_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
Il m'a fait pensé au GoogleBot, en moins subtil
_________________ "There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude." - Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream :Retro-gaming room
@adamjensensi We haven't given anyone a launch date. Any date is speculation. When there is a date, you'll here it directly from us. ~RB2 Afficher la conversation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers