......Alchimeriaaaa......."
|
|
Haut |
|
|