Auteur |
Message |
Azael
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mer 6 Juin 2012 12:07 |
|
Wyrd |
|
|
|
Ce qui m'ennuie un peu, c'est que s'ils commencent à faire des tests comme ça sur de nouvelles choses, on est vraiment mal parti pour une sortie à la fin du mois (oui je sais je suis bête d'y croire encore )
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mer 6 Juin 2012 12:59 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
Ok, j'avais peur d'avoir compris. Ca va être encore plus bordélique au départ dans ce cas, car les combats avec un peu de monde, va falloir utiliser des techniques de sioux pour arriver près de la cible quand on est au corps à corps. Ca risque aussi de créer une génération de planqués qui reste derrière les lignes puisque les ennemis ne peuvent pas passer à travers le blocus des alliés. C'est plus réaliste, c'est vrai, ça ajoute un peu de tactique également, mais ça rajoute quelques problèmes techniques non négligeable. Merci pour l'explication Caz
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mer 6 Juin 2012 16:42 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Décidément, il y a une foule de choses à tester, ça fait plaisir de voir qu'ANet est aux petits soins, même si cela veux dire dans un autre sens que les chances d'avoir une sortie officielle fin Juin passer de " Faible " à " Néant " ou presque, il y a trop de choses à vérifier et corriger en si peu de temps. Enfin, on ne fera pas la fine bouche, pas mal de choses qui sont sympa ( la forge mystique, le mini-donjon souterrain en WvW, les tournois sPvP ), même si les paliers seront sujet à des discussions vives. Dans l'ensemble, les devs chouchoutent leur jeu au détriment de notre patience, mais on le leur pardonnera bien le jour de sa sortie certainement Je serais curieux aussi pour le système de sensation de frappe, si cela se répercutera beaucoup ou non sur les performances de jeu. Je sens aussi que je vais activer une fois le système de chat à bulles en WvW pour le fun et voir un paquet de bulles partout
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|
Cosmos
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mer 6 Juin 2012 16:59 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je pense que vous vous trompez très légèrement quant à l'implémentation des systèmes de body block et de "consistance" dans les combats. "Le combat— "Une sensation de frappe" Le combat dans Guild Wars 2 est plus viscéral que jamais. Nous travaillons à constamment parfaire l’expérience complète du combat (meilleur timing, système sonore amélioré, de subtiles secousses de la caméra) afin d’améliorer ce que Jon Peters (designer) appelle "la sensation de frappe". " C'est issu de la traduction par le wiki du post des développeurs sur ce qui a été changé pour la bêta. Et je pense qu'il vaut mieux l'interpréter dans le sens où ce ne seront pas des changements majeurs, mais juste des bruits qui se déclenchent au bon moment (l'épée qui fait ting sur l'armure quand le bras est a 3km de l'armure, c'est pas génial) ou des "petits mouvements de caméras" comme ils disent. Bref, comme vous l'avez dit le "block" (désolé je ne trouve pas de nom plus officiel) ça requiert beaucoup de ressources, et ça engendre des problèmes. Et Arenanet avait décidé de ne pas l'implémenter dans GW2 ( http://www.guildwars2guru.com/topic/4568-body-blocking/ ). Et, juste au passage, certains coups dans GW2 n'ont pas non plus le même effet en fonction de l'angle d'attaque (par exemple le premier skill de l'arc court du rodeur). (P.S. : Lenzchen, j'aime ton avatar , Newaa, le tiens m'effraie )
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Mer 6 Juin 2012 20:05 |
|
Wyrd |
|
|
|
Cosmos a raison en fait pour les connaisseurs ils vont juste faire un système proche de celui dans Skyrim the elder Scroll. Enfin je ne pense pas que la caméra bougera autant que dans skyrim car pour nous ce n'est pas de la première personne mais ce sera l'idée.
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Jeu 7 Juin 2012 06:20 |
|
Wyrd |
|
|
|
Petite remarque, depuis hier mais surtout ce matin, le client crash chez tout le monde. Ne soyez pas surpris si ça vous arrive. You are not alone À un jour de la béta par contre c'est inquiétant je trouve
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Jeu 7 Juin 2012 08:12 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Par hasard, il crash dès le début avec une erreur HTTP ? Si oui, il faut lancer gw2.exe en mode de compatibilité XP SP3 pour ceux qui ont Seven ou Vista et cela a marché.
Edit: Apparemment cela a été corrigé depuis peu, donc pas de souci à se faire
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Jeu 7 Juin 2012 08:42 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Je viens d'avoir une info sur le reedit concernant les compétences: elles ont changés pour certaine. L'effloressence mortelle entre autre qui est plus evasif que AOE et le baton du gardien est plus orienté " longue distance " et permet des attaques surélevé.
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Jeu 7 Juin 2012 10:53 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je confirme, le pb de Crash semble avoir été corrigé
|
|
Haut |
|
|
Caz
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Jeu 7 Juin 2012 11:41 |
|
Voyageur |
|
|
Inscription: Dim 25 Mar 2012 00:28 Messages: 169 Localisation: Clichy (92)
|
Cosmos a écrit: C'est issu de la traduction par le wiki du post des développeurs sur ce qui a été changé pour la bêta. Et je pense qu'il vaut mieux l'interpréter dans le sens où ce ne seront pas des changements majeurs, mais juste des bruits qui se déclenchent au bon moment (l'épée qui fait ting sur l'armure quand le bras est a 3km de l'armure, c'est pas génial) ou des "petits mouvements de caméras" comme ils disent. Bref, comme vous l'avez dit le "block" (désolé je ne trouve pas de nom plus officiel) ça requiert beaucoup de ressources, et ça engendre des problèmes. Et Arenanet avait décidé de ne pas l'implémenter dans GW2 ( http://www.guildwars2guru.com/topic/4568-body-blocking/ ). Hmmm, tout ça pour ça ? Bon du coup je comprends mieux, je voyais mal l'intérêt d'implémenter les collisions et autres lignes de vue (autre qu'avec le décor j'entends) dans un jeu qui propose le verrouillage de cible. Effectivement en évoquant Skyrim on se représente un peu mieux la chose (merci Syaoran), mais du coup c'est un peu décevant, sur le papier au moins. Cosmos a écrit: Et, juste au passage, certains coups dans GW2 n'ont pas non plus le même effet en fonction de l'angle d'attaque (par exemple le premier skill de l'arc court du rodeur). Ah tiens je n'avais pas remarqué, c'est le cas aussi pour d'autres classes du coup ? Bon en tout cas je suis impatient d'être à ce weekend pour voir ce qu'ils vont implémenter pour cette fameuse "sensation de frappe" et tester le "nouveau" système de skills. En espérant que je puisse récupérer mes persos cette fois...
_________________ "- Il nous faut un plan d'attaque ! - J'ai un plan. On attaque."
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Jeu 7 Juin 2012 11:59 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
trouver sur le forum UV et qui concerne les modif de la beta; Barnak Thunderbrew a écrit: Résumé de ce que l'on a pour le moment :
- Mini-donjon en wvw non instancié, d'ailleurs, le screen sur le portail d'UV est un screen du donjon - En WvW, les points par kill seront mieux distribué, comme en pve. C'était buguer pendant la BW1 et le sera peut-être encore. ( Il en est de même pour le déverrouillage des skill d'un arme, qui prenait sacrément de temps en wvw)
Pour les tournois : They are per data center. The automatic ones will be 8 team single elimination. Changing utility skills isn't determined yet, but there will be some solution for tournaments that isn't in yet.
-Le guild cap peut être augmenter avec l'influence une autre ressource que l'influence( autre facteurs aussi), donc 100 membres mini et on augmente après.
ps : J'oubliais la justification pour le changement de trait, que quelqu'un a gentiment mit en haut...personnellement, ça me satisfait.
edit 1 :
-Hache à deux mains dans une future extension, peut-être - ( Ndt : Pas sûr ici ) Les kits des ingénieurs pourront avoir les même, ou presque, bénéfices que des armes que l'on custom et loot... donc en gros, j'imagine que l'on peut maintenant y mettre des signets ? Vraiment pas sûr. - Pour l'IA des pets et clones, des améliorations ont eu lieu mais des feedbacks seront requis pour améliorer d'avantage . - Les ingénieurs auront accès à plus de kit et d'arme dans le future, " at some point". - Le bâton du gardien est maintenant plus efficace à distance et permet d'attaquer en hauteur. À tester en WvW - Les clones du mesmer auront l'icone de classe à coter de leur portrait, les rendant plus difficile à identifier - Il sera possible d'enlever le " camera swing"... fouillez moi c'est quoi, j'en ai aucune idée ! ps : Peut-être le retour de caméra automatique centré sur notre perso -Duel et mode spectateur en post-release
edit 2 :
- Correction d'un bug qui empêchait de se log avec un personnage rester dans une map WvW pleine. - Ils travaillent sur un système de prévisualisation d'équipement, pas dispo pour la BW2 - Étrange réponse vu à deux reprises : Quand quelqu'un pose une question par rapport aux Asuras et Sylvaris quant à leur disponibilité futur, les développeurs répondent : Watch this space ! - Plus on progresse en pve, plus il y a de chance de croiser des packs de monstre comme dans gw1 - Ils vont poser un regard sur les compétences de certaines classe en downstate.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Jeu 7 Juin 2012 12:41 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Jeu 7 Juin 2012 13:03 |
|
Wyrd |
|
|
|
Bon ça va, Augury Rock reste FR et pas mal de monde était allé dessus, donc pourquoi pas rester là ? Et à ceux qui ne pouvaient plus changer de serveur venir.
Par contre, je suis encore sceptique avec les 2000 gems en bonus via carte bancaire, cela avait marché pour vous ?
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Jeu 7 Juin 2012 13:08 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Jeu 7 Juin 2012 14:04 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Newaa, pense a tranferer sur Augury Rock le plus rapidement possible, on restera dessus pour la Bêta au moins ;) . Par contre, ne détruit pas la guilde au moins le nom est réservé. Étant donné qu'on a déjà fait pas mal d’évolution avec l'influence on va conservé aclhimeria
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Jeu 7 Juin 2012 17:22 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
Suis déjà sur augury rock, je suis même venu danser devant ton nez à l'arche du Lion mais tu étais afk ;) Sinon, les résumés de l'AMA d'hier soir commencent à arriver et continuent d'être mis à jour, il y a par exemple celui-ci : http://www.warlegend.net/arenanet-repon ... uildwars2/pas d'énormes nouveautés, mais de petites précisions sympa notamment pour les gens qui avait des problèmes avec des cartes graphiques ATI, ils commencent à réparer ça.
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
Nochal
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Jeu 7 Juin 2012 21:24 |
|
Wyrd |
|
|
|
Une nouvelle news sur le WWW sur le blog d'anet: Les changements: -remaniement du chat: Maintenant on peu parler entre nous sur une courte distance sur un channel appelé "say" et il existe un channel pour parler avec tout le monde sur la map. Apparemment le channel "say" buggait précédemment -Squad: plus facile de rejoindre, les conversations sur le channel du squad vont maintenant dans les 2 sens. pour rappel avant juste le chef de squad pouvait y parler. De plus celui-ci pourra voir quels sont les joueurs qui font partie de son squad via une interface. -arme de siège : Le bug qui fait apparaitre certaines zones d'aoe d'arme de siège en blanc a été corrigé. donc toutes les aoe des armes de siège ennemie afficheront un cercle rouge. Les trébuchets et les catapultes tirent maintenant légèrement plus loin que les canons et mortiers. Maintenant si vous placez une arme de siège, elle vous appartient et donc si vous voulez l'utiliser mais que quelqu'un d'autre l'utilise, celui-ci sera "éjecter" de l'arme lorsque vous cliquerez dessus. le chariot de flèche tire maintenant moins loin et ses compétence ont un temps de rechargement plus long. Classement des mondes : Augury rock fait parti des 1er avec 6 victoire et 0 perte Source : http://www.arena.net/blog/mike-ferguson-on-wvw-updates
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Jeu 7 Juin 2012 22:15 |
|
Wyrd |
|
|
|
Tant mieux pour le chariot de flèche, les kill que je faisais c'était vraiment abusé Idem pour l'appartenance à l'arme de siège, adieu les voleurs !! Ca forcera les gens à créer leur propre arme de siège et ne pas attendre que d'autres le fasse pour la voler
|
|
Haut |
|
|
John
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Ven 8 Juin 2012 18:33 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Le jeu est lancé on est déjà dessus avec Cosmos et Syaoran.
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Ven 8 Juin 2012 18:38 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je crois que c'est râpe pour moi ce soir, débit qui a chuté fortement à 6-8 ko/sec
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Ven 8 Juin 2012 19:35 |
|
Allié |
|
|
|
dites ya un problème avec la guilde? z'ont été reset? J'ai plus rien chez moi
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Sam 9 Juin 2012 06:38 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
Amisez-vous bien!
Programme du jour :
Prise de sang, changer les pneu voitures, tondeuse, ménage, divers travaux, relax au centre thermal et à 18h finale de top 14!!!!!!! xD
J'aurai quand même préférer tout remplacer par la béta :(
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Sam 9 Juin 2012 11:53 |
|
Wyrd |
|
|
|
Moi j'ai la poisse, apparemment ils ont un souci avec Internet et ça va prendre du temps pour régler le problème >< Débit extrêmement faible, même pour naviguer sur le forum j'en chie, c'est dire
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: BWE2 - 08/06/12 Message posté...: Sam 9 Juin 2012 12:30 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
|
Haut |
|
|