Ca fait un petit moment que j'avais fait ce prébuild pour le guerrier :
http://www.gw2tools.com/skills#w;kkkaf; ... Zaca;YjYkZJe suis parti sur le marteau à deux mains, qui a de bonnes compétences de stun et surtout son attaque "Earthshaker" qui est très utile.
La fusil permet de faire quelques dégats à distance pour affaiblir un peu l'adversaire et regagner de l'adrénaline.
Résumé :- Quelques compétences de stun qui donne quelques secondes pour frapper l'ennemi
- 2 compétences qui permettent de sauter sur l'ennemi
- Des traits qui permettent de regagner rapidement l'adrénaline
- Une compétence qui nous rend invulnérable quelques secondes et la 2eme qui nous permet de taper un peu plus l'ennemi (et surtout les deux nous enlèvent le stun)
But du build :Build prévu pour le WvW qui en théorie permet des attaques rapides en ralentissant l'ennemi. On peut ensuite reculer un peu pour laisser faire les joueurs à distance, récupérer de l'adrénaline, et retourner dans la mêlée. Quelques compétences nous permettent de mieux tenir pour avoir le temps de retourner dans le groupe.
Test :J'ai pu le tester un peu et à priori ça fonctionne plutôt bien. On meurt assez peu (la comp qui nous rend invulnérable étant excellente) même s'il est parfois assez compliqué de venir au corps à corps. Je pense que je testerais plus en profondeur.
N'hésitez pas à donner vos avis.