Petite mise à jour suite à la modification des traits de l'ingénieur et retours PvP :
http://gw2skills.net/editor/en/?fcUQJAq ... kNNq4UxsEALe principe est toujours le même, beaucoup de résistance, je tape comme un pois chiche et mes conditions font très mal combinées avec les effets de critiques
44% de critique (peut monter à 74% avec le stimulant du kit Medic ou l'Elixir B consommé automatiquement à 75% HP, ainsi que le trait mineur qui octroie +10% Critique sur cible à <50%), un coup critique provoque selon des chances variables de 30 à 60% :
- Plusieurs stacks de bleed de 3 à 5 secondes
- Vulnérabilité de durée inconnue
- Retrait d'une condition (CD de 10 secondes)
- Rapidité
Si j'atteins 25% HP :- Toutes les compétences de soin sont rechargées (y compris le kit Medic)
- Gain de Régénération pendant 10 secondes
- Elixir S utilisé, invincible pendant 4 secondes (CD de 90 secondes)
- Immunité aux conditions tant que j'ai <25% HP
Runes, joyaux et amulette orientés Résistance, Conditions et Précision, avec le bonus de 90 Résistance du bouclier (ce qui porte au total de 1810 + 90 = 1900) , 5% de Résistance additionné en tant que Condition (Base 1306 + (0.05 x 1810) = 1400) et 5% réduction de dommages tant que l'endurance est pleine
Petite astuce lors des déplacements hors-combat, faire des switchs Kit Medic + Stimulant -Arme en boucle pour avoir Rapidité les 2/3 du déplacement (10+3(+30% durée) secondes, CD de 20 secondes)
Pistolet :Multiples conditions infligées (Bleed, Poison, Confusion, Blind)
Bouclier :Repousse les projectiles et les ennemis alentours, peut Stun lorsque chargé
Kit Medic :3 sacs de soin, retire conditions subies et attribue Furie et Rapidité. On peut se soigner aussi via la compétence-ceinture
Kit Lance-flammes :Essentiellement utilisé pour lancer une boule de Napalm en AoE lors d'un rush, repousser les ennemis pour les interrompre (lorsqu'ils essayent d'achever un allié par exemple), et mettre un mur de feu pour le combo brûlure associé aux projectiles (pistolet en l'occurence). 3 attaques qui infligent Brûlure avec la compétence-ceinture
Kit Bombes :Bombes qui infligent des conditions AoE, très utile lorsqu'il y a beaucoup de monde sur le même point, compétence-ceinture qui envoie valser en l'air les ennemis alentours, LE must-have pour tenir un point ou casser un rush
Elixir R :Recharge l'endurance à 100%, stoppe un Stun subi. Compétence-ceinture qui retire les conditions en AoE et ressuscite jusqu'à 2 alliés en même temps. A lancer généralement vers la fin d'un combat
Caisse de ravitaillement :Expédie une caisse sur une grosse AoE, et installe aléatoirement des mines et/ou des tourelles et/ou des Medic Packs. Stun aussi sur toute la zone pendant 2 secondes. La caisse dure 1 minute. Incontournable pour la prise d'un point ou lors d'une grosse bataille
Le gros défaut de ce build est qu'on dépend en grande partie de nos conditions donc si on affronte un joueur qui dispose de moyens de retirer ses conditions, cela sera très difficile, mais d'un autre côté, vu qu'on dispose d'une grosse résistance et que je serai immunisé aux conditions à 25% HP, c'est kif-kif
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail
My ultimate dream : Retro-gaming room