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 Sujet du message: Simulateur de combo
Message non luMessage posté...: Jeu 26 Juil 2012 12:21 
Wyrd
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Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12
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Voici un petit outil bien sympa que je vous laisse découvrir.

http://www.mastodonte.fr/outils/tool-combo

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 Sujet du message: Re: Simulateur de combo
Message non luMessage posté...: Jeu 26 Juil 2012 13:28 
Wyrd
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Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45
Messages: 536
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Très utile ! J'ai ainsi appris qu'on pouvait faire plein de choses rien qu'avec l'Ingénieur :grin: Mon préféré : Furtivité de zone avec Bombe fumigène (Kit Bombes) et Bombe Mastoc (Outil de ceinture du kit Bombe) :secret-laugh:

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"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."
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 Sujet du message: Re: Simulateur de combo
Message non luMessage posté...: Jeu 26 Juil 2012 13:32 
Wyrdrasil
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Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45
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C'est bien sympa ce site ! Je ne savais pas qu'il y avait des icones pour les effets de combo !

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 Sujet du message: Re: Simulateur de combo
Message non luMessage posté...: Jeu 26 Juil 2012 21:55 
Wyrd
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Inscription: Lun 20 Fév 2012 23:05
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Y aura un gros boulot à faire pour apprendre tout ça :meaw:


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 Sujet du message: Re: Simulateur de combo
Message non luMessage posté...: Ven 27 Juil 2012 07:07 
Wyrd
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Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12
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Localisation: Carling (57)
Moi je dis on vote pour une personne qui devra apprendre pour les autres! Etre joignable 24h/24 pour répondre au SMS lorsqu'il/elle est pas la! XD

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 Sujet du message: Re: Simulateur de combo
Message non luMessage posté...: Ven 27 Juil 2012 08:58 
Wyrdrasil
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Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45
Messages: 2134
Ben en fait il suffit de connaitre ce tableau:

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Combo

Et de vous concentrez sur le type de finisher / field que vous avez et le reste est assez intuitif en fonction du type de zone

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 Sujet du message: Re: Simulateur de combo
Message non luMessage posté...: Ven 27 Juil 2012 10:03 
Wyrd Fureteur
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Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12
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En PvE sauvage, ce ne sera pas évident. Perso, lorsqu'un groupe se forme naturellement pour un DE, je ne compte sur mes partenaire que pour un peu plus de puissance de feu. Les combos seront intéressant pour les gens qui jouent ensemble régulièrement et demanderont de l'entraînement et de la synchronisation pour se placer, au bon endroit au bon moment. Le coup du "c'est naturel, on voit un mur on tire une flèche à travers " ouais, ça arrive... Sans le faire exprès ^^
Mais c'est hyper intéressant, ça va valoir le coup de s'y pencher et de les travailler entre nous.

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"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

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 Sujet du message: Re: Simulateur de combo
Message non luMessage posté...: Ven 27 Juil 2012 11:57 
Wyrdrasil
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Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45
Messages: 2134
D'une manière général tu vois une zone c'est préférable de tiré au travers ou de sauter dedans etc...

Bon ben il y a le bon finisseur il voit une zone ben y frappe mais....

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 Sujet du message: Re: Simulateur de combo
Message non luMessage posté...: Ven 27 Juil 2012 12:11 
Wyrd
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Inscription: Lun 20 Fév 2012 23:05
Messages: 411
Ce qu'on ne pense pas assez à faire c'est de tapper dans une zone et non à travers. Une compétence d'éclatement dans une zone de glace file quand même armure de givre à tout le monde c'est pas dégueu. Je ne sais pas si en PVE c'est vraiment utile franchement mais en PVP bien maitrisé ça peut faire la différence.


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 Sujet du message: Re: Simulateur de combo
Message non luMessage posté...: Ven 27 Juil 2012 13:07 
Wyrd
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Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12
Messages: 1119
Localisation: Carling (57)
Les combo "volontaire" sont très dur à placer et demande un gros temps de jeu ensemble de la part d'une équipe. Beaucoup de synchro et de symbiose.. Comme le dit Sya, ceux qui vont maîtriser celà en pvp auront un avantage certains.

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