Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 22:45
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 45 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Petit point sur les 8 classes du jeu
Message non luMessage posté...: Lun 14 Mai 2012 12:43 
Allié
Allié

a = 2
b = 3
c = 2
d = 5

C'est D-rangeant tant de "d"???

Message non luMessage posté...: Lun 14 Mai 2012 13:10 
Wyrd
Wyrd

Plutôt que t'es D-rangé?

XD

Message non luMessage posté...: Lun 14 Mai 2012 13:24 
Allié
Allié

:sweating: meuh non!!!! Enfin voyons!!!!

(pas tant que ça...... et pas plus que la moyenne)

Message non luMessage posté...: Lun 14 Mai 2012 16:34 
Wyrd
Wyrd

Bienvenue au club fermé des D-traqués Lore !!! :bouah:

J'ai hâte de voir l'analyse qu'on en fait!

Message non luMessage posté...: Lun 14 Mai 2012 17:30 
Allié
Allié

a = 4
b = 3
c = 1
d = 4

mention grosse barre de rire sur
Citation:
20 Quelle est pour toi la pire des créatures que peut invoquer un Nécromant :
c. Ta mère
d. Eliras

J'ai eu du mal a choisir XD

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 09:13 
Voyageur
Voyageur

Bon alors les amis, les analyses sont quasi-terminées, mais je vais avoir besoin d’affiner tout ça avant de les publier parce qu’il me manque encore des éléments d’évaluation.

Donc, au vu des résultats après ces deux fournées de questions, je me vois obligé de vous proposer des bonus pour départager les moins mauvais d’entre vous.
En effet, il y a parmi vous des profils trop proches pour être vraiment distingués donc on va faire une ultime session pour fixer définitivement le classement final. Sans quoi vous trouveriez que certains de mes commentaires seraient copié-collés de l’un à l’autre (ce qui n’est pas le cas !)et me taxeriez de charlatanisme de bas étage. Ou juste de naze. C’est selon.

A. Déjà, tous ceux qui ont répondu « d » à la question n°20 sont disqualifiés direct.
Non mais sans blague ! Faudrait voir à pas me prendre pour une endive. C’était évidemment une question piège dans laquelle il ne fallait pas tomber et il ferait beau voir que je me laisse (ou laissât, pour les plus férus de concordance des temps) insulter d’horrible créature sans réagir ! Sachez que je n’ai pas la moindre parcelle d’autodérision et que c’était juste là pour voir quels seraient les moins malins d’entre vous. Il faut pas non plus être Einstein pour flairer le coup fourré à partir du moment où je me mettais sur le même plan que vos mères. Faut pas déconner.

B. Naturellement, tous ceux qui ont répondu « d » à la question n°5 ont eux +10 pts.
Ça me parait normal. Tant de clairvoyance devrait être remarqué et distingué. Même si on ne va pas non plus les remercier de ne pas être trop cons, il faut saluer l’effort.

C. Lore a -10pts. Parce que c’est comme ça.
Vu qu’elle me déteste et que je devine sous ses dehors aimables et faux-cul une véritable perverse amorale, il faut bien que je le lui rende. Donc -20pts, tiens, finalement. Parce qu'à la réflexion, on ne peut décemment pas appeler quelqu'un - fût-ce un personnage fictif - Lorelaye. Ça n'existe nulle part et c'est bien la preuve d'un esprit tordu.

D. Toutes les personnes du sexe faible qui ont répondu « les quatre en même temps ! » à la question n°22 sont priées de se faire connaitre.
Je serais sûrement amené à discuter beaucoup plus souvent avec elles. Uniquement à des fins d’évaluation, bien entendu. Ces personnes récoltent + 06 30 30 67 39 pts.

E. Enfin, comme l’idée de faire ce post m’est apparue hier après la session de stress-test, je vous propose une question bonus en forme d’event à la GW2 pour vous distinguer de la masse. Les réponses sont à trouver dans les 2 parties du questionnaire :

- Médaille Bronze (+ 5pts) : Trouver la référence à une Ecole célèbre et celle à un Ordre historique célèbre.
- Médaille Argent (+ 10pts) : Trouver les 3 références à des groupes musicaux ou chanteur(s)/chanteuse(s).
- Médaille Or (+ 20pts) : Trouver la référence à un appel de détresse.

Bien évidemment, les bonus sont cumulables et la médaille obtenue vous sera envoyée en colis spécial recommandé avec son support pour la placer sur un meuble si vous hésitez à l’accrocher à votre veste et l’exhiber au bureau.

L’analyse finale étant pratiquement terminée, elle sera publiée demain en tenant compte de vos réponses bonus.
En effet, je trouve qu’un post comme ça par jour est bien suffisant et surtout, comme j’avais dit à Iksa hier que je posterais l’analyse aujourd’hui, ça lui fera les pieds et ça lui apprendra à me traiter de « prévisible ».
On ne pourra pas dire que je ne sais pas teaser hein !

Tiser aussi, remarquez, mais ça n’a rien à voir avec le sujet et ce n’est pas l’endroit pour en parler…

Dernière édition par Eliras le Mar 15 Mai 2012 10:25, édité 1 fois.

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 09:38 
Allié
Allié

Citation:
je devine sous ses dehors aimables et faux-cul une véritable perverse amorale

tu n'as pas idée, mon pauvre ami :psychotic:

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 11:55 
Allié
Allié

oué alors sur le perverse amorale, je dis preum's hein!
Et d'ailleurs je resterai la seule parce que tu vas finir en necro et que seule les elem sont chaude bouillante, cf le nom de leur sort et leur capacité a transformer un lac en jacuzzi

Bon sinon, mes réponses bonux ce soir, faut le les pm pour pas spoiler autrui j'imagine?

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 12:02 
Voyageur
Voyageur

Iksa a écrit:
Bon sinon, mes réponses bonux ce soir, faut le les pm pour pas spoiler autrui j'imagine?

Parce que t'as tellement confiance en toi que tu t'imagines avoir les bonnes réponses? En aurais tu trouvé une seule, que ce serait déjà au-delà de mes pronostics les plus optimistes.
Bah si t'es si sûre de toi et que tu veux pas que les autres copient, ouaip, en mp c'est mieux.

Pour ce qui est des noms de sorts à faire rougir un propriétaire de sexshop, je plussoie! même un envoûteur bâton, n'arrive pas à la cheville d'un élem quelque soit sa spé.
Je vais ptêt faire élém juste pour le plaisir des private joke à répétitions à chaque lancer de sort...

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 18:48 
Allié
Allié

Eliras a écrit:
Parce que t'as tellement confiance en toi que tu t'imagines avoir les bonnes réponses?

3/3 ! Sauf si j'ai découvert des références que tu n'as pas faites (cf PM)

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 22:28 
Voyageur
Voyageur

Bon. Je remarque que quand il s'agit juste de compter sur ses doigts jusqu'à 4, y'a du monde, mais dès qu'on présente un p'tit défi un tant soi peu intellectuelle, il n'y a plus grand monde!

Ok, très bien, ça confirme pas mal de trucs...

Message non luMessage posté...: Mer 16 Mai 2012 06:44 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

Eliras a écrit:
A tout seigneur, tout honneur, je dois dire que les résultats d'Oriklas sont les plus désastreux de tous. Et qu'on ne vienne pas me sortir l'excuse bidon du "mais il n'a pas participé!", ça ne prend pas avec moi.
C'est un désastre un point c'est tout. Autant ne pas se le cacher.

Bon il est temps de tout avouer: je suis Eliras ! :psychotic:
Nan en fait c'est surtout que...

Image

^^

Message non luMessage posté...: Mer 16 Mai 2012 08:10 
Allié
Allié

AH AH! je le savais quand j'ai vu tes mots valises à base de "trique" et tes insinuations sessuelles!

Et arrêtez de piquer mon lapin-pq!

Message non luMessage posté...: Mer 16 Mai 2012 10:12 
Allié
Allié

a = 3
b = 3
c = 4
d = 2

Je prends les mêmes résultats que John parce que je n'ai pas envie de réfléchir.

J'ai beaucoup ri =) par contre du coup j'hésite entre élémentaliste et envouteuse.

Edit : comment çà on me dit que le test est clôturé ?

Message non luMessage posté...: Mer 16 Mai 2012 11:42 
Wyrd
Wyrd

Leeloo'sea a écrit:
Je prends les mêmes résultats que John parce que je n'ai pas envie de réfléchir.

A tes risques et périls à mon avis ... :leaking:

Message non luMessage posté...: Mer 16 Mai 2012 19:43 
Voyageur
Voyageur

Allez c'est bon, mon analyse est terminée.

Je n'ai évidemment pas tenu des réponses aux questions bonus puisque j'en avais eu l'idée APRES et qu'il n'était pas question de chambouler mes premières et tranchantes réflexions.
Vous vous êtes bien faits avoir.

Sans plus de transitions, donc :

Si vous avez une majorité de « a » :
Évidemment, ça m’aurait étonné ! Il en faut toujours qui s’imaginent plus finots que les autres et qui obtiennent une majorité de « a » ! Genre vous pouviez pas lire les réponses jusqu’au bout non ? C’était trop dur, vous êtes trop flemmards, vous n’aviez pas révisé et du coup, vous vous êtes dit que statistiquement, si vous mettiez tout le temps « a », vous auriez au moins 1 bonne réponse sur 4 ! Et bah non !
Tiens pour la peine, comme ça a le don de m’énerver ce genre d’attitude, je vous enlève 5 pts.
Ça vous apprendra à jouer les malins. La prochaine fois vous travaillerez un peu plus ou vous habituerez vos yeux à lire plus de 2 phrases d’affilées.

Si vous avez une majorité de « b » :
Alors ça, c’est tout vu ! Ça sent gros comme un rond de pelle les autres malins qui pensent me la faire à l’envers, en loucedé, par derrière, simplement parcequ’ils font pas comme les gros malins d’avant… genre « si je met des « b » ça sera moins voyant que des « a »… » Mais ça ne prend pas non plus avec moi ! Tenez-le vous pour dit ! D’ailleurs, tiens, je vous enlève 8 pts pour vous apprendre à copier sur les camarades tout en essayant de me faire passer vos lanternes pour des grenouilles …

Si vous avez une majorité de « c » :
De toute évidence, vous n’avez rien compris à la façon dont est fait ce questionnaire. Avec un peu de discernement, vous auriez tout de suite compris que les réponses « c » n’étaient là que pour mettre en valeur les réponses d’avant ou pour préparer les réponses « d » ! Putain mais tout le monde sait ça ! Dans un rythme tétralogique, le 3ème élément est toujours là pour prolonger le rythme donné par les deux premiers tout en laissant au 4ème mouvement la caractéristique de rompre le rythme et terminer la proposition globale ! Mais vous non, vous votez quand même « c » ! Non mais franchement ? Vous prenez quoi le matin dans votre ovomaltine ?
Non mais après voilà, c’est p’têt’ votre truc les « c »… Chacun fait comme il veut à 14h, vous m’direz, mais bon… Nan, nan, mais respect hein, je suis pas là pour vous juger…
N’empêche qu’une majorité de « c », moi, perso, et ben ça me ferais bien chier, voilà.
Mais vous faites comme vous voulez, chacun chez ses poules et mamie sera bien gardée.

Si vous avez une majorité de « d » :
No comment.
Non mais sans rire… une majorité de « d », a-t-on vraiment besoin d’en dire plus ? Je ne pense pas. Tout le monde voit très bien où je veux en venir. Je n’insiste pas. D'ailleurs, on voit tout de suite ce que je veux dire quand on voit qui fait partie de cette catégorie...

Si vous avez une majorité de « a », suivi d’un grand nombre de « b » :
Non mais c’est bon, ça va, on la connaît la technique : « Tiens je vais quand même mettre un peu de « b » pour pas faire celui qui a mis que des « a » et le prof verra rien… ». J’étais aussi con que vous à l’école (aussi difficile que ça puisse paraître), je l’ai déjà faite 100 fois avant vous celle-là alors ça ne prend pas non plus . Moins 15 pts.

Si vous avez une majorité de « a », suivi d’un grand nombre de « c » :
Tout à fait typique du genre de personne qui ne s’assume pas, qui n’est pas encore clair avec elle-même et ses idées, qui n’arrive pas à se décider. Franchement pardon, mais faut arrêter la puberté et les jupons de maman, même on si on crève d’envie de savoir ce qu’il y a en dessous ! Faudrait un peu voir à prendre sur soi et sortir le voir une bonne fois pour toute le loup, plutôt que d’en avoir peur parcequ’on voit que sa queue !
Faut vous décider maintenant ! Allez, un peu de courage, relevez la tête, faites face à la vie et allez-y, bon dieu !
Vous n’allez quand même pas me faire croire qu’il n’y a pas un connard ici pour se lever, prendre ses burnes à pleines mains, les balancer bruyamment sur la table, se redresser le regard fier et droit et me donner sans sourciller « Si toi t’es le loup, moi je suis un taureau », bordel !
Allez c’est bon, arrêtez de sangloter comme ça, y en aura d’autres des questionnaires (ou pas !) …

Si vous avez une majorité de « c », suivi d’un grand nombre de « d », et très peu de « a »
:

Alors là, c’est très particulier, parcequ’à peu de choses près vous étiez avec une majorité de « c », suivi d’un grand nombre de « d », et très peu de « b », mais vous être très différent de ceux qui ont avec une majorité de « b », suivi d’un grand nombre de « c », et très peu de « a ». Du coup, votre signe frère est le grand nombre de « b », suivi d’un grand nombre de « a », et très peu de « b », votre signe chance c’est est le grand nombre de « a », suivi d’un grand nombre de « c », et très peu de « b » alors que vous devriez éviter les grand nombre de « d », suivi d’un grand nombre de « b », et très peu de « c », c’est cool non !

Si vous avez une majorité de « a », suivi de « b », suivi de « c » et suivi de « d » :
C’est bien, vous connaissez votre alphabet.

Si vous avez répondu des « e » :
Votre esprit fin et audacieux a fait la preuve que vous saviez penser en-dehors du cadre, au-delà du chemin tracé que les autres préfèrent suivre bêtement sans se poser de questions et que vous aviez une vraie indépendance de caractère. Par contre, si vous en avez profité pour faire des jeux de mots faciles à base de formules mathématiques, ne tenez pas compte de la phrase précédente et considérez que vous avez une majorité de « d ».

Si vous avez à peu près autant de tout :
Bah… Pfff… C’est bien quoi. Pas grand-chose à dire. Vous êtes moyens. Pas trop ci, pas trop ça. Ça va quoi. Tranquille. Mais bon, c’pas funky-funky non plus , c’est équilibré. Symétrique. Droit. Carré. Nickel. Pas un pet de travers.
Le petit doigt sur la couture du pantalon.
Tout ça on sait bien où ça mène quand même...
‘Fin bref…
Je vais pas non plus insister hein…
On a tous compris…

Collabos va!

Si vous êtes Iksa :
Vous êtes une nymphomane complètement égocentrique, narcissique et mégalomane. Obnubilée par l’image de vous-même que vous renvoyez, vous cherchez obstinément la moindre occasion pour vous faire mousser (ou autre chose d’ailleurs) ou parler de vous. Vous remplissez frénétiquement tous les tests que vous trouvez pour assouvir votre soif d’analyse de vous-même. Naturellement, vos W.C. sont remplis de piles de journaux féminins « Spécial QUIZZ Géant ! » et vous faites partie des panels de Médiamétrie, IPSOS, BVA et OpinionWay.
Votre idéal féminin est la reine dans Blanche-Neige et vos rêves sont peuplés de miroirs magiques, d’interminables séances de psychanalyse et de unes de magazines people à votre effigie.
Forcément, vous devez être déçue de cet analyse-là alors que vous vous attendiez à un rapport de thèse sur votre propre personne. Au moins.
Remarquez de tout de même que vous avez un paragraphe entier dédié à votre cas, ce qui est déjà pas mal. Sinon, allez directement au dernier point.

Si vous avez des maux de tête récurrents suivi de nausées et que vous êtes
désorientés :

Vous êtes probablement bourré et à l’heure qu’il est, je ne vous félicite pas vraiment. N’oubliez pas de prendre une aspirine et de vous laver les dents pour l’haleine avant d’aller chercher vos enfants à l’école. Comme d’hab’ sous les regards désapprobateurs des mamans effarouchées qui vous évitent et la férocité de la maîtresse qui refuse de vous laisser les enfants dans votre état et que vous finirez par insulter copieusement tout en tirant les petits en larmes, à qui vous faites honte une fois de plus et qui devront encore supporter les moqueries de leurs camarades pendant des années.
Bravo. Vraiment.

Si vous avez déjà assorti votre pochette à votre cravate ou que vous avez porté un collier ET des boucles d’oreilles en même temps :
Vous manquez sérieusement de classe ou du minimum d’amour-propre nécessaire pour ne serait-ce qu’oser sortir en public. Franchement, si vous me dites aussi que vous sortez en ville avec un maillot de foot ou que vous portez une culotte marquante sous un pantalon moulant, vous êtes irrécupérables. A ce train-là, pourquoi pas non plus mettre des marcels sous nos chemises ou des petites socquettes basses « invisibles » avec des ballerines pendant qu’on y est ! Non mais sans blague ! Faut arrêter de déconner là ! On est sensé être entre gens un minimum respectables ici. On est pas dans Germinal.

Si vous avez de longues feuilles vertes évasées à la place des cheveux et que vous n’avez ni tête, ni corps, ni membres et que vous grandissez au milieu de la forêt :
Vous êtes une fougère.
Ce qui paraît assez contradictoire avec le fait que vous puissiez lire ces lignes, je vous l’accorde, mais après tout, on est bien dans une guilde où ils soufflent dans des grenouilles avec des pailles, alors bon…

Si vous êtes une fille :
Vous pouvez affiner votre analyse en donnant vos mensurations, taille de soutien-gorge, si vous mettez le porte-jarretelles avant ou après le string, ce que vous pensez de la bisexualité, si vous avez des photos de vous topless à la plage et en donnant votre 06.
Notre équipe vous propose aussi de faire revenir l’être aimé, la chance au jeu et/ou en amour, une promotion au boulot, l’aide à la procréation, un exorcisme de votre domicile, une livraison en 30minutes sinon on vous rembourse ou on vous offre la bouteille 1,5L de Pepsi, un service d’escorts et en exclusivité en ce moment, si vous rajoutez 150€ à toute commande, on vous offre aussi une ménagère en argent véritable contenant 10 jeux complets de couverts, les pinces à salades, le couteau à jambon et la pelle à tarte d’une valeur totale et incroyable de 599 francs !

Si vous avez lu jusque-là et/ou que vous n’êtes pas satisfait de la précision des analyses présentées :
Vous pouvez accéder à notre service d’analyse spécialisée en tapant ASTRO dans votre message suivi du mot clé PERSO, puis tapez votre nom et prénom, votre numéro de carte bancaire en n’oubliant pas la date d’expiration et bien évidemment le cryptogramme visuel situé au dos. Ensuite dites un chiffre entre 0 et 9 pour accéder à votre analyse personnalisée faite par rapport à votre vraie histoire véritable à vous que vous avez.

Ne nous remerciez pas, vous faire plaisir : c’est NOTRE métier ! :)

Message non luMessage posté...: Mer 16 Mai 2012 20:19 
Allié
Allié

Ouh génial, je suis le nouveau doudou d'Eliras à la place de john. De rien djonne, ça m'fait plaisir.
Quand je pense que dans 10 ans, quand quelque imprudent me googlelisera pour voir la face cachée de la lune il risque de tomber la dessus et de partir en courant, persuadé d'avoir affaire au diable en prada.

Je ne sais qu'ajouter, et non, je me mêlerai pas d'innocent lapin à cette histoire!

encore des références à gogo la dedans!
Je suis une fougèèèèèère, oh mais Lassie tu es rose....
Et oui ma chère maryse, seulement 599 Francs!

*va aller voir le wyrdometre d'Eli après ça*
:secret-laugh:

Message non luMessage posté...: Mer 16 Mai 2012 23:27 
Allié
Allié

T'as des Jimmy Choo????

Message non luMessage posté...: Jeu 17 Mai 2012 00:40 
Wyrd
Wyrd

Bon bah, mon profil ne correspond à aucune des analyses puisque j'ai une majorité de a ET de b ( 11 chacun ) donc on va dire que je suis passé entre les gouttes :secret-laugh:

Message non luMessage posté...: Jeu 17 Mai 2012 13:21 
Allié
Allié

Lore a écrit:
T'as des Jimmy Choo????

made in china, pfeuuu! :snooty: :snooty:
Italy forever suuuurtout en chaussures

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 45 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2