Nous sommes le Dim 24 Nov 2024 04:13
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 3   [ 65 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Stress Test 14/05
Message non luMessage posté...: Lun 14 Mai 2012 23:42 
Allié
Allié

bah voilà : maintenant j’hésite avec la Nécro ........

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 00:14 
Wyrd
Wyrd

En positif ou en négatif ?

Moi j'ai fini pour ce soir, j'ai fait un peu de PvP avec le build que j'ai fait et il est sympa à jouer et très résistant, seulement la moindre erreur coûte très cher, donc il va falloir acquérir de l'expérience.

J'ai testé le WvW et la vache, le nécro est terrible avec ses marques à 1200 de distance, passé 30 minutes à défendre un fort et spammer mes marques sans se prendre trop de dégâts, et quand j'attaquais je pouvais poser mes marques à la verticale sur les murs en haut et les défenseurs prenaient très cher. Je sens que les marques et les puits seront les incontournables pour le WvW.
Je ne sais pas trop si cela a été le cas pour vous mais je n'ai pas rencontré de gros lags lors des prises de fort, 20-25 fps de moyenne avec configuration moyenne, se pourrait-il qu'ils aient un peu optimisé le jeu entre-temps ?

Edit : Dans l'euphorie du moment et/ou fatigué, j'ai oublié de préciser que j'arrive à jouer sans décalage ou freezes avec la solution que j'ai trouvé pour retirer les restrictions d'Internet ici, juste une mini-coupure de temps à l'autre, donc je suis content, j'appréhendais un peu XD

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 09:42 
Allié
Allié

je sais pas je n'ai pas pu tester bien longtemps ... voilà ou j'en suis : Elem ou Nécro ET Voleuse ... (le rôdeur ne m'ayant pas du tout emballée).
Me reste à tester la guerrière.

Mais plus je teste, plus je me sens perdue.

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 10:38 
Wyrd
Wyrd

Bienvenue au club héhéhéhé XD

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 12:04 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

Et bien moi, ce stress test était bien sympa, j'ai pu tester pas mal de chose enfin surtout en PvP et WvW.

Le WvW en particulier m'a bien botter, une fois qu'on a compris comment çà fonctionnait, on se rends compte de tous ce qu'il y a a faire dedans et pourquoi il y a tant de distance entre chaque lieux d'événement.

Avoir le drapeau de la guilde qui flotte, c'est la classe !

XD

Sujet du message: AF
Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 14:13 
Allié
Allié

Alors j'ai testé la necro et c'est tout terrain ! C'est comme un paquebot taillé pour le long court. Vale m'avait montré sur GW1 comment elle joue sa ritualiste entourée d'une floppée de héros ritualiste/necro : plein de pets partout. Le necro c'est un peu çà ici aussi sur GW2 si on s'oriente vers des traits de création de petounets. De plus le pet ne disparait pas au bout d'un certain temps comme dans GW1, sauf mort par coups et blessures évidemment. Comme j'avais testé l'élémentaliste lors du 1er WE de Beta, je vois la différence !

En effet, Leeloo en élémentaliste qui se balade toute seule dans une vallée de la Tyrie c'est un peu le petit chaperon rouge qui a intérêt à ne pas agroterle loup. Un coup de dent et paf la vie descend : c'est direct : aie je suis trop près, aie mais .. BIP sa vie ne veut pas descendre ... aie un deuxième .... arrgghhh ... vite vais-je avoir le temps de fuir .. arghhhhh. Grand moment de solitude. En clair, ne pas visiter la Tyrie souterraine et ses mines en solo et découvrir dans un virage le méchant à 2 mètres : l'élémentaliste c'est le casteur en tissu dans toute sa fragilité.

Même parcours revisité en nécro : petit, petit .. PAF le chat ! Comme disait Lenzchen lors de la 1ère beta : le pet tank assez bien (et il prend l'agro). J'ai joué au bâton puis j'ai équipé la dague avec une corne : on est quasi au cac mais la créature est sur le pet et le dps des sorts avec la dague est une folie !

Mon seul souci : j'aime beaucoup l'élémentaliste et sa capacité à jouer sur les 4 éléments. Mais d'après moi la classe demande beaucoup plus de skill pour une bonne prise en main tout terrain.

A la prochaine Beta, je teste l'envouteur.

Ps : j'ai pas osé vous déranger sur la Beta .. pour ceux dont je connais les noms, je voyais que vous étiez dans ce qui semblaient être des zones pvp ou WvW. J'ai par contre send Vale parce qu'on a déjà joué ensemble sur GW1. A 1h 30 je me suis deco. Kiss Valounette.

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 17:25 
Allié
Allié

J'ai pu approfondir 2-3 trucs sur mon elem.

1/ Je voulais déjà absolument re-tester la spé dague/dague au cac.
Ben franchement c'pas mon truc. L'elem est vraiment en carton, il a pas tellement de survabilité au cac malgré les armures de givre et de terre. 300-400 de portée c'est vraiment au cac, et puis la plupart de ces sorts sont en cone et ça franchement c'est relou a placer, je me rend pas bien compte de la dimension de l'eventail mais j'ai l'impression que c'est assez reduit, ça demande vraiment d'être bien de face, alors qu'avec les sorts à cible (comme le sort 1) on peut être bien plus latéral avant de perdre le focus, ce qui est plus dans ma façon de bouger

2/ Et aussi aller plus loin dans le craft, notamment le truc de découverte de recette.
veni vidi vici. L'idée est sympa mais c'est quand même très guidé. C'est peut être pas plus mal parce que le besoin de ressources est assez énorme et gacher des matériaux dans des essais hasardeux déplaît à une grand majorité

3/ Je voulais aussi revenir sur l'envout, mais pas eu le temps, ça sera pour la prochaine

En tout cas, bonne surprise, car pas de soucis de connexion, pas de crash, par contre de légers lag un pti peu pénible quand on a besoin que les sorts partent au taquet parce qu'on a un pack de mob un peu gros sur la tête

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 17:32 
Wyrd
Wyrd

Citation:
l'élémentaliste c'est le casteur en tissu dans toute sa fragilité.

Le gros problème de l'élémentaliste au cac c'est qu'il n'y a pas à tourner autour du pot, il faut partir sceptre+dague. C'est le seul combo arme qui vous permettra de 1vs1 et encore il faut bien gérer les skill. Mais il y a deux possibilité de faire tomber l'ennemi, deux possibilité de l'aveugler et possibilité de fuir. Ca manque juste légèrement de puissance de feu (à compenser avec les traits et les trois skill utilitaires).

Plusieurs possibilité au cac en élé, prendre le marteau éclair (ou l'élite épée de feu) et votre élémentaliste surprendra l'ennemi. J'ai pas testé le marteau mais l'épée a de superbe skill (bon élite faut dire aussi). Sinon il faut partir en critique avec la conservation d'énergie (skill rose). Après avoir vu les skill marteau de l'élé ça fait mal, possibilité de projeter l'ennemi, de lui sauter dessus, bref ce sont des skill similaires à celui du guerrier donc au CAC ça rigole pas mais votre élé bien sûr n'a pas la même armure XD

L'élé reste avant tout jouable pour ses AOE en PVE mais bon en PVP ou pour le CAC il y a aussi de quoi faire, je regrette juste sur la derniere béta de ne pas avoir testé les skill du marteau pour voir les dégats.

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 17:42 
Allié
Allié

Iksa a écrit:
J'ai pu approfondir 2-3 trucs

Et aussi aller plus loin dans le craft, notamment le truc de découverte de recette.
veni vidi vici. L'idée est sympa mais c'est quand même très guidé. C'est peut être pas plus mal parce que le besoin de ressources est assez énorme et gacher des matériaux dans des essais hasardeux déplaît à une grand majorité

En fait j'ai découvert dans l'atelier de craft du couturier un onglet dont je suis presque certaine qu'il n'était pas là au week-end de Beta précédent : un onglet à emplacements libres à remplir d'ingrédients. Quelqu'un me corrige mais je pense qu'on ne perd pas les compos si l'essai ne réussit pas .. (évidemment s'il réussit pour une recette bidon ce sera autre chose).

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 18:12 
Wyrd
Wyrd

Personnellement je n'ai pas trop joué hier soir, je ne veux pas me spoiler et je préfère attendre un peu.
Je testerais quelques autres classes à la prochaine beta.

Message non luMessage posté...: Mar 15 Mai 2012 18:47 
Allié
Allié

Leeloo'sea a écrit:
En fait j'ai découvert dans l'atelier de craft du couturier un onglet dont je suis presque certaine qu'il n'était pas là au week-end de Beta précédent : un onglet à emplacements libres à remplir d'ingrédients. Quelqu'un me corrige mais je pense qu'on ne perd pas les compos si l'essai ne réussit pas .. (évidemment s'il réussit pour une recette bidon ce sera autre chose).

nan nan ca y étais, j'avais pas assez de compo pour tester a la beta, j'ai fais des stock hier soir, ça m'a permis de test pour couturier et joa, surtout joa d'ailleurs

Message non luMessage posté...: Mer 16 Mai 2012 13:03 
Wyrd
Wyrd

Citation:
Avoir le drapeau de la guilde qui flotte, c'est la classe !

Au passage, comment une guilde peut elle réclamer le château pour mettre son drapeau? Car si c'est uniquement le mec qui tue le seigneur du chateau ça va être tendu :meaw:

Message non luMessage posté...: Mer 16 Mai 2012 16:43 
Voyageur
Voyageur

Je l'ai pas marqué dans le "guide", erreur de ma part.1

Il faut être l'une des guildes avec le plus de joueurs en WvW et parler au boss du fort, donjon, château.
Dans la boite de dialogue, il y a une option pour réclamer le fort.

Message non luMessage posté...: Mer 16 Mai 2012 17:16 
Wyrd
Wyrd

Bon alors, rien à voir mais en regardant mon calendrier, je me suis aperçu qu'on arrivait à la fin du mois. "Non sans blague!" vous allez me dire. Bah, en fait, je pensais qu'il restait deux semaines pour arriver à la fin du mois. Enfin, c'est le cas mais le mois termine sur un jeudi 31, autrement dit le w-e qui suit ne peut pas être utilisé pour la prochaine béta. De plus, comme ils n'ont toujours rien annoncé pour ce w-e, on peut en déduire que la béta sera du 25 au soir au 28 très tôt dans la matinée. A moins qu'ils ne suivent pas leur annonce d'une béta par mois mais comme ils s'y étaient engagés, il n'y a pas de raison. Bref, on sort à peine de stress test que déjà, voilà notre prochaine occasion de jouer. En plus, comme mes examens théoriques seront finis, je pourrai m'y donner à coeur joie.

J'ai l'impression que tout le monde le sait mais comme je venais de le réaliser, je voulais le partager. Sinon, j'ai aussi trouvé un lien dans un topic d'UV sur un article décevant... Mais bon, les rumeurs vont bon train et à savoir si c'est vrai ou pas, ça reste à voir.

http://www.warlegend.net/ncsoft-precise ... ie-de-gw2/

J'espère juste que ce n'est pas vrai car je garde toujours espoir pour la sortie en fin juin. On spécule tellement sur cette date que maintenant je crois vraiment que le jeu sortira le 28-06 et si ce n'est pas le cas, ça me la fouterait mal quand même...

Message non luMessage posté...: Jeu 17 Mai 2012 20:24 
Wyrd
Wyrd

Arg de retour et un peu déçue d'avoir louper ce stress test, enfin effectivement la fin de mois approche à grand pas, donc la beta !
C'est vrai que beaucoup de rumeurs tournent autour de la date de sortie, personnellement wait&see après tout cela fait quelques années que gw2 est annoncé, je suis plus à quelque mois près. =B

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 3   [ 65 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3