Nous sommes le Dim 19 Mai 2024 04:56
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0


Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 15 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Sam 16 Fév 2013 13:46 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12
Messages: 1545
Quelques infos supplémentaires sur la MAJ de février.

En premier lieu, l'information la plus récente est la possibilité de preview au comptoir (je ne sais pas comment ils ont fait, mais je suis assez impressionné). L'information est tombée aujourd'hui sur les réseaux sociaux, je n'ai aps compris si c'était déjà en place ou si ça viendrait à la fin du mois. Bref, très bonne nouvelle.

Les autres informations datent de quelques jours, il s'agit de quelques infos glanées lors d'une interview de Colin Johanson.
Un petit résumé :

  • L'histoire vivante va être mise à jour, de nouvelles choses vont arriver. Mais les choses vont véritablement s'accélérer aux mois de mars et Avril.
  • La nouvelle carte PvP est plus ou moins en rapport avec l'histoire vivante : les norns, tout ça...
  • Pour d'autres infos sur la map PvP, je vous laisse zieuter la traduction complète de UV ( lien plus bas) car ce n'est pas plus passionnant que ça à mon sens.
  • Mission de guildes. Le principe la guilde recherche une mission (à travers des points d'influence sûrement). La guilde active la mission (comme une bannière ou un bonus). La missuion est alors dispo pour tout le monde (représentant la guilde ou non). Le but est que la mission soit complétée (ex : guild rush, la mission doit être complétée un certains nombre de fois durant le temps impartis). Certaines parties des missions ne peuvent être menées que par la guilde elle-même.
    Récompenses : si al mission est un succès, des récompenses pour la guilde (exemple : les Waypoints moins chers) et pour les personnes ayant participé (exemple : tonique pour se transformer en lanière de guilde. Why not, ça peut êter fun)
  • Pas de mission de guilde en PvP ou WvW, du moins pour le moment.
  • succès journaliers : on pourra choisir un certains nombre d'accomplissements parmi une plus large liste. On pourra aussi faire toute la liste, mais c'est complètement facultatif, ça n'apportera que des points de succès supplémentaires.
  • le nombre d'activités dans le daily est amené à augmenter. succès jumping, bataille de barils, etc... il y a le soucis que certaines zones où ils pourraient demander des succès (genre tuer 20morts vivants à Orr) ne soient pas accessibles, mais comme ces missions ne sont pas obligatoires pour finir le daily, ça permettra vraiment d'en mettre de nouveaux sans pour autant empêcher des persos niveau 5 d'avoir leur daily.

Voilà en gros, je vous met le lien de la traduction d'UV pour plus d'informations, je n'ai rapporté ici que les points qui me semblaient pertinents.

http://gw2.univers-virtuels.net/article ... vrier.html

Bonne journée à tous!

_________________
"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

 Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Sam 16 Fév 2013 15:16 
Wyrd
Wyrd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Déc 2012 11:56
Messages: 49
Haliloyaaah, enfin un aperçu pour voir ce que je vais acheter :yush:

Quette de guilde, ça peux être sympa pour groupé les gens de la guilde ensemble.

Au passage, merci New pour l'info.

_________________
<***> Apprenti Flacon 16 Forever <***>
---------- Image ImageImage ----------


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Sam 16 Fév 2013 17:11 
Wyrd
Wyrd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2012 14:52
Messages: 736
Je trouve ça cool le nouveau daily bien que je pensais qu'il serait déjà appliqué pour la maj précédente. Par contre il ne parle uniquement que du journalier à ce niveau là. Du coup, est ce que ça sera valable pour le mensuel ou pas? Parce que c'est pas précisé. Et sinon les bijoux élevés et les nouvelles fractales? Tjs pas pour ce mois alors? :'(

_________________
 Aventurier  Artisan  Commercant


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Sam 16 Fév 2013 23:01 
Wyrd
Wyrd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12
Messages: 1119
Localisation: Carling (57)
De bien bonne infos tout ça ;)

Merci Newaa!

_________________
- Insanity Of A Crow -
ConseillerAmbassadeur


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Lun 18 Fév 2013 08:39 
Wyrdrasil
Wyrdrasil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45
Messages: 2134
J'ai hate pour la previsualisation et les missions de guildes ! miam miam miam

_________________
"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
 Aruspice


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Mer 20 Fév 2013 16:33 
Wyrd
Wyrd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Fév 2012 23:05
Messages: 411
Une nouvelle interview vient d'être faite et on apprend pas mal de choses:

Il y aura 5 types de missions et les guildes pourront choisir un niveau de difficultés. Lancer une mission demandera des pt d'influence.

Et puis : Il y aura des modifications concernant le Tome du Commandant, avec davantage de fonctionnalités. Il restera lié au personnage

On peut donc espérer des trucs sympa style voir toutes les personnes dans l'escouade avec un point bleu sur la carte.


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Mer 20 Fév 2013 16:58 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12
Messages: 1545
Merci pour ces infos, j'étais passé à côté ^^

_________________
"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

 Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Mer 20 Fév 2013 20:09 
Wyrd
Wyrd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Fév 2012 23:05
Messages: 411
Merde j'ai posté que la première partie, voici l'intégralité

Le site Dragon Season déjeune avec messire Colin Johansson, ce qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur les futures mises à jour.

Citation:
Citation
Colin: There will be 5 types of guild missions built with influence. Bounty is one of them, available in different difficulties


Il y aura 5 types de mission de guilde déverrouillable par les points d'influence, comme les primes (ndt : ou avis de recherche, je pense), disponibles dans différents niveaux de difficulté.

Citation:
Citation
Colin: Modifications to the commander book are coming, with more features. Will remain character bound


Il y aura des modifications concernant le Tome du Commandant, avec davantage de fonctionnalités. Il restera lié au personnage (ndt : merci Furby, j'ai pris mes rêves pour des réalités :D).

Citation:
Citation
Colin: Looking at new player experiences and continually making the game accessible for them as it launches in new regions


Il regarde les retours d'expérience des nouveaux joueurs et rendent continuellement le jeu accessible pour eux alors qu'ils le lancent dans de nouveaux territoires. (ndt : pas sûr de moi, là).

Citation:
Citation
Colin: WvW updates will not introduce new skills. Will bring passive abilities aimed towards group play eg. Extra supply

Les mises à jour McM n'introduiront pas de nouvelles compétences. Elles apporteront de nouvelles capacités passives améliorant le jeu de groupe, comme les ravitaillements supplémentaires.
Citation:
Citation
Colin: All the bosses in AC have been completely rebuilt for the February release. Some of the open world champions will be too


Tous les boss des Catacombes d'Ascalon, ainsi que certains champions du monde ouvert, ont été retravaillés dans la mise à jour de Février.

Citation:
Citation
Colin: Orange swords in WvW won't show if there are less than ~25 people after February's update (unsure exact number)


Les épées en McM n'apparaitront plus sur la carte quand moins de ~25 joueurs sont impliquées, après la mise à jour de Février. (pas certain du nombre).
Citation:
Citation
Colin: Guild missions will be taking place in Southsun Cove


Les missions de guilde prendront place dans la Crique du Soleil-De-Midi

Citation:
Citation
Colin: There will be other legendaries in the future. Priority is resolving ways to get precursors, including the scavenger hunt 1/2


Il y aura d'autres Légendaires dans le futur. La priorité est d'améliorer les moyens d'obtenir les Précurseurs, incluant la première partie de la Chasse au Trésor.
Citation:
Citation
Colin: Possibility of new legendary types (ie not weapons) and combinations


Possibilité de nouveaux types de légendaires (i.e. pas des armes) et de combinaisons.


Voila ce message est d'UV pas de moi, au passage je suis curieux de voir les nouveaux types de légendaires et vu que ce sont pas des armes j'ai très très peur qu'on me dise que ça va être de nouveaux bijoux au dessus de l'élevé XD. Ensuite newaa tu te trompais bel et bien, la chasse au trésor pour les précurseur est en train d'être mis en place. Donc on peut espérer voir les prix de ces derniers fortement baissé


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Mer 20 Fév 2013 21:02 
Wyrd
Wyrd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2012 13:29
Messages: 210
Merci pour l'article!
Petite question c'est quoi ce truc de chasse aux trésors ? Des coffres qui pop aléatoirement sur les maps ?
Sinon curieuse de voir les missions de guilde, ça ressemble un peu aux quêtes zaishen avec les bounty, ça peut être rigolo ;)

_________________
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink!
Good luck.
 Artiste Aventurier


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Mer 20 Fév 2013 21:25 
Wyrd
Wyrd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Jan 2012 21:57
Messages: 295
Hilde a écrit:
Petite question c'est quoi ce truc de chasse aux trésors ? Des coffres qui pop aléatoirement sur les maps ?


Ca va etre un truc du genre, acheter 3 pelles du Lion Noir pour la modique somme de 500 gemmes.

"Ces pelles extraordinairement robuste vous donneront la possibilité de creuser n'importe où dans le monde et de trouver des surprises extraordinaires dans le sol incroyablement riche de la Tyrie.
N'attendez plus, les pelles du Lion Noir sont en jeu et vous donneront accès à d'incroyable trésors comme des teintures, des glob of gloo bi gloo et des précurseurs aux armes légendaires."

Pis ça sera limité à 10 utilisations par pelle pasque faut pas déconner.

D'façon ce jeu c'est nul j'pars sur LoL

(je veux jouer T-T).

Merci pour les infos Syao =).

_________________
 Aventurier Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Mer 20 Fév 2013 23:24 
Wyrd
Wyrd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Fév 2012 23:05
Messages: 411
Notez bien que les missions ne guilde ne se passent QUE sur la crique du soleil. L'endroit ou plus personne ne et où on ne voit que des karkas ... je sens qu'on va se marrer :sweating:


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Jeu 21 Fév 2013 03:01 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12
Messages: 1545
Citation:
(je veux jouer T-T).


T'avais qu'à pas envoyer ta CG au fin fond de l'Ouzbekistan :p En plus me suis connecté à LoL t'étais pas là...

Bref, Merci pour le complément que j'avais également zappé. Très artificiel comme technique pour rendre Southsun Cove un peu plus vivante... J'aurais préféré des décors plus fun mais bon, surprise.

_________________
"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

 Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Jeu 21 Fév 2013 08:49 
Wyrdrasil
Wyrdrasil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45
Messages: 2134
A mon avis pour les precurseurs, çà pourrait etre des pièces d'armures car l'interet d'une legendaire c'est le "bling bling" avec les accessoires j'ai du mal a m'imaginer du bling bling vu qu'on les voit pas.

_________________
"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
 Aruspice


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Jeu 21 Fév 2013 12:33 
Wyrd
Wyrd
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2012 14:52
Messages: 736
Si ils sortent pas un moyen sur d'avoir un précurseur sans débourser 600PO, je vais pèter un cable. J'ai déjà investi 50Po dans la forge mystique pour rien... ( Je lisais le commentaire d'un gars qui lui en 100po, a eu 4 précurseurs pour crépuscule; faut arrêter de déconner quoi, la chance c'est bien mais tout baser la dessus, c'est lourd! Il s'en mis 2000po dans le poche le salaud!)En plus quand je calcule 600Po, ça doit représenter 1000h de jeu pour les avoir. Etant donné que je vais diminuer mes heures, je suis même pas sur qu'en un an je les aurai. Surtout qu'il doit me manquer encore 300-400po de compo pour les autres dons, je vais me marrer.

Ce matin je lisais un topic la dessus en plus, sur ce fameux changement d'obtention des précurseurs. L'annonce d'annette date du 13 novembre! Nan mais WTF quoi, ça fait 3 mois que ça a été dit et tjs rien. J'attends de voir le 26 parce qu'au delà leurs belles paroles, y a jamais rien de concret. Le plus drôle dans cet article c'est qu'ils disaient que 300po pour un précu, c'est inadmissible, c'est beaucoup trop cher. Aujourd'hui, on est à 650po. Ils envisageront p-e une véritable révolution de leur obtention quand la barre des 1000po sera dépassée.


Citation:
Il y aura d'autres Légendaires dans le futur. La priorité est d'améliorer les moyens d'obtenir les Précurseurs, incluant la première partie de la Chasse au Trésor.


Encore une fois la phrase est très trompeuse. Il ne mentionne pas du tout que quoi que ce soit ait été fait. Le seul truc qu'ils disent, c'est qu'avant de sortir des news trucs, ils vont consolider le moyen de créer les anciens. Tout ce que je lis, c'est qu'on est bien entuber pour février, p-e même mars en fait et tant qu'on y est pas avant la sortie d'une extension. Bien que ça aussi, au train où va l'information entre la com pub des promesses et leur réalisation, y a un monde entre les deux.

Sur ce je vais retourner dépenser tout mon fric dans des gold pour avoir un précurseur et prier pour que les dieux de toute religion me viennent en aide.

_________________
 Aventurier  Artisan  Commercant


Haut
Profil
 Sujet du message: Re: MAJ du 26 février
Message non luMessage posté...: Mar 26 Fév 2013 22:15 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Jan 2012 18:12
Messages: 1545
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/i ... vrier-2013

détail de la MAJ qui est en train d'être déployé en ce moment même

_________________
"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

 Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant


Haut
Profil

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 15 messages ]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Original style RedLight 3 © 2011 by FanFanLaTuFlippe based on subsilver2
New design style Alchimeria © 2011 by Oriklas
© 2011 ArenaNet, Inc. Tous droits reserves. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Arena.net, Guild Wars, Guild Wars Factions, Factions, Guild Wars Nightfall, Nightfall, Guild Wars: Eye of the North, Guild Wars Eye of the North, Eye of the North, Guild Wars 2 et tous les logos et dessins associes sont des marques commerciales et/ou deposees de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales appartiennent a leurs proprietaires respectifs.
Traduction par: phpBB-fr.com