Auteur |
Message |
Sheo
|
Sujet du message: Simulateur de combo Message posté...: Jeu 26 Juil 2012 12:21 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Simulateur de combo Message posté...: Jeu 26 Juil 2012 13:28 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Très utile ! J'ai ainsi appris qu'on pouvait faire plein de choses rien qu'avec l'Ingénieur Mon préféré : Furtivité de zone avec Bombe fumigène (Kit Bombes) et Bombe Mastoc (Outil de ceinture du kit Bombe)
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Simulateur de combo Message posté...: Jeu 26 Juil 2012 13:32 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
C'est bien sympa ce site ! Je ne savais pas qu'il y avait des icones pour les effets de combo !
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Simulateur de combo Message posté...: Jeu 26 Juil 2012 21:55 |
|
Wyrd |
|
|
|
Y aura un gros boulot à faire pour apprendre tout ça
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Simulateur de combo Message posté...: Ven 27 Juil 2012 07:07 |
|
Wyrd |
|
|
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Simulateur de combo Message posté...: Ven 27 Juil 2012 08:58 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Ben en fait il suffit de connaitre ce tableau: http://wiki.guildwars2.com/wiki/ComboEt de vous concentrez sur le type de finisher / field que vous avez et le reste est assez intuitif en fonction du type de zone
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Simulateur de combo Message posté...: Ven 27 Juil 2012 10:03 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
En PvE sauvage, ce ne sera pas évident. Perso, lorsqu'un groupe se forme naturellement pour un DE, je ne compte sur mes partenaire que pour un peu plus de puissance de feu. Les combos seront intéressant pour les gens qui jouent ensemble régulièrement et demanderont de l'entraînement et de la synchronisation pour se placer, au bon endroit au bon moment. Le coup du "c'est naturel, on voit un mur on tire une flèche à travers " ouais, ça arrive... Sans le faire exprès Mais c'est hyper intéressant, ça va valoir le coup de s'y pencher et de les travailler entre nous.
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Simulateur de combo Message posté...: Ven 27 Juil 2012 11:57 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
D'une manière général tu vois une zone c'est préférable de tiré au travers ou de sauter dedans etc...
Bon ben il y a le bon finisseur il voit une zone ben y frappe mais....
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Simulateur de combo Message posté...: Ven 27 Juil 2012 12:11 |
|
Wyrd |
|
|
|
Ce qu'on ne pense pas assez à faire c'est de tapper dans une zone et non à travers. Une compétence d'éclatement dans une zone de glace file quand même armure de givre à tout le monde c'est pas dégueu. Je ne sais pas si en PVE c'est vraiment utile franchement mais en PVP bien maitrisé ça peut faire la différence.
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Simulateur de combo Message posté...: Ven 27 Juil 2012 13:07 |
|
Wyrd |
|
|
|
Les combo "volontaire" sont très dur à placer et demande un gros temps de jeu ensemble de la part d'une équipe. Beaucoup de synchro et de symbiose.. Comme le dit Sya, ceux qui vont maîtriser celà en pvp auront un avantage certains.
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|