Je vous fait partager le lien qu'un ami à mis sur mon forum C'est pas tout neuf et peut être d'un gout douteux (pardon aux familles!), mais qu'est ce que c'est drôle tudieu! :)
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
Omg, je me souviens quand j'avais regardé la vidéo sur le métal il y a longtemps, j'ai bien ri, surtout avec le headbang les autres épisodes avec ces mêmes peluches valent aussi le coup d'oeil
_________________ "There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude." - Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream :Retro-gaming room
Tiens, est-ce que vous connaissez le site 9gag.com ? Chaque jour de nombreuses blagues y sont publiées pour notre plus grand bonheur. C'est ma petite dose d'humour quotidienne, j'ai du mal à m'en passer. D'ailleurs dans la veine vidéo humour, il y aussi le site kamaz.fr si je me trompe pas qui est très sympathique aussi.
Allez y jeter un coup d'oeil si vous ne connaissez pas encore.
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
Il y a également memecenter et memebase dans le même principe
_________________ "There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude." - Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream :Retro-gaming room
Sympathique J'aime bien la référence avec Pokemon et le Ranger
9gag mon site préférée on devient très (trop?) vite accro. Les demotivator/eur sont des fois plus trash je trouve et pas forcément terrible c'est moyen moins. Sinon pareil dans les memebase , j'aime bien Graphjam et bien sûr les lolcats, les chats domineront le monde
_________________ Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
Bon, j'ai voulu mettre ça dans un sujet qui a été ouvert il y a quelques temps déjà, et je me suis heurté au problèmes dizaines de vidéos qui font tout ramer... Bref, du coup ce sera ici
il s'agit d'une troupe d'improvisation, et il y en a certaines de vraiment tordantes. Celle-ci reste ma préférée.
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
Je vous fait partager le lien qu'un ami à mis sur mon forum C'est pas tout neuf et peut être d'un gout douteux (pardon aux familles!), mais qu'est ce que c'est drôle tudieu! :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers