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Newaa
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Jeu 31 Mai 2012 19:54 |
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Wyrd Fureteur |
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Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12 Messages: 1545
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Lenzchen
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Sam 2 Juin 2012 13:05 |
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Wyrd |
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Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
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A savoir aussi qu'il y a également de nouveaux liens vers des sites qui donnent des clés, comme Gamersbook, Dragon Season et Boons & Conditions. J'essaye d'en faire le maximum pour donner les clés à ceux qui n'ont pas préacheté
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
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oriklas
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Lun 4 Juin 2012 08:23 |
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Wyrdrasil |
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Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45 Messages: 2134
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Cosmos
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Lun 4 Juin 2012 09:09 |
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Wyrd |
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Inscription: Sam 14 Jan 2012 21:57 Messages: 295
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Une autre chance de récupérer une clé pour la bêta : http://www.millenium.org/guild-wars-2/a ... -end-68346(bon par contre, je ne saisis pas tout, le concours a commencé, mais il n'y a aucune question auxquellex (à laquelle ?) répondre pour le moment. Donc je ne peux vous aider sur la marche à suivre pour le faire ').
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
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Syaoran
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Lun 4 Juin 2012 09:49 |
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Wyrd |
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Inscription: Lun 20 Fév 2012 23:05 Messages: 411
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En fait faut aller sur facebook qui vous renvoie sur leur site internet qui vous renvoie sur une autre page facebook ou y a le questionnaire ... Bref, je l'ai fait mais bon 20 clés c'est foutu d'avance vu le nombre de mecs qui ont du jouer
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Lenzchen
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Lun 4 Juin 2012 15:16 |
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Wyrd |
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Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
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oriklas a écrit: il y a pas mal de changement pour la Beta prochaine ! Voila les changements apportés: http://gw2.univers-virtuels.net/news/28 ... arran.htmlApparemment, le fait de mettre des paliers aux traits fait couler beaucoup d'encre, même moi j'ai du mal à saisir comment cela fonctionne, j'ai cru comprendre que pour avoir des traits que l'on désire avoir, il faut passer par des traits inférieurs qui ne sont pas forcément jugés indispensables, voire carrément inutiles.
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
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Rael
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Lun 4 Juin 2012 16:36 |
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Inscription: Sam 17 Mar 2012 14:52 Messages: 736
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En fait, dans chaque branche des traits, tu peux investir jusqu'à 30 points et tous les paliers de 10 points, tu peux choisir parmi une liste de 12 aptitudes. Ca c'était l'ancienne version. Depuis la maj, au premier palier, tu peux choisir parmi 6 aptitudes, 10 au second palier et 12 au dernier.
Avant si tu voulais une certaine aptitude dans une branche, il suffisait de 10 points avant, mais maintenant suivant ce que tu veux, tu devras p-e investir 30 points... Donc c'est normal que ça fasse couler beaucoup d'encre. Ca réduit la personnalisation qu'ils nous avaient promis.
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PandAlien
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Lun 4 Juin 2012 16:52 |
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Inscription: Dim 15 Avr 2012 18:49 Messages: 177
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Ouaip mais d'une certaine manière, ça peut en créer aussi, car tout le monde aurait eu tendance à ne pas investir 30 points dans une même branche, mais juste 10-20 pour avoir les traits intéressant. Avec ça au moins ça rendra moins facile l'accès à certains traits plus puissants que d'autre, et si on veut toujours son trait, faudra faire un investissement de 30 points dans sa branche, alors qu'avant on pouvait acquérir un trait offensif ou défensif sans pour autant avoir cette stat développé à fond.
Dernière édition par PandAlien le Lun 4 Juin 2012 17:44, édité 1 fois.
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Azael
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Lun 4 Juin 2012 17:35 |
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Inscription: Sam 14 Avr 2012 19:10 Messages: 270
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Je ne trouve pas que ça change grand chose personnellement, après j'ai peut-être mal compris
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Syaoran
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Lun 4 Juin 2012 17:45 |
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Inscription: Lun 20 Fév 2012 23:05 Messages: 411
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C'est une très bonne nouvelle. C'était cheaté l'ancienne méthode car sans rien monter à fond on avait les meilleurs compétences, il n'y avait aucun intérêt à mettre un trait à 30. Maintenant si et ça rend les traits beaucoup plus stratégiques. Bref, excellente décision
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Lenzchen
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Lun 4 Juin 2012 18:00 |
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Wyrd |
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Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
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En fait cela empêche les joueurs de prendre des traits qui peuvent être considérés comme puissants dès les premiers slots disponible, c'est un peu comme un arbre de compétences caché, tu peux être amené à dépenser 30 points sur un arbre pour obtenir le trait que tu veux. Sur Luna-Atra, les traits sont numérotés de 1 à 12 en chiffres romains. Le premier palier (Adept) permet d'avoir un trait de 1 à 6, le deuxième (Master) de 1 à 10 et le dernier (Grand-Master) les traits de 1 à 12.
L'avantage, c'est que ce sera plus équilibré et forcera les joueurs à réfléchir à ce qu'ils peuvent prendre plutôt que prendre les traits qui sont direct OP. L'inconvénient est qu'on nous force un peu la main et à devoir se spécialiser systématiquement alors que ce n'est pas forcément ce que l'on désire. Moins de liberté pour plus d'équilibre en gros.
Après, rien n'est fixé, c'est peut-être un test des devs d'ANet qui attendront les retours de la BWE1, même si pour l'instant, aucune annonce officielle concernant ce système de paliers n'a paru.
Ce qui pourrait être important à savoir aussi, c'est la possibilité que les traits aient été déplacé, encore une fois. Sur la vidéo des traits du Necromancer, on voit " Training of the Master " (+30% dégâts des Minions) qui est passé de la branche Death Magic à Spite et que les dégâts des Minions sont directement liés à la stat de Puissance (moins sûr cependant pour cette dernière remarque)
Personnellement, je suis plutôt pour même si cela fera grincer un peu les dents le fait qu'il y a une certaine imposition. Je pense cependant que cela préviendra les plaintes de joueurs en PvP ou WvW qui jugent telle ou telle combinaison de traits OP et qui demandent à les nerf.
Avec tout ça, pas mal de builds passent à la trappe et on est reparti pour refaire encore du theorycrafting en masse. Je préfère attendre de voir lors de la BWE2 s'il y a des changements d'emplacement de traits et/ou compétences d'armes (et il y en aura certainement) avant de réfléchir à quoi que ce soit
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
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Lenzchen
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Lun 4 Juin 2012 22:43 |
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Wyrd |
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Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
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Double-post : Nouvelle mise à jour du client, elle fait environ 5 Go
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Sheo
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mar 5 Juin 2012 06:55 |
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Wyrd |
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Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
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Syaoran a écrit: C'est une très bonne nouvelle. C'était cheaté l'ancienne méthode car sans rien monter à fond on avait les meilleurs compétences, il n'y avait aucun intérêt à mettre un trait à 30. Maintenant si et ça rend les traits beaucoup plus stratégiques. Bref, excellente décision Ce nouveau system est nul... et se n'était pas cheaté! Certes on avait accès à de meilleurs traits plus facilement, mais étant donné qu'on avait un très large choix de gameplay viable il est difficil de définir le "meilleur". De plus, on peut beaucoup plus difficilement créer un rôle polyvalent! On va être "obligé" de se spécialisé pour être vraiment performant alors qu'auparavant on pouvait avoir un build mi-soutien mi condition tout à fait potable. Moi je trouve sa dommage car le fait de limiter les possibilités va nous ramener à la même chose que GW ou y'aura 2/3 build que tout le monde va jouer et rien d'autres... A voir ce que sa donne en jeu, mais je ne présage rien de bon la dessus =/
_________________- Insanity Of A Crow -
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Syaoran
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mar 5 Juin 2012 07:49 |
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Wyrd |
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Inscription: Lun 20 Fév 2012 23:05 Messages: 411
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Pourquoi parles tu de build? Ces derniers sont déjà fixés ... regarde le pvp lors de la béta tout le monde avait les même build ... justement à cause de cette pseudo liberté. Oui il faut se spécialiser et heureusement, cela n'enlève aucune liberté, tu peux toujours avoir accès à tous les traits et toujours te spécialiser dans deux traits aux max puisque tu as 70pts. Mais tu ne pourras pas avoir les meilleurs trait de toutes les caracs et c'est ça qui gêne la majorité qui étaient très content d'être full cheat Je le redis c'est une excellente chose pour équilibrer le jeu et amener le joueur a vraiment réfléchir sur ce qu'il va monter. Les traits master n'avaient avant aucune utilité et personne ne les montait au max. C'est ça que tu appelais de la liberté? Là maintenant on va enfin avoir un vrai intérêt de monter au max même si derrière il y a des conséquences. Pour ma part, je suis vraiment soulagé que ça se passe ainsi. Tu peux toujours faire 20-20-20-10 comme tu faisais avant sauf que tu n'aura accès à aucun trait principal mais tu seras bivalent, la personne qui fera du 30-25-15 sera beaucoup moins bivalente que toi mais elle aura le petit plus dans une carac pour compenser. À bien réfléchir c'est l'ancienne méthode qui enlevait des libertés puisqu'elle nous "forçait" à jouer bivalent en nous décourageant à nous spécialiser vu qu'on pouvait accéder au meilleur carac dès le premier trait. Il n'y avait vraiment aucun intérêt à monter au max une carac avant, maintenant si. Il va y avoir beaucoup plus de diversités que tu ne le penses Sheo.
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oriklas
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mar 5 Juin 2012 10:22 |
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Wyrdrasil |
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Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45 Messages: 2134
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La seule choses qui me gene dans ce système c'est de considéré que des traits et competences sont plus ou moins fort par rapport a d'autre.
S'il est vrai qu'avant "grand maitre" ne signifiait pas grand chose, je pense' qu'il aurait du ameliorer la puissance de l'aptitude en fonction de ce rang plutôt que sélectionner des aptitudes plus ou moins puissantes/competences...
Car avec ce système on va avoir des stéréotype selon les professions en fonction de ce que l'on trouve en " grand maitre"
Imaginez qu'on est tous le choix aux même compétence quelque soit le niveaux mais que ce qui varie ce soit la puissance de celle ci en fonction du palier. (exemple: +5% au dommage en adepte, +10 % en maitre et +15 % en grand maitre)
Ça permettrait à la fois de garder une équité dans les compétences/ aptitudes et de donné encore plus de variété dans les build mais en récompensant ceux qui décide de s"orienter a fond dans une voie
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
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Sheo
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mar 5 Juin 2012 10:37 |
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Wyrd |
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Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
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Je parle aussi de pouvoir bien réfléchir et monter un truc vraiment béton. Après si pendant la bêta ils ont tous cru bons de prendre que les traits qui semblent les plus forts... Bien réfléchir et monter un bon truc on peut le faire sans être restreint... pourquoi la nature humaine de faire au plus simple prend toujours le dessus... L'ancien system ne restreignait rien, ce sont les joueurs qui se restreignaient, on était pas obligé d'être ambivalent loin de la, vu qu'on pouvait tout jouer! Y'a des choses que je comprendrais jamais je crois concernant les gamers.... On a encore recours à un système qui nous assistent et nous forcent à faire telle ou telle choses (quand on parle de société d'assisté...) EDIT : l'idée de Mr le chef est pas bête " On verra bien les tendances IG =/
_________________- Insanity Of A Crow -
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oriklas
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mar 5 Juin 2012 10:47 |
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Wyrdrasil |
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Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45 Messages: 2134
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L'ancien comme le nouveau système nous poussent a faire des choix. mais j'ai du mal a cerner l’intérêt de faire des aptitudes/compétences volontairement déséquilibré. Ça risque d’être la course a "oh c'est un gardien donc il va nous soigner, c'est un guerrier donc il va DPS car ces aptitudes les plus fortes se trouve la dedans."
La liberté c'est le fait de pouvoir faire des choix par envie et non par devoir / obligation
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
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Syaoran
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mar 5 Juin 2012 14:56 |
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Wyrd |
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Inscription: Lun 20 Fév 2012 23:05 Messages: 411
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Dans chaque aptitude il y a des compétences très puissantes mais qui n'ont pas le même but. Avant on pouvait toutes les prendre et du coup notre personnage avait des bonus monstrueux dans tous les domaines ce qui a entraîné par ailleurs des builds d'une puissance assez hallucinante. Là on ne bride pas la créativité du joueur à inventer des builds, on bride la puissance qu'il peut avoir et ça change tout en terme de rendu du gameplay. Enfin bon, il faut tester je pense, on peut toujours avoir les même carac, on ne peut tout simplement plus réunir toutes les carac surpuissantes en même temps. Au passage petite nouveauté pour le WvW en plus du mini donjon, les jumping puzzle font leur apparition Citation: Players can now take their WvW battle underground in a new “mini dungeon” beneath the central map. This brand-new subterranean level is full of tricks and traps that can be used against enemy players, and is home to the aptly named Dark Room, which players will have to see (or not) to believe.
We’ve also added skill challenges, dynamic events, and even jump puzzles to the WvW maps. Why are these PvE elements being integrated into WvW gameplay? “We want to make the transition from PvE to World vs. World easy and natural for players,” says developer Matt Witter. “We always wanted additional meaningful content on the WvW maps so that players will always have something to do, even if the frontline of battle is far away.”
Voilà qui devrait rendre le WvW encore plus excitant edit: Par contre je suis assez dégouté pour les clés béta, distribuaient n'importe comment sur certains sites. Jeux vidéos.com qui en filent 600 comme ça à l'arrache ... Arena me déçoit pas mal, aucune pensée pour ceux qui sont là depuis le début de GW1. Très déçu
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Newaa
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mar 5 Juin 2012 16:00 |
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Wyrd Fureteur |
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Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12 Messages: 1545
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Sheo
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mar 5 Juin 2012 19:30 |
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Wyrd |
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Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
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Azael
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mar 5 Juin 2012 19:36 |
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Wyrd |
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Inscription: Sam 14 Avr 2012 19:10 Messages: 270
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Y a déjà plein de sites qui vendent toujours l'accès à la beta de Diablo III, donc bon sur Ebay ça ne m'étonne pas
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Newaa
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mar 5 Juin 2012 20:00 |
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Wyrd Fureteur |
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Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12 Messages: 1545
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Oui, mais je trouve toujours pis, je désespère. Sinon, pour ceux qui n'auraient pas lu les différents articles, voici les quelques nouveautés : - Ils ont augmenté leur capacité serveur (x2 apparemment)
- On garde nos persos (bon, ok, c'est la nouvelle du siècle...)
- Disponibilité du donjon des catacombes au lvl 35. Ils parlent d'ailleurs de groupe de joueur lvl 35+, donc la limite de niveau aura été repoussée.
- Apparition d'une nouvelle zone (comme si on avait eu le temps de faire le tour de toutes les autres... Raaah, il y a trop de trucs dans ce jeu!) : Les champs de Gendarran, lvl 25-35, zone à l'extérieur de l'Arche du Lion
- Apparition de la forge mystique, toujours à l'Arche du Lion. De ce que j'en comprend, on peut y laisser tomber des objets dont on a pas besoin et on reçoit quelque chose en échange. Sympa comme principe, j'espère juste que les objets sont pas abusés, sinon aucun intérêt à faire de la revente (Ok, j'exagère, mais les gens qui auront la flemme de vendre des trucs, ils vont aller se promener là-bas)
- Comme l'a dit Syao je crois, des nouveautés en WvW : mini-donjon, jumping puzzle, ED, des quêtes de compétences... Bref, ça devient de plusp en plus un mode PvPvE, j'ai hâte de tester.
- Apparition des tournois de PvP structurés : 3 manches, élimination directe après une défaite, et à la fin un coffre. Apparition de deux "monnaies" : la gloire, qui permet d'ouvrir ces fameux coffres, et le rang qui nous permet d'obtenir des coffres également (pas sûr pour cette partie là, à vérifier)
- Amélioration du système de serveur de débordement et la gestion des groupes : on peut rejoindre un partenaire sur un autre serveur de débordement et en théorie, on devrait être moins séparés lors des voyages. Un très bon point, ils écoutent vraiment chez Anet
- Amélioration du système de tchat avec implémentation d'un système de bulles (je vais désactiver ça très vite : c'est déjà le boxon lors des combats, alors si on voit tous les morts qui hurlent "HHHEEEELLLPP !!!!" sur l'écran, ça va me les briser menu.)
- Implémentation d'une nouvelle interface pour les raccourcis clavier
- Quelques changement de l'interface, la boussole qui est devenue un bête rectangle.
- Petits changement sur le gemstore également
- Et plein d'autres choses que c'est à nous de trouver
EDIT : Plus simple, UV vous a fait une traduction complète aux petits oignons ou presque : http://gw2.univers-virtuels.net/news/28 ... autes.html
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
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Caz
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mer 6 Juin 2012 10:30 |
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Voyageur |
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Inscription: Dim 25 Mar 2012 00:28 Messages: 169 Localisation: Clichy (92)
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Un point qui n'a pas été évoqué il me semble. Kotaku a écrit: This weekend's festivities include plenty of new additions and tweaks, but the most intriguing has to be what designer Jon Peters calls "the sense of hitting."
It's all about impact. The feeling that you are hitting the thing you are swinging at. For ages massively multiplayer online games have been content to have player characters vaguely swinging in the direction of their enemies, the clash of weapon on armor portrayed by canned sound (if at all).
According to the big beta update post at the ArenaNet blog, this weekend's beta test enhances that feeling. They use the word "visceral". http://kotaku.com/5915807/this-weekends-guild-wars-2-beta-event-features-an-enhanced-sense-of-smackApparemment ils vont tester ce weekend un système permettant de mieux "ressentir" l'impact des coups (donnés ou reçu). Comme Kotaku le dit, Arena.net a probablement été influencé par le système de TERA, et avant lui Age of Conan... C'est vrai qu'AOC était pas mal à ce niveau, les combats étaient bien rendus... Je suis impatient de voir ce que ça va donner sur GW2, qui est déjà pas mal dynamique
_________________ "- Il nous faut un plan d'attaque ! - J'ai un plan. On attaque."
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Newaa
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mer 6 Juin 2012 10:55 |
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Wyrd Fureteur |
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Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12 Messages: 1545
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Caz
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Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mer 6 Juin 2012 11:38 |
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Voyageur |
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Inscription: Dim 25 Mar 2012 00:28 Messages: 169 Localisation: Clichy (92)
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Eh bien en fait à l'heure actuelle dans les MMO il n'y a pas "d'impact" lors des combats : lorsque tu frappes une cible, l'arme passe plus ou moins au travers, ça affiche des dégâts et basta. TERA et AOC gèrent les collisions, ce qui implique plusieurs chose : tu ne peux pas passer à travers un joueur pour te placer dans son dos ou t'esquiver, tout comme il faut prendre en compte l'angle d'attaque. Dans AOC, les coups n'avaient pas le même effet selon l'angle d'attaque (frontale, venant de gauche ou de droite) et l'angle de défense choisi par l'adversaire. Il y avait un équivalent plus ou moins artificiel dans SWTOR. Les combats au sabre laser étaient faits de façon à réellement voir les coups bloqués : on voyait alors le sabre rebondir ou se bloquer contre l'autre sabre laser. Également TERA ne permet pas de "verrouiller" une cible, donc grosso modo, si physiquement tu n'es pas en position pour toucher ben... tu touches pas. En gros il s'agit de donner plus de "consistance" au combat, mais il reste encore à savoir comment Arena.net compte procéder. La gestion des collisions c'est très sympa et tout, mais ça demande énormément de travail en termes d'animations, etc. Sans oublier que cela demande plus d'efforts aux serveurs aussi, et donc à nos connexions. Et comme, au contraire de TERA, on peut verrouiller une cible, à voir l'intérêt de la chose.
_________________ "- Il nous faut un plan d'attaque ! - J'ai un plan. On attaque."
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