Auteur |
Message |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Les Papiers de Leeloo Message posté...: Sam 29 Sep 2012 12:00 |
|
Wyrd |
|
|
|
Parce que les matériaux qui coute cher et notemment les ecto ne peuvent être principalement obtenus que dans ces zones là. L'ecto il faut un gold level 70-80 pour espérer en avoir.
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Les Papiers de Leeloo Message posté...: Sam 29 Sep 2012 12:54 |
|
Allié |
|
|
|
J'ai beau avoir retourné la moitié de google en FR et EN, je ne trouve nulle part mention d'une limitation au 70-80 du script anti-farm. Ce que j'ai lu d’intéressant c'est que ça existe depuis GW1, et que ça fonction première est de faire chier les bots (et tant pis si ça fait chier les gens qui aiment juste farmer) et qu'il y a 275 "astuces" plus ou moins efficaces pour éviter d'être pris dans le script. Ca me parait en effet plus que plausible que ce script soit là comme mesure anti-bot, et auquel cas je ne vois pas pourquoi ça n'affecterai que les zones HL. Prenons un exemple (les chiffres c'est n'imp hein) -D'un coté une [grosse griffe] vaut 50pa mais avec le script anti-farm très vite le bot n'en drope finalement que 2 par jour > 1po de gain. -De l'autre coté la [griffe] du tier juste en dessous ne vaux certes que 10pa mais "elle ne serait pas soumis à la loi no-farm", du coup en une journée, le bot en drope 30 >3po de gain.
Je doute que ça ai échappé aux gars de anet. Et j'ai jamais vu des bots ou même des farmers (/revendeurs d'or) se cantonner à des zones HL, je ne compte plus les fois où il était plus rentable de farmer/spéculer sur des objets/matériaux bas lvl plutôt que sur du endgame.
Donc bon, si tu as la source qui dit que le script ne concerne que les zone HL, je ne pourrai que croire tes déductions à propos d'une problème avec les %MF, en attendant je reste diablement dubitative, d'autant que je n'ai rien trouvé non plus de particulier sur un problème avec les %MF, si ce n'est toujours revoir la pancarte "anti-farm"
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Les Papiers de Leeloo Message posté...: Dim 30 Sep 2012 11:24 |
|
Wyrd |
|
|
|
Cela a été dit sur le forum d'univers virtuel avec des personnages disant clairement qu'elles gagnaient moins de karma si elles restaient trop longtemps dans la zone 70-80 lors des event.
Pour ma part je sais qu'ayant farmé un même event d'une zone 60 pendant des heures et des heures pour le karma, celui-ci n'a jamais baissé. D'où le fait que le principe anti-farm semble marcher sur les zones 70-80 mais pas sur celles inférieures. D'autres personnes d'UV avaient confirmés ses dires.
Rien cependant n'a été dit officiellement la dessus.
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Les Papiers de Leeloo Message posté...: Dim 30 Sep 2012 12:28 |
|
Allié |
|
|
|
Le karma à moins que je n'oublie quelque chose ne "rapporte" rien aux vendeurs de gold dans le sens où ce qui est achetable avec étant lié (et même pas vendable au pnj ou dez'able, moi qui pensait que c’était un bug en fait ça peut venir de là) de ce fait il serait inutile de brider le karma dans l'optique du combat anti-botfarmer. Il pourrait très bien y avoir 2 scripts, l'un pour zone HL, et un autre pour le reste. Le premier se contenterai de le brider tout uniquement dans les zones HL pour augmenter artificiellement le temps qu'il faut aux "vrais" joueur pour obtenir leur 145 millions de karma pour avoir tout ce qu'il est possible d'avoir en karma. (faut bien que la carotte prenne du temps à être gagner hein, faut garder les joueurs) Pour tout le reste (or, loot) vu que ça sert aux farmer, hop on bride partout, et voilà le 2e script.
Ça serait une explication.
Pour être bel et bien sur que les stuff %MF présente un gros bug de fonctionnement, faute de communication officielle, il faudrait tout faire pour ne tomber absolument dans aucun cas de figure du "script anti-farm" en partant du pire postulat: qu'il est partout. J'ai lu un peu partout que tout le monde n'était pas franchement d'accord sur son fonctionnement, certains parlent d'un temps, d'autre d'un nombre de mob/event à l'heure... En ce cas il faut prendre le pire et donc ne faire que des passages éclair dans toute une série de zone, tantôt en stuff %MF, tantôt sans. Il faudrait que des tas de mecs le fasse pour arriver a dégager un semblant de stats et quand bien même le % d'erreur resterai non négligeable. (L'idéal, pour la blague, serait même des programme d'automatisation... :-p)
Ce qu'il ne faut pas oublier sur le stuff %MF c'est que c'est des chances supplémentaires de drop. Si le drop rate d'un truc est de 0,1% et qu'on y met 100% de bonus (cad 2x plus de chance) ben ça fait toujours que 0,2%
Dommage que les gars d'elitistjerk soient que sur wow, si y a bien une bande de gus capable de dépiauter n'importe quel fonctionnement script à grand coup de variables et de fonctions de la nasa c'est eux.
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Les Papiers de Leeloo Message posté...: Lun 8 Oct 2012 06:16 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Les Papiers de Leeloo Message posté...: Lun 8 Oct 2012 13:28 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Ah merci beaucoup ! Au passage, j'adore l'armure légère d'Arah, parfaite pour un Nécro =) Par contre oui les teintures appliquées piquent aux yeux
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Les Papiers de Leeloo Message posté...: Ven 26 Oct 2012 19:00 |
|
Allié |
|
|
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Les Papiers de Leeloo Message posté...: Lun 29 Oct 2012 00:51 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
ah merci Leeloo, çà va etre bien utile ! Halloween s'arrete quand au fait ?
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Elfy
|
Sujet du message: Re: Les Papiers de Leeloo Message posté...: Mar 30 Oct 2012 15:21 |
|
Wyrd |
|
|
|
Le 02 au matin me semble-t-il
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Les Papiers de Leeloo Message posté...: Mar 30 Oct 2012 21:29 |
|
Wyrd |
|
|
|
Ce que je me demande c'est à quelle heure va commencer l'acte IV demain?
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: Les Papiers de Leeloo Message posté...: Dim 11 Nov 2012 14:38 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je ne sais pas si ça a déjà été cité, donc je vais le poster ici. On m'a linké un site ingame regrouper tous les spot de ressources rare du jeu, entretenu par les membres si j'ai bien compris. Leeloo avait parlé d'un site pour carrière de jade, je pense que c'est le même. Il suffit de choisir le serveur que l'on veut. http://orrmaps.com/server/vizunah_squareJ'ai affiché quartier de vizunah directement pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Sur ce bonne récolte!
|
|
Haut |
|
|
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Les Papiers de Leeloo Message posté...: Lun 12 Nov 2012 10:52 |
|
Allié |
|
|
|
c'est pas mal et surtout le site a l'air super rapide pour l'affichage !
|
|
Haut |
|
|