Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 22:16
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 7 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Le système des Hauts-Faits
Message non luMessage posté...: Jeu 10 Mai 2012 12:12 
Allié
Allié

GW2 propose dès le départ une système de Haut-Faits.

Source : http://www.guildwars2hub.com/guides/gui ... ild-wars-2
Traduction Google ci-dessous (traduction "cata" : j'invite à lire l'original en anglais pour ceux qui peuvent le faire mais la traduction donne en 1 minute un assez bon aperçu du système).

Image

Contrairement aux autres systèmes de réussite MMOG, dans Guild Wars 2 joueurs auront une combinaison de résultats en fonction d'objectifs à long terme, mensuelles et journalières. Ce guide vous guidera à travers le type de réalisation ci, fournissant des conseils et des informations utiles pour vous aider à rapidement et facilement les compléter sur chacun de vos personnages.

Pourquoi devriez-vous être intéressés à remplir les réalisations quotidiennes dans GW2? L'avantage le plus évident et direct pour le faire, c'est que pour la fin de chaque niveau, vous gagnerez une récompense Exp plat. Lisez la suite pour en apprendre davantage sur chacun des quatre actuellement disponibles pistes réalisation quotidienne!

Image

Les réalisations les plus élémentaires et facilement obtenu dans Guild Wars 2 sont les réalisations quotidiennes. La plupart des joueurs occasionnels devrait être en mesure de terminer le tout dans un temps relativement court de temps par le jeu normal, mais il aide à prendre conscience de ce que les réalisations sont disponibles pour commencer afin que vous puissiez décider si vous voulez à s'efforcer de les compléter chaque jour .

Les réalisations actuelles quotidiens sont comme suit:

Daily Achievement UI
Image

Daily Kills

La plupart des joueurs pourront facilement obtenir ce résultat chaque jour aussi longtemps que vous êtes participant activement aux manifestations, jouant missions de l'histoire personnelle, ou régulièrement engager le combat autrement.

Daily Kill Variety

Tuer 15 types d'ennemis différents est également assez simple, mais peut vous obliger à déplacer sur la carte un peu pour vous assurer d'entrer en combat avec une section transversale diverse des créatures.

Astuce : Lors d'un voyage entre les points, la défaite au moins l'un de chaque type de créature que vous rencontrez le long du chemin. Non seulement cela vous aidera dans votre serrure réalisation Daily Variety Kill, mais peut aussi contribuer aux différentes réalisations Slayer en même temps.

Daily Gatherer (récolte)

Une autre réalisation simple, vous allez déverrouiller ce très rapidement par la collecte de métal, le bois, et divers types de plantes que vous êtes à l'aventure.

Astuce: Assurez-vous d'acheter et d'équiper des outils de collecte, ou bien vous ne serez pas en mesure de recueillir à partir des nœuds

Astuce: Il n'a pas d'importance types de nœuds qui vous rassemblerai de, de sorte collecte de métal, les plantes, ou en bois de 20 fois chacun, ou une combinaison des trois vous aidera à remplir la réalisation.

Astuce: N'oubliez pas de garder un oeil sur la mini-carte pour la collecte des nœuds, tandis que l'aventure sur!

Daily Events

C'est la plus facile des 4 actuelles réalisations quotidiennes pour obtenir que la seule exigence est de remplir un certain nombre d'événements qui vous seront pour la plupart probablement faire de toute façon.

Suivi des progrès des réalisations quotidiennes

Comme le montre l'image ci-dessus, chaque réalisation quotidienne a de multiples rangs. Comme chacun d'eux est terminé, vous recevrez une alerte à l'écran qui vous informe de votre progrès d'ensemble, avec un prix XP. Depuis votre progression sur les réalisations quotidiennes peut aussi coïncider avec l'une des réalisations à plus long terme, ou d'autres activités dans le jeu où votre progression est suivie, il est tout à fait possible que vous arrive de voir plusieurs alertes à la fois. Un exemple de ceci est montré ci-dessous:

GW2 Achievement Alerts
Image

Dans ce cas, le joueur a fait des progrès dans trois domaines à la fois en remplissant un défi de compétences

Suivi des progrès dans le Panneau de Hero
Image

Vous pouvez également suivre votre progression à tout moment en ouvrant le panneau Hero [H clé] et en cliquant sur l'onglet réalisation située sur la gauche de la fenêtre (le petit symbole ArenaNet comme montré ici à droite).

La liste des catégories du haut est pour les réalisations quotidiennes, et permettra d'afficher votre progression totale en pourcentage sur le panneau de gauche, avec une ventilation complète de votre progression dans chaque piste la réussite individuelle apparaît à droite.

Catégories de rendement supplémentaires

Comme vous le verrez, il ya un certain nombre de types de réalisation supplémentaires dans Guild Wars 2, y compris mensuel, Slayer, Hero, PvP Conquérant, Commerçant, Explorer, Mode, Maître d'armes, et de la Communauté.

La dernière catégorie - Panthéon des Hauts Faits - est directement associée à la progression globale que vous avez fait dans le premier Guild Wars, si vous avez lié votre compte GW1 à celui que vous utilisez dans GW2. Vous pouvez voir votre progression globale ici en visitant la Salle Récompense des Monuments Calculatrice officiel.

Sujet du message: Re: Le système des Hauts-Faits
Message non luMessage posté...: Jeu 10 Mai 2012 18:28 
Allié
Allié

Merci leeloo pour ce guide!
C'est devenu une vraie usine maintenant les trucs d'achievement

Message non luMessage posté...: Jeu 10 Mai 2012 18:49 
Voyageur
Voyageur

Disons qu'il faut un but au gros joueur de MMO. Il faut pouvoir "montrer" qq chose, se démarquer des autres en ayant fait ci ou ca, que peu ont réalisé. Le système d'achievments est la réponse à ce besoin d'être le numéro 1 en qq chose, pas forcément perceptible par tout le monde.
Arriver 1er à une course, OK, c'est voyant. Dans un MMO...
Pis ne pas négliger la quantité de collectionneurs en tout genre, donc ca de remplir les hauts faits.

Et perso, j'adore
:meaw:

C'est mon avis, ça n'engage que moi ^^

Message non luMessage posté...: Jeu 10 Mai 2012 19:24 
Wyrd
Wyrd

Le système de Au fait?

Au fait t'as fais quoi hier?

Au fait qu'est-ce qu'elle a eu la grenouille?

C'est pas sa? Ok je sors ^^

Message non luMessage posté...: Jeu 10 Mai 2012 20:28 
Allié
Allié

Mey a écrit:
Disons qu'il faut un but au gros joueur de MMO.

va même plus loin, de jeux vidéo en général. Je me souviens des vieux plateformers ou rpg sur NES ben t'avais déjà le coté "finir le jeu", et le "finir avec tous les achievements". C'est vachement récents dans le mmo cette propagation

Message non luMessage posté...: Jeu 10 Mai 2012 20:49 
Voyageur
Voyageur

Toutafé Iksa!
Je pense que je m'exprime pas au mieux, mais je voulais juste souligner l'importance d'un tel système, mine de rien. Ça retient le joueur plus longtemps, il y a plus d'investissement, et perso j'y trouve un peu plus d’intérêt. On se compare toujours à autrui, sans être le numéro1 mondial, sans être ultra performant selon des critères dictés par d'autres, tu peux toujours te dire: "hey, je suis le 3eme humain guerrier du serveur à avoir marché plus de 50m tout nu dans la lave sans mourir". Satisfaction personnelle quoi ^^

Message non luMessage posté...: Jeu 10 Mai 2012 21:27 
Allié
Allié

huhu oui je connais ça, surtout pour les hauts fait un peu débile ("faire une chute de 60m sans mourir...")

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 7 messages ]